Denki Kaminari attend patiemment que son petit-ami s'endorme profondément dans ses bras. Le jeune électrique est incapable de fermer l'oeil.
Quand il en est bien sûr, il embrasse tendrement le crâne violet de Shinsou et déguerpi de leur « planque » de fortune. Comme un automate, sans expression, il s'habille et prend la porte sans un regard en arrière, emportant avec lui, une chemise verte à carreau appartenant à son copain endormi.
Quelques minutes seulement après le départ du blond, Shinsou ouvre un oeil. Encore ensommeillé, il ne se rend pas tout de suite compte du changement dans la pièce.
- Denki ? Appelle-t-il.
Sans aucune réponse, la panique s'empare de lui. Mille et une question se bousculent dans sa tête et l'inquiétude vient se mêlée à sa panique grandissante.
- Et s'il était allé voir les héros ? NON ! Spécule-t-il en se levant précipitamment. Je dois le trouver je dois l'arrêter.
Alors qu'il s'habille, enfile des chaussures, son masque et son bonnet pour aller chercher son petit-ami, volatiliser, la colère monte et prend place à côté de la panique. Denki lui avait promis de rester avec lui quoi qu'il arrive. Alors, pourquoi, au diable, n'est-il plus là ? Il est hors de question qu'il le laisse s'en tirer aussi facilement.
Il retrouve rapidement la trace du jeune homme et le vois pénétrer dans un immeuble lugubre. Retenant sa colère pour la déverser au moment venu, il le suit en silence.
Le jeune homme attend quelques minutes après lentrer de Denki pour le suivre, tout aussi discrètement. Il passe sa tête dans l'encadrement de la porte, croisant le regard d'un inconnu.
- Bonsoir, dit-il.
- Vous êtes qui ? Demande la personne.
- Ton pire cauchemar. Maintenant, laisse-moi entrer, ordonne-t-il en usant de son alter.Bien évidemment, l'inconnu na pas d'autre choix que d'obéir et de le laisser passer sans rien dire, c'est le principe même de son alter.
Le jeune violet entre dans le bâtiment et recommence ses recherches dans la plus grande discrétion. Il n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans cet immeuble. Autant qu'il peut savoir, c'est peut-être un repaire de vilains ou de personnes malveillantes. Qu'est-ce que Denki peut bien venir ici ?
Shinsou suit son instinct et débouche sur l'accès au toit, se résumant à une échelle montant jusqu'à une trappe.
- C'est là que tu te caches, murmure-t-il pour lui, en colère.
Du côté de Denki Kaminari. Après sa fuite sournoise, il s'est rendu dans cet immeuble en suivant les indications des voix intrusives malmenant son crâne. Le bâtiment comporte plusieurs pièces et sans même être déjà venu, il se dirige avec assurance vers une porte bien précise. Celle-ci s'entrouvre juste assez pour lui permettre de passer la tête. A l'intérieur, deux personnes semblent l'attendre de pied ferme.
- Laissez-moi entrer, dit Denki dune voix éteinte.
- Tu es finalement de retour, jubile une voix masculine rauque.
- Bien sûr, affirme le jeune homme.L'homme brûler de partout, ou presque, le laisse entrer en souriant diaboliquement. Leur plan, quel qu'il soit, commence à prendre forme.
- Monsieur chat ta volé ta langue ? Où est ton petit chien ? Se moque Dabi.
- Dis-le encore une fois et je te fais frire sur place, menace Denki.La jeune femme jubile sur place et s'empresse de tirer Denki à sa suite. Une petite heure plus tard, Denki ressort de la pièce, la même expression neutre au visage.
- Dépêche-toi de montrer. J'ai des choses à faire, lui crache Dabi en lui désignant l'échelle rejoignant le toit.
Denki s'exécute sans rien dire, ouvre la trappe et s'installe sur le toit pour patienter. Il n'attend pas longtemps, une voix colérique l'interpelle.
- Ka-mi-na-ri Denki ! Hurle celle-ci.
Le concerné tourne la tête vers le nouveau venu pour découvre une touffe violette reconnaissable entre mille.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demande-t-il simplement, sans hausser le ton.
La seule preuve de sa surprise sont ses yeux qui s'agrandissent légèrement.
- Qu'est-ce que JE fais là ?! Répète Shinsou, surpris du peu de réaction de Denki.
- Tu n'aurais pas dû venir, chuchote presque le jeune homme en détournant la tête.
- Dit mon petit-ami qui s'est enfui au milieu de la nu- C'est ma chemise ? S'étonne Shinsou en reconnaissant le vêtement.Kaminari lance un regard à la chemise qu'il porte sur le dos. Effectivement, c'est bien celle de Shinsou, qu'il a réquisitionnée avant de s'enfuir sans demander son reste.
- T'es parti ! Tu avais promis ! Tu avais promis que tu ne m'abandonnerais pas ! S'emporte Shinsou.
- Je n'allais pas t'abandonner ! Se défend Denki en haussant la voix.
- Je suis venu te chercher. Parce que j'avais peur, avoue le violet en secouant la tête, peu convaincu de la sincérité de son copain.
- Tu ne devrais quand même pas être là, répète Denki.
- Je me suis réveillé seul, Denki ! Impossible de trouver ! S'écrie Shinsou.
- Aller vient, je te ramène à la maison, déclare le jeune blond en se levant.
- Quelle maison ?
- La nôtre.Tout en silence, Denki rejoint la trappe pour redescendre. Shinsou est encore en colère et les explications du jeune homme ne lui conviennent pas. Ce sentiment d'abandon est encore bien présent dans sa poitrine et ça l'énerve au plus haut point.
- Tu viens, lui lance Denki déjà en bas de l'échelle.
- Je n'ai pas besoin de toi, crache Shinsou dans l'encadrement de la trappe, sans bouger.Le jeune blond lui tend la main, pour l'aider. Mais Shinsou voit dans ce geste une insulte.
- Je peux le faire, merci ! S'écrie-t-il.
- Très bien, consent le blond.Shinsou finit par descendre l'échelle et le suivre. Ils sortent du bâtiment étrange sans encombre et rejoignent leur « maison » sans difficulté. Le chemin se passe dans le silence le plus froid, nourri par la colère de Shinsou et le manque de réaction de Denki.
-Je n'ai pas besoin de toi, répète Shinsou en arrivant.
- Je sais. Mais moi, j'ai besoin de toi, confesse Denki en souriant douloureusement.
- Ah bon ? Vraiment ? S'étonne le violet.
- Je te veux. Ça compte, poursuit Denki en retirant son blouson pour garder la chemise verte.Shinsou enlève son masque et sa capuche, en même temps que la colère retombe en lui.
- J'ai menti. J'ai besoin de toi et je te veux, avoue-t-il finalement en sanglotant.
Les derniers jours n'ont pas été de tous repos pour son coeur fragile et la seule personne encore à ses côtés à bien faillit l'abandonné. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Cependant, des doutes persistes dans son esprit. Quel était ce bâtiment lugubre et étrange dans lequel s'est rendu Denki sans aucune hésitation ? Cacherait-il quelque chose d'important ?
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfiction/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...