Chapitre 24

33 4 0
                                    

De nouveau assis sur cette chaise dure, les yeux bandés et le casque sur la tête, Denki est épuisé. La lumière revient brutalement frapper contre ses paupières qu'il ouvre avec difficulté, lui faisant plisser les yeux.

Dabi claque des doigts dans son champ de vision pour attirer son attention mais le pauvre Denki ne parvient pas à se concentrer. Il voit simplement les lèvres de l'homme brûlé remuer devant ses yeux sans entendre ce qu'elles disent.

Le casque disparait à son tour, rendant le moindre petit bruit assourdissant.

- Hé, l'étincelle par ici, l'interpelle la voix de Dabi, attirant enfin l'attention du blond sur lui. C'est un bon garçon. Oh, aller, je suis sûr que tu as plus de volonté que ça en toi.

Le visage de Dabi se fend d'un sourire carnassier pendant qu'il termine de le détacher et le hisse sur ses jambes. Toujours affublé de son rictus diabolique, il se place devant le blond et débute le test.

- Les mains au-dessus de la tête, ordonne-t-il.

Denki obéit, tel un robot.

- Tourne sur toi-même. Saute à cloche pied, poursuit Dabi.

Denki obéit gentiment, exténué.

- Exactement comme un chien obéissant. Les expérimentations sont un franc succès, jubile Dabi en se frottant les mains. Ça va devenir intéressant.

Denki peine à rester éveillé, épuisé par les nombreuses tortures qu'il a subis, sans pouvoir dormir. Il ne sait même pas depuis combien de temps il n'a pas dormi, il ne s'en souvient plus.

- Tu veux aller voir « Double-Face », pas vrai ? Lui lance soudain Dabi.

Il hoche la tête positivement, retrouvant un peu de lucidité en comprenant qu'il parle de Shinsou.

- Eh bien, vas-y.

Denki se retire tel un zombie, avec pour seul objectif : revoir Shinsou.

Il le trouve enfin dans leur « chambre », seul, assis sur le lit, recroqueviller sur lui-même, se balançant davant en arrière dun air absent.

La joie sempare du coeur du jeune homme et il se précipite vers lui.

- Toshi ! Toshi, je suis revenu aussi vite que j'ai pu. Est-ce que tu vas bien ?!

Shinsou tourne lentement sa tête vers, le visage inexpressif, l'oeil valide terne.

- Toshi, approche prudemment sa main du visage de son amoureux, qui ne réagit pas et observe simplement la main se rapprocher de lui. Ça va aller, je suis là maintenant. Je suis désolé, Toshi, rassure Denki en posant finalement sa main sur la peau intacte de son copain. Je suis tellement dé-

La main de Shinsou s'empare puissamment du poignet de Denki, serrant fermement son membre.

- Ah ! Ça fait mal, gémit Denki. Toshi, lâche-moi ! Supplie-t-il.
- Vas-y Denki ! Termine le boulot ! Crie Shinsou en plaçant la main de Denki face à sa blessure.
- SHINSOU ! LACHE-MOI ! Se débat-il.

Denki parvient à se défaire de la poigne du violet, sous le choc.

- C'est bien ce que je pensais. Maintenant, va-ten, reprend Shinsou de nouveau calme.

Le jeune homme aux cheveux violets retourne à sa contemplation du vide. Ignorant de nouveau la présence de Denki.

- Shinsou.... Je t'en supplie, parle-moi.
- Je veux sortir, déclare-t-il, ailleurs. Prendre un bol dair frais. Peut-être aller se promener.

Sur ce, il se lève et se dirige vers la porte. Denki le retient par le bras, suppliant du regard.

- Où vas-tu ?! S'inquiète Denki de sa sécurité.
- Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Me tuer ? Très bien ! Rétorque Shinsou en s'arrachant à la prise de Denki.

Impuissant, Kaminari Denki regarde son copain disparaitre par la porte. Son coeur se brise totalement d'un seul coup.

Just Twisted Love [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant