Une belle déclaration plus tard et quelques jours, les deux amoureux timides, s'organisent une séance de travail. Une romance, c'est bien beau, mais il ne faut pas oublier que ce sont de futurs héros professionnels et que cela s'apprend. Se motivant l'un l'autre pour faire leurs exercices, Denki engage la conversation sur un autre sujet.
- Hey Toshi.... Tu aimes la psychologie, pas vrai ?
- Oui, pourquoi ?
- Ça t'arrive d'avoir des pensées intrusives ?
- Comment ça ?
- Comme une pensée qui apparait dans ta tête et qui te fait mal ? Tente d'expliquer Denki.
- Comme..., comme « il serait facile de donner un coup de pied à Mineta en passant à côté de lui dans les couloirs ? » Suggère Shinsou après réflexion.
- Oui !
- Mais ça ne fait pas mal.
- Oh.... C'est peut-être juste mon alter..., conclut Denki.
- Denki.... Est-ce que- commence à s'inquiéter Shinsou.
- Ne t'inquiète pas, le coupe Denki en se forçant à sourire.Il avorte ainsi la conversation et se met à réfléchir dans sa tête. Après tout, il a peut-être raison, ce n'est peut-être que des effets secondaires de son alter. Ce ne serait pas la première fois qu'il prend mal à la tête après l'utilisation de celui-ci.
Denki se reconcentre sur ses devoirs, dont il a du mal à comprendre la plupart des points. Il tente de saisir les énoncés en posant des questions à Shinsou qui ne lui répond pas. Un coup d'oeil lui permet de comprendre pourquoi. Les yeux violets de Shinsou sont fixés sur lui, le bas de son visage camouflé par son bloc-notes.
- Bon ? J'ai pas raison ? Lance Denki d'une voix forte.
Sans aucune réponse de la part de son interlocuteur, il arbore un sourire taquin et claque des doigts dans son champ de vision.
- Toshi. On est censé étudier ! Lui dit-il en baissant son bloc-notes.
- Pardon..., s'excuse Shinsou en revenant à la réalité. C'est que- je me suis totalement perdu dans tes yeux..., avoue-t-il encore à l'ouest.En réalisant ce qu'il vient de dire à voix haute, Shinsou s'empresse de se cacher derrière son bloc-notes, rougissant légèrement. Denki lui sourit, attendri par sa confession adorable.
Ils reprennent leur séance de travail un peu plus sérieusement. Mais beaucoup de questions tournent encore dans la tête du blond, et elles ne concernent pas les cours des héros. N'y tenant plus, il décide d'essayer d'éclaircir quelques points.
- Toshi.... J'ai quelques questions à propos de ton alter, débute-t-il, hésitant.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Bah, ses limites, jusqu'où tu peux aller, ses faiblesses.... Des trucs comme ça.... Tu serais prêt à tout me dire ?
- Oui.... bien sûr....Denki est heureux d'avoir obtenu la confiance de Shinsou. La séance de travail se transforme ainsi en explication d'alters, avec tous les détails intéressants, permettant à l'électrique de comprendre son petit-ami et répondre à quelques-uns de ses questionnements.
Malheureusement, tout ça n'explique pas ses maux de têtes fréquents et ne donne aucuns indices sur leurs origines.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfiction/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...