Shinsou patiente après avoir donner à Toga ce qu'elle voulait : une fiole de son sang. Il fait les cent pas dans la pièce, très inquiet pour Denki. Il n'a aucune idée de l'état de son copain.
La porte s'ouvre enfin. Denki est là, dans l'embrasure accompagné d'un personnage à la peau partiellement brûler, rafistoler comme une poupée de chiffon. Le jeune blond ne bouge pas, comme s'il attendait quelque chose.
- Denki, chuchote Shinsou, la joie de le revoir coincer dans la gorge.
- Vas-y l'étincelle, autorise l'homme.Kaminari ne perd pas une seule seconde et se jette dans les bras de Shinsou qui le réceptionne de justesse. Il lui rend immédiatement son étreinte en plongeant son nez dans son cou, pour savourer ce contact tant attendu.
Leur douce retrouvaille est de courte durée. Dabi les traine tous les deux dans une pièce contenant un simple lit et un tapis. Le vilain pousse violemment Shinsou à l'intérieur et fait entrer Denki à sa suite.
- Reste en dehors de notre chemin ! Et évite les ennuis ! Lui ordonne-t-il d'une voix menaçante.
Shinsou se recroqueville par terre, effrayé par l'hostilité qui émane de cette personne et n'ose pas bouger avant que la porte ne se referme, les laissant seuls.
- Toshi. Tu vas bien ?! S'inquiète immédiatement Denki en se précipitant sur lui. Tu es blessé ! Que s'est- il passé ?! S'exclame-t-il en découvrant le sang qui s'écoule de l'arcade de la tête violette.
- Denki.... Je vais bien, tente-t-il de la rassurer, en retenant ses sanglots.
- Tu saigne.Shinsou porte une main à sa blessure, comme s'il découvrait qu'il en était blessé seulement maintenant. Quand son doigt entre en contact avec sa peau, il geint légèrement.
- Ce n'est rien, assure-t-il faiblement.
Le jeune homme aux cheveux violets se relève et s'appuie mollement contre le mur qui la réceptionné quelques secondes plus tôt et son regard se perd dans le vague.
- Toshi ? Toshi ! L'appelle Denki, inquiet.
Shinsou sursaute, revenant brutalement à la réalité. Il ne s'est même pas rendu compte qu'il était parti.
- Tu beuguais encore, lui dit gentiment son copain.
Le jeune homme tourne sa tête vers le blond et grimace. Le mouvement était beaucoup trop rapide et sa blessure fait des siennes.
- Tu vas bien ? S'inquiète sincèrement Denki.
- Je.... Je me suis perdu dans tes yeux, tente Shinsou.Les deux amoureux se sourient tendrement. Tout deux épuisés et blessé, leurs corps hurlent à l'aide. Revenu sur terre, Shinsou remarque enfin l'état préoccupant de son copain. Ses yeux sont cernés et des marques étranges et noirs sillonnent un côté de son visage et une partie de son cou.
Il s'avance doucement de lui, le regard tendre.
- Qu'est-ce qu'ils tont fait ? Questionne-t-il en prenant délicatement le visage de son amoureux pour le détailler. Est-ce que tu vas bien ?
- Ce n'est rien, je vais parfaitement bien, le rassure Denki. Je t'aime Toshi, ajoute-t-il en souriant douloureusement.
- Je t'aime aussi, répond Shinsou avec le même sourire.Le jeune blond s'inquiète plus pour son copain que pour lui-même pour le moment, la blessure à la tête de Shinsou n'est pas jolie à voir et elle saigne toujours.
- On devrait nett- commence-t-il en approchant sa main.
Shinsou grogne sous la douleur et se dérobe en repoussant doucement sa main.
- Je vais bien. Ça me rappel, j'ai un truc pour toi, change-t-il de sujet. Ta chemise.
- Techniquement, c'est la tienne, sourit Denki en voyant le vêtement.
- Elle te va mieux, sourit Shinsou.Denki prend la chemise dans ses bras et la sert contre lui avant de l'enfiler. Shinsou chancèle soudain sur ses pieds et manque de s'étaler par terre. Sa vision s'est faite floue l'espace d'une seconde.
- Toshi ! Ça va ?! S'enquit Denki.
- Oui. Je vais bien. Je me sens un peu faible. Je- je n'ai pas mangé depuis un certain temps, c'est tout. Tout va bien, confesse Shinsou en prenant sa tête dans sa main.
- Promis ? S'inquiète Denki.
- Je te le promets, affirme-t-il en souriant, attendri par l'intérêt de son amoureux.
- C'est quand la dernière fois que tu as mangé ? Demande tout de même Denki.
- A UA. Je crois ?
- Bien, comme on a un peu de temps, pourquoi ne pas y aller ? Et parler de tout ça autour d'un repas en tête à tête ? Propose gentiment le jeune blond.
- Okay, accepte Shinsou, n'ayant pas la force de le contredire.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfic/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...