Après le Festival Sportif de UA, Hitoshi Shinsou a fait grande impression et s'est vu accorder une chance d'accéder à la filière héroïque. Suite à maints et maints tests, il est accepté et intègre la classe 1-A avec ses nouveaux camarades. Et notamment le jeune électrique, surnommé Pikachu par ses camarades, Kaminari Denki.
- Okay, les enfants. Vous vous souvenez peut-être d'Hitoshi Shinsou de Festival Sportif de UA. Il a été transféré dans votre classe, donc on va l'accueillir comme il se doit, annonce le professeur chenille de la classe 1-A.
Tous les regards se tournent sur le nouvel arrivant, pas si inconnu que ça. Le jeune homme aux cheveux violets aux cernes sous les yeux est bien connu de la classe 1-A, car il a fait forte impression durant le Festival. Son alter, moqué dans son passé, s'avère un atout sans précédent pour devenir un héros. C'est ce que le lycée à conclut après sa prestation. Le voilà donc intégrant la filière héroïque sur l'appui de Mr Aizawa.
Tandis que le professeur blasé reprend son cours avec autant de motivation que ses élèves, deux yeux jaunes se posent sur la chevelure violette. Un léger sourire au visage, le jeune homme engage la conversation avec une facilité déconcertante.
- Salut Shinsou ! Je m'appelle Denki, Denki Kaminari, se présente-t-il en lui tendant une main polie.
- Enchantée, répond simplement Shinsou en lui rendant sa poignée de main.
- De même.... Je peux t'appeler Hitoshi- ou peut-être juste Toshi ? déclare Denki en souriant.
- D'accord..., confirme Shinsou, mal à l'aise.Un silence s'installe entre eux, un silence qui ne dure que quelques secondes.
- Je veux juste te dire que tu as un alter merveilleux ! Tu seras un grand héro un jour, affirme joyeusement Denki.
- Vraiment ? S'étonne la tête violette.
- Bien sûr ! Avec un alter comme le tien, je suis sûr que tu iras loin ! Je suis prêt à parier que tu seras l'un des plus grands héros de tous les temps ! S'enthousiasme le jeune électrique. Je suis sérieux !
- M-merci, dit Shinsou, ému par ses paroles irréelles.Le cours continue et la conversation entre les deux camarades se tarie. Les regards peu discrets de Denki passent inaperçue aux yeux de Shinsou, qui tente de se concentrer sur son premier cours. Ses yeux fatigués jonglent entre le prof et sa copie en essayant de ne pas se fermer.
Le cours se termine enfin, au plus grand bonheur de la classe 1-A qui s'empresse de plier bagage. Le jeune Shinsou prend le temps de ranger ses affaires et une ombre se porte sur son bureau. Il relève la tête et découvre Denki qui le fixe avec un sourire gêné.
- Euh.... Toshi... ? Ça te dirait, de trainer de temps en temps, après les cours ? Propose-t-il en se grattant le crâne.
- Okay..., accepte-t-il, septique.
- Vraiment ?! S'exclame Denki, tout content.
- Ouais..., confirme le violet en souriant légèrement.Le jeune Denki est tout excité que Shinsou ait accepté de trainer avec lui après les cours. Il ne peut s'empêcher de lancer des regards en coin à son nouveau camarades de classe, qui l'intrigue beaucoup.
C'est ainsi que leur aventure débute... avec une simple proposition innocente et des regards curieux.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfikce/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...