Chapitre 8

57 5 0
                                    

Suite à cette nuit... torride, les deux amoureux reprennent leur quotidien comme si de rien n'était... ou presque.

Chacun de leur côté, ils vaquent à leurs occupations en toute innocence.... Shinsou tente tant bien que mal de se concentrer sur son devoir, sans y parvenir pleinement. Le visage de Denki hante ses pensées à longueur de journée.

Denki, lui, traine avec ses camarades avec joie, proliférant des paroles... insensées. Inconsciemment, ou pas, il lâche une rumeur sur son copain, ternissant l'image de celui-ci et compromettant son intégrité dans la classe 1-A : "Shinsou a appris à effacer les souvenirs de ses lavages de cerveau avec son alter."

Pourquoi au diable Denki dirait-il une chose pareille sur la personne dont il est amoureux ? Cela reste un mystère pour tout le monde, y compris lui.

Les jours passent et les relations entre Shinsou et ses camarades se dégradent dangereusement, forçant le pauvre garçon à se refermer sur lui-même et encaisser les insultes et les remarques de ses supposés amis.

- Reste loin de nous ! Crache l'un.
- Si tu t'amuses avec mon cerveau encore une fois, t'es MORT ! Le menace ouvertement Bakugou Katsuki.
- Okay..., répond simplement Shinsou, sans comprendre l'origine de cette hostilité.
- Monstre ! L'insultent d'autres.

Assis gentiment en classe, le pauvre garçon aux cheveux violets reçois des boulettes de papiers et des regards menaçants et effrayés.

Pendant ce temps, Denki Kaminari ne se doute pas du calvaire que vit son petit-copain et rigole avec ses camarades, redécouvrant ses propres actions. Il se moque du Bakugou, comme à son habitude et ne comprends pas pourquoi le jeune brocoli à brûler ses propres cahiers de notes.

C'est de façon brutale et inconsciente qu'il découvre le changement de comportement de ses amis envers Shinsou. Les insultes fusent de toutes les bouches à l'encontre d'une seule et même personne sans raison apparentes pour le jeune électrique.

- Il est stupide !
- Un héros inutile.
- Il n'a même pas pu intégrer la filière héroïque en début d'année....
- Ce n'est pas vrai ! S'indigne Denki, sous le regard apeuré de Shinsou.
- Tu es sûr qu'il ne veut pas devenir un vilain ?
- Je veux dire, son alter est le contrôle d'esprit !
- Vous ne pouvez pas dire des trucs comme ça ! S'énerve Denki.
- C'est fondamentalement un vilain.
- Il dormira pendant les attaques.
- Il ne peut pas sauver une seule vie.

Face à toutes ces paroles tranchantes, Shinsou se met à trembler incontrôlablement. Et si tout ce qu'ils disent étaient vrai ?

- Ne les écoute pas. Tu es magnifique, incroyable ! L'encourage Denki en posant sa main rapidement sur sa joue. Je ne peux pas te retirer de ma tête. Tu es drôle, irrésistible... tout ce que j'ai toujours voulu ! Déblatère Denki.

Shinsou se sent mieux grâce aux paroles plus qu'encourageantes de son copain, le seul qui compte réellement dans ce bas-monde. Denki plante son regard plein de désir dans le sien, mordant sa lèvre inférieur en une invitation à la luxure et en souvenir de la nuit qu'ils ont passées ensemble la dernière fois.

Son regard change du tout au tout quand il tourne sa tête vers ses camarades. Ses yeux jaunes lancent des éclairs - sans mauvais jeux de mots - à ses "amis", prenant la défense totale de son copain.

Sur ce, Denki entraine Shinsou hors du lycée pour laisser derrière eux les regards haineux et plein de jugements.

- Viens, Toshi. Tu viens chez moi, déclare-t-il en le tirant délicatement à sa suite.
- Je- d'accord. Merci Denki.

Sur le chemin, la colère de Denki est encore palpable et il ne peut s'empêcher de continuer de ruminer contre ses camarades de classe.

- Tu es plus un héros qu'ils ne le seront jamais ! Crache-t-il.
- Ouais, confirme simplement Shinsou.
- Ils ne devraient même pas être des apprentis héros, poursuit Denki.
- Ouais....

En arrivant dans la chambre de Denki, ils posent leurs sacs à l'entrée et s'installent sur le lit. La colère du jeune électrique n'a pas diminué d'un millimètre.

- Si c'est à ça que ressemble un héros.... Je ne veux pas en être un, annonce-t-il, très sérieux.
- Je ne peux pas m'empêcher de les écouter..., confesse Shinsou, tout tremblant. J'ai peur....

Denki, attendri par la détresse de son copain, se calme et pose sa main sur sa joue, dans un geste affectueux et réconfortant.

- Tu sais que ce n'est pas vrai..., n'est-ce pas ?
- Mais.... Et s'ils avaient raisons ? Se lamente Shinsou.
- Ils ont tort, affirme Denki avec assurance.
- Pitié, ne me laisse pas..., supplie Shinsou en attrapant la main de Denki.

Just Twisted Love [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant