Ils rentrent rapidement à la base pour parfaire leur nouveau plan.
- Première règle : pas de pistolet, impose Toga.
- Alors pas de sang pour toi, répond Shinsou.
-T'es dur ! On se tire dès que les héros se ramènent ou après 20 minutes.
- Un point par coup mortel ?
- Marché conclut.
- Toutes entraves est toléré sauf les blessures, précise Shinsou.
- Ça va être marrant, sautille Toga. En plus, on a ça, ajoute-t-elle en sortant les bijoux volés lors de leur dernière escapade ensemble. On s'habille ?Leur plan prêt et les règles misent en place, il ne leur reste plus qu'à s'habiller pour l'occasion.
Toga opte pour une robe noir prés du corps et Shinsou se contente d'un costume sombre.
- Prêt à y aller, chaton ? Demande-t-elle.
En arrivant au bal, ils se fondent dans la masse sans aucun problème, se faisant passer pour un couple. Les yeux de Shinsou atterrissent sur la jeune femme, hilare qui virevolte dans sa robe.
- Charmante, lâche-t-il à voix basse.
- N'est-ce pas ? Confirme Toga, layant entendu.
- Tu veux danser ? Lui propose-t-il en lui tendant une main.
- Personne ne voulait danser avec moi avant.
- Que dis-tu dun autre type de danse ? Sourit Shinsou.
- Ça ! C'est dans mes cordes ! Comprend immédiatement Toga.Une tuerie sanglante commence.
- T'en es à combien, chaton ? Interroge Shinsou entre deux meurtres.
- 27.
- 30. Tu utilises un stylo ? S'étonne-t-il.
- On fait ce quon peut avec ce quon a !Ils reprennent ensuite leur danse sanglante comme si de rien n'était. Toga attrape Shinsou par sa cravate et le tire vers elle.
- Tu es en retard, se vante-t-elle.
- Pas si tu arrête de me distraire, réplique-t-il.Le bal, comptant un grand nombre d'âmes innocentes se termine en bain de sang et même dans le chaos qu'est la pièce, Shinsou arrive à s'arrêter net. Ses yeux ont été happé par Toga, poignardant sans une once d'hésitation un homme deux fois plus épais qu'elle, avec un simple stylo.
- Tu apprécies le spectacle ? Lui lance celle-ci.
- Rien n'est plus sexy quune femme capable de me sortir de ma misère, rétorque-t-il en imitant un canon tirer sur sa tempe.
- Tu es sans honte, rigole Toga.
- C'est toi qui dis ça !
- Viens.
- Je ne- oh, peu importe.Les deux amis s'éclipsent et rentre sans détour à la base pour faire les comptes.
- Total : 63. Et pas une goutte de sang, annonce fièrement Toga.
- 72, chaton, je gagne, déclare Shinsou.
- Je suis impressionnée !
- Comme si tu doutais de moi !
- Mon petit chaton grandit, petit criminel va, se moque affectueusement Toga.Après les comptes fait et la désignation indéniable du vainqueur, la jeune femme va prendre une douche. Délaissant sa robe de soirée tâchée de sang pour sa tenue habituelle, bien plus confortable.
- La salle de bain est libre, déclare-t-elle en finissant de rhabiller. Tu devrais aller te laver, sursure-t-elle à l'oreille de Shinsou en tirant sur sa cravate.
- Tu devrais te joindre à moi, dit celui-ci très sérieusement.Ces provocations incessantes et ces sous-entendus finissent par arriver à un moment ou un autre. Et c'est précisément maintenant que la tension est trop forte. Les deux « amis » s'enlacent bien sensuellement qu'un couple d'amis et quelques minutes passent ainsi. A profiter du contact l'un de l'autre.
Une fois leur désirs assouvis, la tendresse revient en douceur. Posant une main sur la joue de la jeune femme, Shinsou se sent moins seul dans ce bas-monde et même si sa vie a viré de bord, il a quelqu'un sur qui compter. Toga imite son geste, posant sa main sur la joue intacte du jeune homme, le regard réellement tendre.
- Cicatrices ou pas, tu es si beau, déclare-t-elle.
Fermant les yeux pour apprécier le contact et le compliment, Shinsou se sent mieux depuis qu'elle est là. Cependant, les vieilles blessures ne guérissent pas un claquement de doigts. Et Shinsou garde encore des plaies grandes ouvertes sur son coeur.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfic/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...