Après cette interruption de dernière minute, Hitoshi Shinsou et Bakugou Katsuki sont emmener par le professeur pour une mise au point sur ce qu'il vient de se passer.
- Vous connaissez tous les deux les règles, vous n'êtes pas autorisés à utiliser vos alters et encore moins les uns sur les autres !
- Oui, monsieur, disent les deux élèves en choeur.
- Bakugou, tu peux partir.Le silence s'abat le temps que le jeune blonde cendré sorte de la pièce. Puis le regarde fatigué et très énervé d'Aizawa vient se poser sur Shinsou.
- Histoshi Shinsou ! Je suis EXTREMEMENT déçu de toi ! S'emporte le professeur-chenille.
Le concerné sursaute et baisse la tête de honte.
- Il allait- tente-t-il de défendre sa position.
- Je n'ai pas fini ! Coupe l'adulte. Tu aurais pu sérieusement blesser Bakugou.... J'ai fait beaucoup de choses pour toi, jeune homme. Je t'ai aidé à t'entrainer pour que tu puisses rejoindre la filière héroïque et c'est comme ça que tu me remercie ? Je suis au courant de l'incident de la semaine précédente également.... Voler de l'alcool ? Vraiment ?
- Vous êtes courant de ça ? S'étonne Shinsou.
- Bien sûr que je suis au courant ! Je l'ai su le jour même.... Je suis tellement déçu. Le principal voulait d'expulser mais j'ai pris ta défense et l'ai convaincu de ne rien faire. Sauf si tu veux être expulser ?
- NON ! S'empresse de répondre Shinsou.
- Tu as intérêt à te remettre sur le droit chemin. Si j'ai vent d'une autre mésaventure, tu n'auras pas de seconde chance. Je ferais en sorte que tu ne deviennes jamais un héros. Maintenant, prends tes affaires et disparait de là !Shinsou, sous le choc, prend son sac comme un automate.
- Ai-
- Tu es congédié, Shinsou ! Hurle plus fort le professeur.Le pauvre garçon part en courant, secoué par la menace directe du professeur. Les larmes de frustration lui montent aux yeux et il court jusqu'à sa chambre aussi vite que ses jambes le lui permettent.
- Qu'est-ce qui cloche avec ce garçon ? Se demande distraitement Aizawa, une fois seule dans la salle.
Arrivant dans sa chambre, les larmes s'échappent à flot de ses yeux cernés et Shinsou se jette sur son lit pour serrer désespérément son oreiller dans ses bras. Il laisse aller toutes ses émotions, de la tristesse, de la colère et de la frustration en oubliant tout le reste. Ce n'est pas comme ça qu'il avait imaginé sa scolarité en tant que futur héros, dénigré par ses camarades de classes, accusé à tort par ses professeurs et ce sentiment de solitude si étouffant.
La chambre d'à côté est occupée par la douce et gentille Urakaka Occhaco, qui entend les sanglots incessants de son voisin. Un sourire sournois se dessine sur les traits doux de la jeune femme, qui s'empresse d'ouvrir son ordinateur pour écrire le message suivant à une personne méprisable : "Salut patron, les choses deviennent intéressantes mais je te laisserais constater ça par toi-même."
Sur ce message mystérieux, elle empoigne son téléphone pour envoyer un unique mot à son voisin : "Viens." sous le nom de son bien-aimé, Denki Kaminari....
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfiction/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...