Jason ⚡ 26

403 30 118
                                    

NDA: Je vous le dit maintenant, je me sent pas très bien, alors ce chapitre ne va pas vous faire sourire. Désolée d'avance, mes humeurs se reflètent souvent dans mes chapitres. Enfin là si vous voulez je suis dans le mood Léo, à vous de traduire... Enfin arrêtons de parler de moi! Dessin de moi à nouveau, maintenant que je me suis lancée on ne m'arrête plus hehe! J'espère que c'est toujours bon et que ça illustre bien le chapitre ? 
Bonne lecture ;)


Jason laissa tomber son téléphone en serrant les dents, malgré lui les larmes coulèrent à flots et il ne pu retenir ses sanglots. Sa sœur y arrivait en tentant de consoler Jason, mais son visage était tordu par la douleur. Il venait de discuter avec Piper, quoi de mieux pour te remonter le moral? Discuter avec la personne que tu aimais, déjà en couple parce que tu étais un boulet et qui elle en plus avait passé un Noël de rêve? Bravo Jason vraiment. Il fallait vraiment en rajouter après ce qu'il venait de se passer. Revenons quelques heures plus tôt. 

Les Grace avaient passé Noël rapidement, se donnant juste les cadeaux à minuit, et bonne nuit tout le monde, comme d'habitude depuis quelques années maintenant. En ce moment Beryl et Zachary n'étaient vraiment pas en très bon termes, la mère de Jason avait délaissé sa carrière d'actrice depuis peu, et buvait de plus en plus mettant parfois sa propre vie en danger, alors que leur père sortait souvent, trouvant des excuses stupides pour aller se taper d'autres femmes. Classique. Alors Thalia s'occupait de Jason, même si celui ci prenait de plus en plus d'autonomie, c'était dur pour sa sœur de tout endurer. Ce soir de Noël, Jason était parti dormir avec elle, au moins eux deux étaient en bons termes et il n'y avait qu'avec elle que Jason riait vraiment, de bonheur. 

" - Ne fais pas attention à papa et maman p'tit frère. Promet moi que tu garderas le sourire même si ils se disputent encore hein?"

Elle lui prit la joue et la pinça.

" - J'ai envie de retourner à Poudlard, j'aimerais bien voir Percy aussi ou bien...

- Je sais Jason. Mais c'est une mauvaise passe à traverser. Tu sais dès demain on peut gentiment demander aux Jackson/Blofis de venir quelques jours chez eux histoire de souffler.

- C'est arrivé beaucoup trop de fois, on ne devrait pas les déranger...

- On leur expliquera la situation, ils comprendront. Je pense que faire partie d'une famille aussi heureuse pour quelques jours nous ferait du bien.

- Je... Oui, tu as raison. On peut parler d'un truc plus gai, je sais pas... Avec Luke tiens! Comment ça se passe dit moi?

- Très bien, tout est calme... Et toi c'est bon t'as oublié Tanaka? Tu apprécie ta vie de célibataire au moins?

- Ouais ouais on peut dire ça..."

Thalia arqua un sourcil mais ne releva pas, soupirant simplement elle regarda le plafond de sa chambre alors que Jason lui, regardait devant lui un poster de Green Days, le groupe préféré de sa sœur. 

" - Tu parles encore à Piper? Demanda innocemment la grande.

- Oui pourquoi? 

- Il paraît que tu aurais quelques sentiments... Spéciaux, envers McLean..."

Elle lui adressa un sourire malicieux, son regard à présent posé sur lui et lourd de sous entendus. Jason la regarda, il se mit à rougir d'un coup et sa sœur poussa un très léger cri de victoire alors que l'autre grogna en se passant une main sur le visage.

" - C'est Percy?

- Ouais, brave cousin.

- Si je le revoit..."

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant