Chapitre 25

24 4 0
                                    

Denki retourne à l'étage pour une nouvelle séance. Tandis que Shinsou sort prendre l'air.

Il enfile son masque et sa chemise. Seul, il ne pense à rien pendant un temps indéterminé.

- T-tu es parti, Shinsou. Tu-
- J'avais besoin de vêtement propres, justifie celui-ci.
- C'est compréhensible. Je t'aime Hitoshi et je t'aimerais toujours pour toujours et à jamais, chuchote-t-il.

Shinsou reste toujours muet et sans prêter attention à Denki, il retourne dans la chambre.

- Shinsou, je t'en supplie parle-moi.
- VA-TEN ! Reste loin de moi.

Le violet se recroqueville sur lui-même comme un chiot apeuré, évitant craintivement de croiser le regard de Denki.

Celui-ci sent l'espoir s'évaporer complétement de son coeur et éclate en sanglot. Il pleure ainsi plusieurs minutes, se raccrochant au moindre signe.

- Shinsou tu réalise que tu es tout seul. Tu n'as PERSONNE d'autre.... A part moi et on a fait une promesse, rappelle-t-il en lui montrant son petit doigt. Je suis à bout pitié, supplie-t-il.

Denki, réellement à bout, tend sa main prudemment vers Shinsou, qui, suite à ses paroles, se détend légèrement.

- Je ne te ferais pas de mal, promet Denki, la voix tremblante.

Shinsou se détend de plus en plus et finit par tendre une main tremblante vers Denki sans parvenir à aller jusqu'au bout de son geste.

- Enlève ton masque. Tu n'as pas besoin de te cacher de moi, lui dit-il dune voix douce en retirant délicatement le masque en question. Allons, mon amour.

La cicatrice dévoilée au grand jour, Shinsou tente de se camoufler. Denki attire son visage tout en douceur face à lui.

- Toujours aussi beau, complimente-t-il sincèrement.
- Beau ? Mon visage a été FRIT, Denki. Par toi, parle enfin Shinsou.
- Toshi, sanglote celui-ci.
- Je ressemble à un monstre.
- Non, tu-
- Un vilain. Est-ce que c'est ce que tu voulais ? Eh bien, tu l'as eu. Je suis un vilain, crache-t-il en récupérant son masque.
- Je n'ai jamais voulu ça ! S'emporte Denki.
- Non ? Tu es bien sûr ? Parce qu'on dirait bien que c'est ce que tu voulais. UN VILAIN !

Denki secoue vivement sa tête de gauche à droite, désespéré et blessé des paroles prononcées par Shinsou.

- Enfin.... C'est ce que tu voulais ! Tu voulais que je sois un vilain !
- Je n'ai JAMAIS voulu ça ! Insiste Denki.
-Tu mens.... Pourquoi.... Pourquoi moi ?! POURQUOI MOI ?!
- Parce que JE T'AIME !
- Non....
- Je suis désolé !
- Ne me dit pas ça. Regarde ce que tu as créé.
- Non.
- Un vilain.... Un monstre.... C'est ce que je suis à présent.
- Toshi.... Non....
- Tu ne peux pas le nier. Va-ten. Je ne veux pas te voir, le repousse Shinsou.

Denki sanglote violemment, secoué de spasmes incontrôlables.

- Je suis juste le monstre que tu as créé et rien d'autre, poursuit Shinsou.
- Toshi.... S'il te plait.... Je t'aime....
- Arrête de dire ça ! J'ai remarqué quelque chose Denki- Kami.
- Quoi ?
- Mon amour pour toi est assorti à ma haine envers toi, crache-t-il dune voix venimeuse.
- Tu ne le pense pas.

Shinsou remet son masque, le regard noir.

- T'es sûr ? Je ne mens jamais.

Le pauvre Denki ne peut en encaisser plus. Son coeur lui fait mal et ses yeux pleurent sans arrêt. Avalant difficilement sa salive, il s'absente quelques minutes pour aller chercher à manger et à boire. Lui-même userait bien dun petit snack et cela ne peut pas faire de mal à Shinsou non plus. Il profite de ce petit voyage pour reprendre ses esprits.

- Hey Toshi. Je nous ai pris de la nourriture. Tu- tu devrais manger.

En silence, Shinsou arrête de jouer avec ses ciseaux, enlève son masque et commence à se servir prudemment.

- T-tu vas bien ? S'inquiète Denki.

Le violet reste distrait et vient de trouver un masque de carnaval, représentant un chat.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande Denki sans perdre espoir.
- C'est un masque.... Il ressemble à un chat, hasarde Shinsou en plaçant le masque sur son visage. Miaou.

Denki sait à ce moment-là qu'il n'y a plus d'espoir. Shinsou ne veut plus de lui et le rejette totalement. Son coeur meurtri lui fait mal mais il n'a plus la force de pleurer. Il laisse Shinsou à son occupation et rejoint l'étage de son plein gré, détruit.

Just Twisted Love [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant