Annabeth 📖 14

576 42 77
                                    

" - Annabeth, Annabeth, Annabeth, Annabeth, Anna...

- Raaaah! Malcolm, arrête ça s'il te plait et comporte toi comme un Serdaigle bon sang!

- Mais tu es dans tes pensées depuis toute à l'heure et je ne veux pas que tu te prenne un mur.

- Ou pire, Percy. Ajouta une petite rousse.

- Tu as raison Rachel, Jackson... Humpf...

- Desserre ton poing Annie, tu vas te faire mal!"

Malcolm lui donna une légère tape sur la main, et Annabeth secoua la tête en desserrant son poing, elle observa d'ailleurs sa paume, de légères marques rouges étaient incrusté dans sa peau. Rachel fronça les sourcils, soudainement pensive.

" - Mais, dit moi Annabeth, pourquoi tu n'aime pas Percy? Enfin, il à l'air super cool et en plus il est super mignon! 

- Percy est tout sauf mignon et cool Dare. S'écria Annie.

- Ok ok mais qu'est ce qu'il t'as fait?"

La blonde dé-fronça les sourcils. C'est vrai ça, qu'est ce qu'il avait fait? Elle grommela et tourna le dos à ses deux amis en pressant ses paupières, ses lèvres également.

" - Vous savez quoi, peu importe. Arrêtons nous là, le sujet Jackson est clos. Vous avez bien de la chance que ce soit la pause, sinon je n'aurais même pas dit un mot.

- Si tu le dis. Trancha Malcolm."

Ils avancèrent vers l'extérieur du château, descendant les escaliers prudemment, tout en discutant du cours de vol d'après la pause, celui qu'ils devaient faire avec les Gryffondor. Ils se dirigèrent vers le parc du château, et s'assirent immédiatement dans l'herbe.

" - Je trouve que cette année commence bien tout de même. Commenta Annabeth.

- Oui, c'est vrai Chase!"

Annabeth fronça les sourcils en levant la tête vers le soleil, caché par deux têtes identiques.

" - Les Stoll. Quel bonheur. Souffla Malcolm.

- On ne vient pas pour toi blondinet."

Le "blondinet" fronça les sourcils en rajustant ses lunettes. Annabeth se releva d'un coup, ses deux là étaient forcés de venir jouer un mauvais tour à la Serdaigle, c'était évident, et Annabeth n'allait pas de laisser faire.

" - On voulait te voir parce qu'on à dit du bien de toi. Et pour te rencontrer, venir les mains vides était mal vu, alors on t'a apporté ceci!"

Les garçons ont tendu une boîte de bonbons à l'aspect normal à première vue, mais de l'avis d'Annabeth, étant plus que suspect. Elle arqua donc un sourcil, croisant ensuite les bras.

" - Oh vraiment. Que c'est gentil de votre part! Je les prendrais bien mais je suis au régime.

- Roooh aller "Annie", prend le!

- Non merci.

- Annabeeeeeth? L'un des deux papillonna des cils."

La jeune fille se leva, faisant face au plus grand qui devait bien faire une tête de plus qu'elle. Elle leva la main et l'abattit sur la boîte de bonbon, le contenu se répandant par terre. Les "Stoll" grognèrent.

" - Pas cool... Commenta l'un.

- Pas cool du tout Chase... Ajouta l'autre.

- Les garçons, au lieu de nous embêter vous voudriez pas aller autre part, je ne sais pas... Gardner à l'air de vouloir causer. (Rachel leva les yeux au ciel). Aller cassez-vous."

Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant