Chapitre 3

75 6 2
                                    

Le lendemain, comme prévu, les deux garçons vont squatter chez Shinsou après les cours. A peine sorti de la salle, Denki ne manque pas de lui rappeler leur plan initial, par prudence ou par impatience, cela reste à décider.

- Allons-y, Toshi ! Sécrie-t-il, toujours avec enthousiasme.
- OK, oui, daccord..., bégaye celui-ci.

Le chemin se passe dans le plus grand des silences. Lun est gêné et lautre sen contre fiche, il est juste content de rester avec son nouvel ami. Parce que cest effectivement, que Shinsou le veuille ou non, Denki Kaminari sest approprié son amitié.

En arrivant chez le jeune homme, la gêne se fait dautant plus ressentir chez celui-ci. Cest bien la première fois que quelquun lui accorde autant dattention, et lui demande de rester en sa compagnie aussi souvent que leurs emplois du temps dapprentis héros le leur permet.

En regardant dans tous les sens comme une girouette, pour éviter le regard jaune de son ami, Shinsou prend la parole avec difficulté.

- Euh.... Tu peux poser ton sac à dos... nimporte où, déclare-t-il en séclipsant rapidement.

Sa timidité plus que maladive amuse Denki, qui ricane face à son comportement attachant. Il pose donc son fardeau à lentrée et rejoint Shinsou dans sa chambre. Celui-ci lattend, debout au centre de la pièce.

En le voyant arrivé, il sinstalle sur son lit, presque recroquevillé sur lui-même et invite dun regard timide, Denki à le rejoindre.

- Je suis content que tu veuilles rester avec moi encore aujourdhui, déclare lélectrique en se grattant le crâne.

Sa bouche ne parle que la vérité et même sil est sincère, il est mal à laise de lâcher des confessions aussi crument. Il apprécie énormément Shinsou, peut-être un peu trop et ne sait pas trop comment aborder le sujet sans le faire fuir en courant.

- Moi aussi..., avoue la tête violette, les yeux fixés sur lui.

Kaminari Denki est plus quheureux de lentendre et son corps se détend immédiatement. Alors que Shinsou ne cligne plus des paupières, le jeune homme attrape une peluche trainant sur le lit et commence à jouer distraitement avec. Les yeux violets fatigués de Shinsou suivent chacun de ses mouvements, absorber par ce personnage intriguant et attachant.

- Tu vois ce que je veux dire... ? Lui parvient la voix de Denki.
- Quoi ? Demande Shinsou.
- Est-ce que tu rêvasse encore, Toshi ? Le taquine-t-il.

Evidemment quil rêvasse encore, mais lavouer serait sexposer. Il secoue la tête vivement pour revenir à la réalité et profite de la compagnie agréable de son camarade et ami. Le temps passe rapidement quand on est en bonne compagnie, nest-ce pas ? Entre ses deux-là, le temps sarrête. Comme sils changeaient dunivers.

- Je crois que je commence vraiment à tomber amoureux de toi..., confesse soudainement Denki, sans vraiment se rendre compte de limpact de ses paroles.

Il ne comprend ce quil vient de dire seulement quand les yeux de Shinsou sécarquillent et que son expression montre un choque et une confusion non feinte. Lui-même, il ouvre grand les yeux et sent son cur battre la chamade contre sa poitrine.

Quest-ce quil na pas dit ?

Just Twisted Love [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant