Chapitre 16

27 5 0
                                    

Ressentant les questionnements silencieux de son copain, Denki Kaminari s'emploi à le convaincre qu'il n'a rien à voir avec la Ligue des vilains. Il s'emploi avec détermination et jeu de séduction à convaincre celui qu'il aime qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter qu'il peut lui faire confiance aveuglément.

Shinsou est réceptif aux arguments de son copain et se sent soudain coupable d'avoir douter de lui.

- Denki. Je suis désolé. C'est que je n'ai plus rien. Rien du tout. Je ne veux pas te perdre toi aussi, OK ? Sanglote-t-il en passant sa main dans ses cheveux. S'il te plait. Je t'aime.
- Je ne vais nulle part, Toshi, le rassure Denki avec une voix suave.

Le comportement de l'électrique change du tout au tout. Ses regards tendres se transforment en regard plein de désir. Il se mord les lèvres sensuellement, comme une invitation silencieuse à la luxure. Des clins d'oeil plus aguicheurs les uns que les autres s'adressent sans nul doute à son copain en face de lui.

Celui-ci sent le rouge lui monter aux joues.

- Tu vas bien ? S'inquiète-t-il, confus.
- Ma tête me fait mal, Toshi, se plaint Denki sans perdre sa voix pleine de désir. Répare-la, supplie-t-il.

Shinsou comprend dans sa voix que Denki a quelque chose de bien particulier en tête, et ce n'est pas très catholique. Sensible au corps de son copain, le jeune violet se laisse aller par le jeu malgré son léger malaise.

Le reste de la nuit se passe sous la couette.

Le lendemain matin, après une nuit d'amour réconfortante, la tête violette émerge d'un sommeil réparateur aux côtés de son Denki, qui lui tourne le dos. Son premier réflexe est de sourire, repensant à la nuit torride partagé, balayant tout ses doutes.

Denki s'agite sous la couette et tourne la tête vers Shinsou en souriant diaboliquement. Frapper d'horreur, le jeune homme ouvre grand les yeux et recule précipitamment contre le mur.

Ce n'est pas Denki qui est allongé à côté de lui, portant sa chemise sur les épaules. C'est Himiko Toga de la Ligue des vilains !

Le premier choc absorbé, Shinsou retrouve la parole.

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Interroge-t-il.

La jeune femme s'étire comme si de rien n'était tout en souriant de toutes ses dents.

- Tu ne t'es pas amusé, Toshi ? Réplique-t-elle d'une voix faussement compatissante.
- Amuser ? O-on. J'ai. Ne m'appelle pas comme ça ! Vilain ! S'emporte Shinsou, la panique le prenant à la gorge.
- Ce n'est pas très gentil, boude Toga.
- Tu ne mérites pas de gentillesse !
- Oh. Que je suis bête. Tu préfères quand c'est un peu moins sage, lance la jeune femme d'un ton moqueur.
- Quoi ?! NON ! Frisonne Shinsou en s'imaginant des scènes effrayantes.

Toga explose de rire, fière de son effet.

- Et enlève ça ! Ce n'est pas à toi ! S'exclame le violet en désignant la chemise.
- Très bien, si tu insistes, soupire Toga en retirant la chemise et commençant à en faire de même avec son t-shirt.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire ! S'écrie Shinsou en se couvrant les yeux. Juste la chemise, sale folle !

La jeune femme repart dans un rire diabolique, réellement amusé par le comportement du garçon. Le pauvre est complétement perdu et la panique s'empare de lui petit à petit.

- Tiens, dit-elle en lui tendant le vêtement sans lâcher son sourire sadique.

Le jeune homme s'empresse d'attraper la chemise et se recroqueviller dans un coin du lit, submergé par la panique et la peur. Son cerveau est incapable d'analyser les informations que ses yeux et ses oreilles lui envoient depuis son réveille.

- Tu sais, tu ne devrais vraiment pas être si contrarié, lui dit Toga.
- Tu rigoles !
- Parce qu'on est pareil ?
- On n'est pas pareil ! S'égosille-t-il.
- Vilains, décrit la jeune femme en les désignant à tour de rôle.
- Je ne suis pas- je ne suis pas un vilain ! S'entête Shinsou.
- Tu as « juste » tué, quoi ? Cinq personnes ? Lui rappelle la jeune femme.

La vérité le frappe de plein fouet et le jeune homme n'a pas d'autre choix que de l'accepter. Il a effectivement tué cinq innocentes personnes. Il a pris 5 vies sans aucune hésitation. Dont 4, qui étaient ses camarades de classes.

Sanglotant et tremblant, Shinsou se recroqueville davantage sur lui-même en se balançant davant en arrière.

- Tu penses que les vilains sont mauvais ? Ricane Toga. Je jure sur ma vie que j'ai été une gentille fille, chantonne-t-elle. Qu'est-ce que tu sais de ton petit Denki, exactement ? Juste parce que tu l'as eu dans ton lit ? Il aime passer de bons moments, sous-entend-t-elle méchamment.

Le cerveau de Shinsou est en total ébullition. Il n'arrive plus à penser comme il faut, tout dans sa vie s'effondre, il doute d'absolument tout. Sa crise de panique augmente en puissance et des larmes perlent à ses yeux.

- Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à lui demander en personne, déclare Toga, fière de sa manipulation. Ou tu as trop peur qu'il ne veuille pas te voir ?
- Je n'ai pas peur de Denki. Où est-il ? Demande-t-il en revenant à la réalité.
- Il est un peu fatigué pour le moment mais il est chez nous, en sécurité. Je peux t'y emmener. Mais tu dois d'abord me rendre un service.
- Un service ?
- Oui ! Un service. Je peux t'y emmener MAINTENANT.
- Montre-moi, ordonne Shinsou.
- Avons-nous un accord, Toshi ? Questionne Toga en lui tendant la main.
- Oui, c'est un accord, confirme Shinsou, remis de ses émotions. Maintenant, emmène-moi.

Rien ne compte plus que Denki à ses yeux et ne pas savoir où il est en ce moment, ni s'il va bien, est bien plus douloureux que la vérité à son propos.

Shinsou accepte l'accord proposé par Toga et la suit dans les rues pour retrouver son copain au plus vite. Sur le chemin, la jeune femme marche d'un pas assuré, le même sourire sadique figé sur son visage.

- Je veux Deku, se plaint-elle. Mais toi et l'électrique feront l'affaire.
- Comment en sais-tu autant ? S'interroge le jeune homme.
- J'étais là depuis le début ! S'exclame-t-elle.
- Quoi ?! Comment ?! S'étonne-t-il en la bousculant.

La jeune femme rit avant d'imiter les positions d'attaques, caractéristiques de plusieurs élèves : Bakugou, Urakaka et Deku, notamment.

- Mais.... Pourquoi ? Demande Shinsou.
- Merci de ne pas m'avoir fait exploser, au fait. Je prenais des photos, idiot, justifie-t-elle.

La conversation s'arrête là, car ils sont arrivés. Il s'agit du même bâtiment qu'hier soir. Toga le mène jusqu'à une porte, fermé à double tour.

- Avant d'aller plus loin, commence-t-elle.

Elle est coupée dans sa phrase par un hurlement déchirant résonnant dans tout le couloir. Shinsou tourne sa tête dans tous les sens, et son coeur ratent un battement. Il reconnait cette voix.

Il reporte son regard sur la jeune femme quand il l'entend rire diaboliquement, confirmant ses soupçons sur l'origine de cet hurlement. Elle lui tend une main, paume vers le ciel.

- Mon service. Une fiole de ton sang, déclare-t-elle en souriant sadiquement.

Just Twisted Love [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant