Une jeune femme, les cheveux blonds rassemblés en deux chignons désordonnés sur chaque côté de la tête, sort du lycée UA en souriant comme une démente. Son cellulaire à la main, elle lance un appel en visio avec quelqu'un....
Marchant d'un pas vif tout en retirant la veste de l'uniforme à l'effigie du lycée d'une main, elle est impatiente que son correspondant réponde pour lui raconter tout un tas de trucs, qui selon elle, sont passionnants.
Son correspondant répond enfin et sans même prendre la peine de le saluer, elle déblatère déjà à toute vitesse :
- Tu ne les as pas Dabi ! Ils sont obsédés l'un par l'autre ! On peut les retourner l'un contre l'autre ! S'enthousiasme méchamment la jeune blonde.
- Si tu le dis..., répond l'homme, blasé.
- On les tiens tous les deux dans la poche, jubile la jeune femme.
- Attendons encore un peu et on verra qui craque en premier, partante ? Propose sournoisement l'homme aux cicatrices à travers le téléphone.Himiko Toga part dans un rire diabolique, impatiente de voir ce qu'il va se passer ensuite....
En parallèle, Denki dort encore dans sa chambre, récupérant de sa crise de tout à l'heure, pendant que Shinsou prend les choses en mains, comme lui a conseillé son copain. Il rejoint le cours qui vient de se terminer, auquel il était supposé assister, pour prendre Bakugou entre quatres yeux.
- Mr Aizawa ? Appelle Shinsou en se mettant face au professeur.
- Oui ? Répond celui-ci.
- Quittez la salle et ne revenez pas, ordonne ensuite la tête violette en utilisant son alter.Le professeur s'exécute sous les regards abasourdis et curieux de Bakugou et son "groupe." Une fois la salle claire, uniquement occupé par l'explosif et son groupe de trois étudiants, composé de Kirishima, Mina et Sero, Shinsou se place devant le "chef", une lueur de défi dans le regard et la rage fulminant dangereusement en lui.
- Bakugou.
- Putain, qu'est-ce que tu veux, monstre ?! S'emporte immédiatement celui-ci. Ne m'oblige pas à te frapper encore !La confrontation verbale se transforme rapidement en bain de sang.... Pris d'une rage aveuglante, Shinsou sort de Dieu-sait-où un pistolet et tire sans aucune hésitation sur Kirishima, le premier à porter de tire. La balle l'atteint en pleine poitrine, tuant celui-ci sur le coup et éclaboussant le visage de Bakugou à proximité.
Celui-ci, sous le choc, écarquille les yeux en regardant le corps sans vie de son ami s'étaler mollement sur le sol.
- HITOSHI ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! S'égosille la voix de Denki, qui vient d'arriver.
Shinsou reste sourd à la voix de son copain et continue dans son élan, sa vengeance personnelle contre ce groupe de supposé apprentis héros. Sans aucun regret, il appuie sur la détente une seconde fois et touche Bakugou mortellement. Le corps de l'explosif s'effondre à côté de son meilleur ami et deux autres balles fusent pour toucher les deux derniers membres de ce "groupe."
Tout ça sous le regard choqué de Denki Kaminari, faisant initialement partie de ce groupe d'amis. Le choc s'empare de son visage tandis que Shinsou revient à la réalité et reste figé sur place en découvrant avec horreur ce qu'il vient de faire.
- ON DOIT PARTIR ! TOSHI ! DEPECHE-TOI ! Hurle Denki en le forçant à courir à sa suite.
Les deux amoureux enjambent les corps sans vie de leurs camarades de classes. Dans leur course affolée, aucune d'eux ne pense aux caméras de surveillance, filmant chaque détail des évènements ainsi que leur fuite précipitée.
Plus loin, il s'arrêtent enfin pour reprendre leur souffle.
- Qu'est-ce que t'a fait ?! S'égosille Denki, complétement paniqué.
- Comment ça ?! J'ai fait ce que j'avais à faire ! Se défend Shinsou.
- Plus un geste et lâche le sac ! Intervient la voix d'un policier isolé.
- Je- balbutie Shinsou.
- La ferme ! Les mains derrière la tête ! Maintenant, au sol ! Ordonne le policier en pointant son pistolet sur la tête violette.
- A vrai dire, vous allez pointer l'arme sur vous et tirer, ordonne calmement Shinsou en prenant le contrôle de la volonté de l'officier.Le policier, impuissant, s'exécute - dans les deux sens du terme - faisant retentir un coup de feu. Denki et Shinsou sursautent malgré eux. Sans plus de cérémonie, Hitoshi récupère son sac et regarde son copain avec un regard à faire froid dans le dos.
- Viens, Kami, dit-il sèchement.
Pas de "Denki" cette fois.... Juste un "Kami" sec et froid.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfikce/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...