La jeune vilaine a rapidement développé de l'affection pour le jeune violet, si bien que le voir en colère contre celui qu'il aime lui fait mal au coeur. Maintenant qu'elle a obtenu sa confiance, par le biais de la manipulation au départ, la jeune femme connait la vérité et malgré son statut de vilain, elle souhaite arranger les choses entre les deux amoureux.
- Je peux te poser une question à propos de Denki ? Interroge-t-elle.
Le visage de Shinsou se ferme instantanément.
- Je n'ai pas vraiment envie de parler de lui. Mais dit quand même, soupire-t-il.
- Pourquoi es-tu en colère contre lui ? Et pourquoi tu l'as forcé à te faire ça ? Demande-t-elle en désignant sa cicatrice.
- Tu crois vraiment que je l'ai forcé, que je le voulais ?! S'emporte le violet.La colère, la haine et la douleur de cette attaque lui remonte en mémoire, parcourant son corps tout entier de frissons d'effroi. Trop longtemps refoulé, sa tristesse s'échappe enfin de son corps.
- Je le hais ! Je le hais ! Hurle-t-il, aux bords des larmes.
Toga prend sa joue dans sa main, comme un soutient physique nécessaire. Elle peut sentir toute la douleur et la tristesse retenu par le jeune homme depuis tout ce temps et le voir craquer ainsi, lui brise le coeur.
- J'ai l'impression que je ne serais plus jamais heureux ! Ça empire tous les jours ! Je ne peux plus m'accrocher à lui ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! Déblatère Shinsou en laissant aller ses sanglots.
- Chaton.... Histoshi.... Il était sous le contrôle de ton alter. Il ne pouvait pas s'arrêter jusqu'à ce que quelqu'un le frappe littéralement, dévoile la jeune femme.
- Non.... Non.... NON ! Se lamente Shinsou en comprenant a vérité.Son corps tout entier est parcourut de frissons. La panique s'empare de son coeur tandis que la dure vérité le frappe de plein fouet. Croyant Toga sans faille, il se rend compte que Denki la blessé à cause de lui et qu'il la rejeté pour cette exacte même raison, détruisant le coeur de celui qui l'aime en le rejetant violemment.
La douleur induit par cette vérité lui compresse douloureusement le coeur et sa respiration se fait saccadée. Il est victime d'une crise de panique particulièrement violente, le coupant du monde qui l'entoure. Il se prend la tête entre les mains, ses larmes s'échappent à flot sur ses joues, son coeur bat la chamade contre ses côtes et sa respiration est tellement saccadée qu'il a du mal à reprendre son souffle.
C'est trop douloureux, il ne la supporte plus.
- ....
La voix de Toga lui passe complétement au-dessus. Il ne l'entend pas l'appeler plusieurs d'affilé, en haussant la voix. Il n'entend plus rien. Son environnement s'effondre.
- ....
Il serre son t-shirt au-dessus de son organe vital, tentative vaine de contenir la douleur qui le plie en deux.
- HITOSHI ! Hurle Toga, attirant enfin son attention.
D'un mouvement de tête brusque, il regarde la jeune femme qui l'observe avec inquiétude. Elle dit la vérité, oui, mais il n'y a aucune trace de sournoiserie dans son regard, seulement de la compassion.
Malgré tout, sa crise de panique ne se calme pas aussi facilement. Il peine toujours à respirer et le choc s'empare de lui petit à petit.
- Hey.... Toshi.... Respire avec moi. Respire profondément, l'encourage la voix douce de Toga. L'amour est juste un mot, jusquà ce que quelqu'un lui donne un sens. Denki.... Denki est ton sens, lui dit-elle doucement. Il n'est pas encore parti, donc tu ne peux pas t'effondrer ici. Parce que ce garçon t'attend toujours... OK ? Alors tu vas te concentrer sur ta respiration avec moi et on va trouver une solution. Ce n'est pas ta faute. Ça va aller.... Ça va aller.
Les paroles de la jeune femme calme légèrement la crise de panique de Shinsou, qui avec beaucoup d'effort, parvient à reprendre une respiration à peu près normale. Son coeur bat toujours très fort dans sa poitrine mais elle a raison, il n'a pas le droit de craquer ici et maintenant. Parce que Denki Kaminari, l'homme dont il est éperdument amoureux l'attend ici quelque part, sûrement dévasté et désespéré.
- Prends ton temps, d'accord ? Lencourage Toga.
- Denki, parvient-il à articuler.
- Tu ne peux pas le voir pour le moment. Je ne veux pas que l'un de vous deux soit blessé. Mais, je peux aller le voir pour toi, OK ? Reste en sécurité, propose gentiment la jeune femme.Encore sous le choc, Shinsou na pas d'autre choix que de lui faire confiance. Dans son état, il ne peut pas se permettre de foncer dans le tas.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfic/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...