Fin alternative

39 3 4
                                    

C'est une décision difficile et cruciale qui s'impose à lui. Il a fait une promesse à Denki : rester avec lui pour toujours, quoi qu'il arrive. De plus, ils se sont également promis de ne rien se cacher. C'est pour ça que Shinsou décide d'intervenir immédiatement.

- Ça suffit ! Crie-t-il en pénétrant dans la pièce.
- Chaton, non. Tu ne devrais pas être là, se lamente Toga.
- Quitte la pièce, Toga, lui ordonne Shinsou en voulant la protéger.

Shinsou lève les mains en l'air sous la menace de Dabi tandis que Denki se débat sur sa chaise, horrifié de voir son copain dans cette situation critique.

- Si tu fais encore un pas, je le brûle vivant, menace le vilain en pointant Denki.
- Sauf si tu veux prendre sa place ? Propose le docteur.
- Tant que vous ne lui faite pas de mal. Je le mérite. Pas lui, consent Shinsou.

Denki continu de se débattre comme un fou, terrifié à l'idée de voir son copain dans la même position que lui. Malheureusement, son cauchemar devient réalité sous ses yeux pendant que Dabi prépare Shinsou à subir les mêmes choses que lui.

Sa veste est retirée violemment et Shinsou se fait assoir sur une chaise en face de Denki. Le bâillon de celui-ci s'échappe de sa bouche et il laisse sortir sa rage et sa peur.

- TOSHI NON ! TOGA ! NON ! VA-TEN ! COURT ! PITIE TOSHI ! Supplie-t-il.

Ses prières ne sont pas entendues, une seringue contenant le même liquide blanc s'enfonce dans le cou de Shinsou sous ses yeux, arrachant un gémissement à celui-ci.

- Laissez-le partir ! S'il vous plait ! Enlevez vos sales pates de lui ! S'égosille le blond.

Voyant son copain sombrer dans l'inconscience à cause du sédatif, Denki se débat toujours plus fort.

- Reste éveillé ! S'il te plait Toshi ! Hurle-t-il, désespéré.

Le docteur savance et branche les câbles de la machine infernales, relie le corps de Shinsou à celui-ci et place sa main au-dessus du bouton rouge.

- NON ! ARRETEZ ! S'époumone Denki.

Mais il est trop tard, la main sadique du docteur appuie sur le bouton et le corps de Shinsou est parcouru d'électricité, malmenant son coeur. Le violet s'évanouie sous les yeux horrifiés de Denki.

La main du docteur saisi Shinsou par les cheveux et relève sa tête, tombée sur sa poitrine, vers Denki. Ses yeux sont fermés. Pourquoi sont-ils fermés ?

Denki arrête de se débattre et retombe contre le dossier de sa chaise, brisé. Non, c'est un cauchemar.

Shinsou ouvre les yeux en sursaut, complétement paniqué, il ne remarque pas l'endroit où il se trouve.

- Doucement ! Tu es à UA, tu as été touché par un alter d'hallucination, lui parvient la voix dAizawa.

Encore sous le choc, Shinsou s'agite et une main vient lui attraper le col.

- Ne le touche pas ! Ce n'est pas sa faute ! C'est la mienne ! Retenti la voix de Denki à ses côtés.
- Tu vas parfaitement bien ! Respire ! Essaye de ne pas bouger, le rassure Aizawa, dépité par lagitation de son élève.
- TOSHI ! Crie Denki pour essayer d'attirer son attention.

La tête de Shinsou tourne dans tous les sens, il respire fort et n'arrive pas à se calmer, les images de son « rêve » encore bien précise dans son esprit. Son regard tombe sur Aizawa et il attrape sa main désespérément.

- Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, se met-il a répété incessamment.
- Tu es vivant ! Dieu merci ! Pardon ! S'exclame Denki. Tes cicatrices sont- ton oeil n'est plus- tu es vivant ! Remarque-t-il soudainement.
- Chut.... Tout va bien, tente toujours Aizawa.

Denki palpe son propre cou pour constater que lui non plus, n'a plus aucunes traces. Shinsou, tout en continuant de dire « Je suis désolé », palpe son oeil et constate avec horreur qu'il na effectivement plus rien. Il est de plus en plus perdu.

- Toshi, tout va bien ! Je suis là ! Tout va bien ! Toshi ! S'écrie Denki pour calmer son copain.
- Ça va.... Tu vas bien. Respire, poursuit Aizawa.

Un mois plus tard, Shinsou et Denki suivent une thérapie pour se remettre de cette expérience traumatisante.

- Ça fait un mois depuis l'incident. Comment vous tenez le coup ? Demande le docteur.
- Je.... J-je ne dors pas, tremble Shinsou.

La main douce de Denki vient caresser sa joue, pour le soutenir dans cette épreuve encore difficile.

- A chaque fois que je ferme les yeux, j-je les vois. Les visages des personnes que j'ai tués, sanglote Shinsou en saisissant la main de Denki.
- Chut. Je suis là Toshi, lui murmure délicatement la voix de son copain.
- D'accord. Mais rien de cela n'est arrivé, ce n'était pas réel, conçoit le médecin.
- C'était réel pour moi ! S'emporte le violet.
- Quelque chose d'autre à ajouter pour la séance d'aujourdhui ? Conclut le docteur.
- Faites que ça s'arrête. Pourquoi ça ne veut pas s'arrêter ?! Je veux que ça s'arrête, sanglote Shinsou.

La séance suivante, c'est au tour de Denki d'exprimer son ressenti, et le petit blond n'est pas en meilleur état que son copain.

- Toutes mes pensées me mentent. Je ne saurais pas dire si c'est réel, explique-t-il.
- Et comment tu le ressens ? Cette séparation de la réalité ? Demande le médecin.
- Ça me donne envie d'hurler, aussi fort que je peux. Ça fait mal ! Les électrocutions, les aiguilles. Je peux encore les sentir quand je dors, confesse Denki.
- Je l'entends crié à cause de terreurs nocturnes, confirme Shinsou en posant sa main sur l'épaule de son copain. Dans les dortoirs, j'ai l'impression d'y être de nouveau.
- Quand je me réveille, j'ai peur de trouver des cadavres dans la pièce, j'ai peur que ça recommence.
- Tu es en sécurité ici, Kaminari, rassure le docteur.
- Quand je me réveille, j'ai peur que tu ne sois plus là, avoue Denki en s'adressant à Shinsou.
- On est là ensemble, affirme-t-il.

Un an plus tard, les deux garçons vont beaucoup mieux et parviennent à surmonter ce traumatisme, ensemble. Aujourd'hui, cest leur dernière séance. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre et il ne s'en cache pas. Si bien, qu'ils n'hésitent pas à s'embrasser devant le médecin.

- On est fait l'un pour l'autre, déclare Denki en entrelaçant ses doigts à ceux de son amoureux.
- Et on va bien, complète Shinsou en répondant à son geste.

EPILOGUE DE LA FIN ALTERNATIVE :

- On la fait. On est diplômé, déclare fièrement Denki.
- On a réussit, confirme Shinsou en souriant.
- On devrait célébré ça ! Suggère le blond.
- Et si on regardait un film ? Propose Shinsou.
- Un film, hein ? Rigole Denki en lançant un clin d'oeil lourd de sens à son copain.
- Ouais.
- Lequel ?
- Choisit.
- Quelque de chose de joyeux ! S'exclame le blond.
- Okay.
- Okay.
- Okay.
- Okay.

A la fin du film, les yeux de Shinsou se ferment deux-même. Celui-ci lutte encore, par réflexe, contre le sommeil, ayant encore peur de revivre ce cauchemar infernal.

- Tu devrais dormir, lui dit gentiment Denki.
- Pareil pour toi, réplique le violet.

Le sommeil est devenu presque effrayant pour les deux garçons. Ils ont toujours peur de se retrouver coincé dans ce cauchemar. Mais tant qu'ils sont ensemble, ils peuvent tout affronter.

- Je t'aime, déclare Denki, en sourire tendre.
- Je taime, répète Shinsou en lui offrant le même sourire. Eh, ensemble ? Dit-il en caressant sa joue tendrement.
- Pour toujours, complète le blond.
- Et à jamais, termine le violet.

« Ensemble pour toujours et à jamais »

Just Twisted Love [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant