NDA: Petit média très très simple.
Ne t'en fait pas Sam, je sais que tu sais, mais c'est pas maintenant (chuchote: Profite, c'est bientôt)
Mais je spoile pas!
Bonne lecture ;)En se réveillant, Will avait vraiment bien dormi, évidemment il avait passé une super nuit, allez savoir pourquoi. Mais le problème avec lui, c'est qu'il avait une très vieille habitude ou il ne savait trop quoi, de se réveiller à la lumière du soleil... Donc même si il avait bien dormi, il avait bien dormi pendant seulement deux à trois heures. Et le pire était que Nico dormait longtemps, très longtemps, alors pas la peine de le réveiller... Malgré tout Will essaya, vainement.
" - Nico... Murmura Will à son oreille. Lève toiiiiiiii..."
Evidemment quand tu essayes de réveiller un di Angelo à six heures du matin, c'était bien perdu d'avance. Solace en eut la certitude après qu'on lui aie envoyé un oreiller dans la face, suivi d'un grognement digne de celui de Chewbacca. Alors après avoir remis l'oreiller à sa place, il se leva calmement pour aller chercher des affaires dans son sac et ainsi pouvoir prendre une douche et s'habiller. Il enfila un peignoir Poufsouffle, avant de s'aventurer dans les nombreux couloir de la maison, pour enfin trouver la salle de bain (NDA: Bravo Will, c'était marqué sur la porte!). Il prit une bonne douche avant de s'habiller et sortir, tombant nez à nez avec Léo.
" - Léo? Qu'est ce que tu fais levé aussi tôt?
- Je te retourne la question...
- Je me réveille souvent aux aurores, va savoir pourquoi. Répondit doucement Will.
- Juste un stupide cauchemar. Mais j'aurais besoin de vous parler d'un truc plus tard, faudra pas que j'oublie.
- Tu veux pas m'en parler?
- Ouaip, si tu me donne accès à la salle de bain d'abord, tu bloques la porte man.
- Ah! Pardon."
Will sortit de la salle de bain et laissa son ami y entrer et verrouiller la porte. Il aurait juré avoir vu ses yeux rouge et gonflés d'avoir pleuré, ou alors il avait juste très bien dormi, mais... Peu importe, ce n'était pas ses affaires. Le blond se sentait un peu comme un intrus dans la maison, et ne savait pas si il devait attendre le levé de Piper ou de Tristan pour pouvoir prendre son petit-déjeuner, ou bien se servir lui même. Sa réponse fut vite donnée quand il vit un mot sur la table du salon. Son étonnement arriva très vite face à la propreté de l'endroit, tout avait été remis en place, même avec Percy sur le canapé. Will empoigna le mot et le lut en bâillant.
" Faites comme chez vous pour les premiers levés, fouillez dans les placards du moment que tout est rangé après "
Le Poufsouffle qui avait déjà vraiment faim, ne se fit pas prier et regarda un peu ce qu'il pouvait y avoir, il fit donc très simple en mangeant des céréales avec du lait. Il ne tarda pas à être rejoint par Léo, qui mangea la même chose que Will.
" - Alors, tu ne retourne pas te coucher? Demanda le plus grand.
- Non ça ne sert à rien, je ne peux jamais me rendormir après ça. Valdez frissonna.
- Je vois. Donc tu voulais dire quoi toute à l'heure?
- Tu sais, ça fait six ans qu'on a laissé tomber l'affaire parce que c'est pas revenu, mais tu te souviens de la fois où Percy s'était évanoui parce que ce boulet avait glissé sur le sol?
- Oui oui, on s'était tous inquiétés pour pas grand chose.
- C'était parce que j'avais été possédé par je ne sais quoi, et un voix m'avait mené dans les toilettes des filles, on avait donc voulu enquêter. Mais on a pas cherché plus loin.
VOUS LISEZ
Percy Jackson à Poudlard [Terminée/à corriger]
FanficEt si? Et si Percy Jackson et les autres étaient des étudiants à la célèbre école de Poudlard. Et si ils étaient arrivés après Harry Potter et ses amis. On s'est tous demandés ce que ça donnerait non? Alors pourquoi pas tenter une histoire qui met...