Percy 🌊 3

877 56 104
                                    

" - Vous vous aimez vraiment pas.

- Ça se voit tant que ça?"

Depuis que Will avait reparlé, Percy était devenu très sarcastique et c'est sûr qu'il était beaucoup moins heureux de se balader au Chemin de Traverse pour faire ses achats, bien heureusement pour lui tout était acheté pour lui comme pour Will. Mais Percy se dirigeant à pas lourds vers le chaudron baveur n'avait plus qu'une phrase en bouche, qui avait l'air d'énerver Will, mais qu'est ce que le brun s'en fichait.

" - Annabeth cette sang de bourbe...

- Percy.

- Mais je la hais.

- Tais toi!"

Le garçon de onze ans entra dans le bar connu du monde de la sorcellerie, tandis que le jeune Solace derrière lui se faisait tout petit sous les regards pesant des autres personnes. Percy jeta un œil vers une certaine table reculée où deux hommes riaient avec deux bièraubeurre en mains. Avec eux, une nouvelle personne était arrivée et Percy senti toute sa colère redescendre d'un coup en courant dans les bras de son oncle qu'il n'avait pas vu depuis un an. Mais une question lui brûla immédiatement les lèvres.

" - Où est Jason?

- Avec les filles. Répondit Zachary.

- Il sort toujours avec l'autre pouffiasse?

- Percy Jackson, ton langage! Le sermonna Peter en riant."

En réalité, personne n'aimait Drew Tanaka. Le père de Jason la méprisait, tandis que le père de Percy s'en moquait ouvertement, bien sûr entre Jason et Zach l'air était électrique, dans cette famille personne ne s'aimait vraiment à part Thalia et Jason finalement, et ça attristait beaucoup les Jackson qui adoraient chacun des membres de leur famille (Quoi que Beryl c'était à vérifier pour être franc). Mais Percy la détestait peut être plus que n'importe qui, moins que Piper... Oh oui la pauvre Piper Percy lui il l'adorait, elle avait tout de parfait chez elle sauf la confiance en elle, Piper était belle, gentille, loyale et plein d'autres qualités qui faisaient d'elle une parfaite fille, tout l'inverse de Drew et pourtant, Jason préferait se taper une idiote doublée d'une pétasse.

" - Et Piper toujours de côté? Demanda Will d'une petite voix."

Will avait toujours eu peur de Zachary, il avait l'air de vous foudroyer sur place à chaque mots, pourtant Percy savait très bien que l'homme avait un grand coeur caché sous cet air froid - et cette barbe aussi.

" - Oui. Pauvre jeune fille... Si seulement mon fils pouvait ouvrir les yeux! S'exclama Zach."

Il bu une gorgée de bièreaubeurre après que Will aie sursauté. Percy soupira en demandant un simple verre d'eau qu'il bu d'une traite, soudainement une personne fit une entrée théâtrale et la salle se tut. Le brun se retint d'éternuer en sentant des effluves de parfum envahir la pièce, les cheveux blonds de la nouvelles venue paraissaient voler par eux même sans aucun signe d'un quelconque vent.

" - Oh. Phoebe. Toujours à faire des entrées fulgurantes..."

Paolo soupira en posant son menton au creux de sa paume, il soupira encore plus bruyamment quand l'ouragan Phoebe posa ses coudes sur la table en bois et leur adressa un sourire rayonnant. 

" - Alors mes amours tout va bien pour vous? Will tu devrais entretenir bien mieux tes beaux cheveux blonds. Percy ne me regarde pas comme ça je n'arrive pas à admirer tes beaux yeux couleur océan! Peter qu'elle joie de te revoir, pas une ride de plus et Zach!

- Zachary. Corrigea-t-il.

- Zach tu devrais te raser, l'ignora-t-elle, avec cette barbe tu vieillis d'au moins un siècle. Et je t'oublies mon mignon Paolo, et bien toujours aussi parfait à ce que je vois, dommage que tu tire cette tête."

Percy ouvrit la bouche si grand pour bailler qu'il en était arrivé à la taille du décolleté de la blonde. Elle l'ennuyait déjà et il n'avait qu'une seule envie c'était d'aller voir son cousin, mais il ravala vite son envie quand Phoebe s'exclama:

" - Drew à vraiment de la chance d'avoir Jay dans sa vie vous ne trouvez pas ?

- Jason. Corrigea Percy.

- Soit.

- C'est plutôt que Jason à le malheur d'avoir Drew dans sa vie. Ricana Paolo.

- Ma fille est parfaite vois tu.

- Laquelle? Se moqua Peter

- Drew.

- Vous en avez une autre que vous avez abandonné y a exactement onze ans. Informa Will.

- Comment aurais je pu abandonner une fille qui aurait onze ans alors que la mienne en à onze aussi? Se demanda Phoebe en toute innocence.

- Peut être parce que Drew est tellement bête qu'elle à redoublé ? Et qu'en fait elle n'en a pas onze mais... Douze. Proposa Percy."

Le visage de la femme vira au rouge cramoisi mais elle se contenta de jeter les cheveux en arrière et de s'asseoir sur une chaise en commandant une autre bièraubeurre. Elle croisa les mains et sourit, un sourire si malsain que Percy frissonnait presque. Phoebe approcha son visage du groupe en ricanant.

" - Croyez moi, même si Jason voulais quitter Drew il ne le fera jamais, elle sait comment faire pour le garder..."

Tarée, se dit Percy en fronçant les sourcils pendant que la sorcière se levait de sa chaise, buvant d'une traite sa boisson.

" - Sur ce, je vais voir mon amie, vous savez Véra... Tu la connais bien Zach?"

Le concerné n'ouvrit pas la bouche en évitant même son regard, alors sans plus de ménagement la blonde haussa les épaules, leur adressa un clin d'œil et fit virevolter ses cheveux avant de partir à une table plus lointaine. Percy se sentit si libérer qu'il en soupira de plaisir. Il savait qu'il ne pensait qu'à ça mais qu'est ce qu'il avait envie de rentrer chez lui.

Pfiouuu.... J'ai du mal à écrire en ce moment.

Je vous l'avoue j'ai quelques problèmes de fatigues et de temps. Oui, je suis fatiguée tout le temps car je suis anémique depuis un an et bientôt deux enfin bref on s'en fout de ma vie avouons le.

Mais j'ai enfin fini =^= 

Enfin bref je crois que je vais mettre beaucoup beaucoup de temps pour les autres chapitres donc vous inquiétez pas.

Sur ce

Bonne nuit

Reyna Di Angelo~



Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant