Plusieurs jours après son "effraction", le sommeil évite Shinsou comme la peste. Si bien qu'il somnole en cours et que ce n'est pas la première fois. Sa tête tombe d'elle-même sur sa poitrine tandis que ses paupières se font aussi lourdes qu'une montagne.
- Tu t'endors encore en cours, Toshi ? L'interpelle la voix de Denki.
- Hein ? Sursaute Shinsou discrètement.
- Ça va ? S'inquiète son copain, légèrement amusé.
- Oui, ça va.... C'est juste que... je n'ai pas dormi depuis quelques jours..., explique la tête violette.Denki saisi tout de suite la cause de cette insomnie maladive : il rumine encore ce qu'il lui a fait faire la semaine précédente.
- Tout va bien se passer, Toshi- tente Denki de le rassurer.
- Et si quelqu'un découvre ce que j'ai fait ? Le coupe-t-il. Et si... et si ça ruinait mes chances de devenir un héros professionnel ? J'ai travaillé trop dur pour arriver là, je ne peux- commence-t-il à paniquer.
- Toshi. PERSONNE ne le découvrira, tu es de nouveau parano, coupe Denki à son tour. Sérieusement, ça va aller, d'accord ? Tente-t-il de rassurer son copain, comme il peut.Shinsou ne semble pas totalement convaincu par les encouragements de son petit-ami. Une légère tension est présente entre les deux amoureux, dont les points de vus différèrent.
Le cours touche à sa fin et Denki est déterminé à remonter le moral de Shinsou, et essayer de lui faire oublier cette mésaventure sans importance. Il en profite que la classe se vide pour lui proposer quelque chose de simple mais efficace.
Il l'interpelle brutalement pendant que Shinsou range ses affaires, sûr de lui.
- Tu veux trainer ?
- Je ne sais pas Denki, pas aujourdhui.
- Oh..., dit-il déçu. J'étais impatient de rester avec toi..., bougonne-t-il, triste.
- OK..., craque Shinsou.
- OK ?
- OK.
- OK !
- OK !Denki range ses affaires à son tour, sous les yeux tendres de la tête violette qui arbore un léger sourire. Bien entendu, Kaminari est conscient d'avoir ce regard braquer sur lui et trouve cela plutôt flatteur et très agréable.
- Tu es le meilleur petit-ami du monde entier, déclare Denki.
- Vraiment ? S'étonne Shinsou, touché.
- Ouais ! Tu es attentionné et doux ! Argument Denki.Ils se mettent à sourire tous les deux comme de parfaits imbéciles, face à la niaiserie extrême de leurs paroles.
Sur ce, ils rejoignent une de leur chambre et commence à s'installer pour travailler.... Mais ce soir, après les cours, ce ne sont pas les cours qui préoccupent le plus les deux étudiants. Etant déjà ensemble, un jeu de séduction se met en place entre eux : des clins d'oeil aguicheur, des sourires en coins, des gestes tendres et sensuels....
La culpabilité et la parano de Shinsou est consumée cette nuit-là. Une partie de jambes en l'air conclut leur amour et se termine par des regards tendres et amoureux, tout deux sous la couette. Des sourires comblés et des yeux pétillants....
Est-ce que cette nuit d'amour serait suffisante pour annihiler les craintes de Shinsou... ?
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfiction/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...