Après ce coup de gueule, la situation est toujours tendue. C'est pour cette raison que Denki prend la décision d'aller voir Bakugou en personne pour tenter de régler le problème.
- Ecoute.... Toshi. Je sais que tu ne veux pas lui parler... mais je fais partie de son "groupe", commence l'électrique.
- Denki-
- Laisse-moi juste lui parler, coupe celui-ci.
- Ce n'est pas une bonne idée...., objecte Shinsou.
- Ça ne peut plus continuer. Je ne le permettrais pas ! Insiste Denki.
- D'accord... je te fais confiance, cède la tête violette.
- Reste ici, je m'en occuper. Ne me suis pas ! Ordonne le blond avec un léger sourire.Shinsou lui sourit simplement et le regarde partir.
- Pitié.... Fais attention à toi..., prie-t-il à voix basse.
Pendant que Denki part confronter Bakugou, Shinsou tourne en rond dans la pièce, se répétant à voix haute de ne pas le suivre, comme celui-ci lui a conseillé de faire. La pression et l'inquiétude le ronge de plus en plus....
- Bakugou ! Je ne suis pas ton ennemi, plaide Denki déjà bien amoché par son "ami."
- Tu prends la défense d'un vilain ! Ce qui fait de toi MON ennemi ! Hurle-t-il.
- Shinsou n'est pas un vilain ! S'égosille Denki.
- Peu importe ! C'est certain que ce n'est pas un héro non plus ! S'énerve Bakugou en plaçant ses mains en position d'attaque.
- Euh, attends.... Eh..., recule Denki.Le jeune explosif, pris d'une colère sans nom, attrape son ami par la gorge qu'il tient fermement, coupant partiellement l'arrivé d'air de Kaminari.
- Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver, Pikachu ? Menace Katsuki.
De son côté, Shinsou n'y tient plus. Il fait les cent pas dans la pièce en imaginant tous les scénarios possibles. Et ils ne sont pas réjouissants.
- Ne pas le suivre, ne pas le suivre.... Je DOIS le retrouver ! Finit-il par craquer en se lançant à la recherche de son copain.
Le spectacle qu'il découvre dépasse son entendement et la colère monte en flèche en lui. Son copain est retenu par la gorge, blessé et complétement paniqué.
- Lâche-le ! Ordonne Shinsou, en colère. C'est toi le vilain ici, ne le vois-tu pas ? Rien d'autre qu'un intimidateur !
Tandis que Bakugou tourne lentement sa tête vers le nouvel arrivant, Denki se débat difficilement de la poigne de fer de l'explosif, qui serre de plus en plus fort son cou.
- Qu'est-ce que t'as dit ? Crache Bakugou sur un ton venimeux.
- Lâche-le, répète Shinsou.La prise sur son cou se détache et Denki retombe sur ses pieds, en toussant fortement et tenant son pauvre cou meurtri. L'explosif se tourne lentement face à Shinsou, sous l'emprise de celui-ci, les yeux vitreux et l'expression neutre.
La tête violette, aveuglé par la rage, ne se gêne pas pour profiter de la faiblesse de son adversaire.
- Mains en évidence, lui ordonne-t-il d'une voix froide. Au-dessus de la tête. MAINTENANT !
Bakugou s'exécute, impuissant.
- Toshi, non. Je vais bien ! Crie Denki, comprenant ce qu'est en train de faire son petit-ami.
- Il allait utiliser son alter sur toi.... Et exploser ton visage, dévoile Shinsou, hors de lui.
- Tu n'es pas obligé de faire ça, supplie Denki en grimaçant.Les mains placées comme s'il allait se prendre la tête, Bakugou est toujours sous l'emprise du pouvoir de Shinsou, qui lui, a perdu toute lucidité.
- Utilise ton alt-, commence à ordonner Shinsou.
- HITOSHI SHINSOU ! Intervient une voix dure.Shinsou, surpris, sursaute et se retourne vers l'intervenant.
- Mr Aizawa ?! S'exclame-t-il.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfic/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...