Tandis que Shinsou lutte pour sa survie au sol, Denki revient à la réalité. Ses yeux tombent sur son copain, allongé au sol, secoué de convulsions violentes. Frapper d'horreur, il veut se précipiter vers lui pour le soutenir, le sauver, l'aider, faire quelque chose ! Mais une main puissante lui enserre le cou, supprimant toute tentative.
- Reste là l'étincelle, lui dit la voix rauque de Dabi.
L'état de Shinsou est grave. Il est gravement blessé et sa respiration hachée résonne dans toute la pièce, amplifié par la peur de Denki.
- Bon garçon. Amène-toi, ordonne Dabi.
Sous les yeux horrifiés du blond, Toga relève brutalement Shinsou.
- Debout. Aller, Toshi, l'encourage-t-elle faussement.
Tout aussi brutalement, la jeune femme jette le pauvre garçon sur le lit qui se recroqueville immédiatement sur lui-même, luttant toujours pour rester conscient, le temps que la douleur atroce se retire.
- L'étincelle, regarde-moi, ordonne Dabi à Denki, qui observe toujours, en le forçant à tourner la tête.
- Ton pauvre visage, se lamente Toga.Gravement brûler sur le côté droit. Son oeil, pris dans les éclairs, est devenu totalement blanc, le privant de la vue. La blessure grave semble amuser la jeune femme qui se met à ricaner sous les yeux de Denki, toujours sous le choc.
- A l'étage, conclut Dabi en trainant de force le jeune blond à sa suite.
Shinsou tourne la tête au moment précis où Denki disparait derrière la porte.
- DENKI ! Hurle-t-il en pleurant. Revient !
La douleur additionnée à la disparition de Denki de son champ de vision n'arrange pas sa respiration saccadée, qui s'accélère davantage. Le coeur palpitant et douloureux, le jeune homme serre son t-shirt au-dessus de son organe battant.
Toga, rester avec lui, prend son visage en coupe, lobligeant à détourner le regard de la porte.
- Pauvre Toshi.
Celui-ci tente de se défaire de son emprise sans succès. Il est trop faible et ses sanglots lui pompent toutes ses forces.
- Chut... Laisse-moi m'occuper de toi, lui chuchote la jeune femme à l'oreille.
La jeune femme s'en va pour plusieurs minutes et revient, les bras chargés d'une simple trousse à pharmacie.
Après avoir reçu quelques soins de la part de la jeune vilaine, Shinsou s'isole dans un coin de la pièce en évitant Toga comme la peste. La douleur est encore présente, bien que beaucoup moins forte. Il sent encore l'électricité traverser son corps en passant par son oeil, malmenant son coeur et paralysant tout ses muscles. Il ne peut pas croire que ce soit Denki Kaminari, l'homme dont il est amoureux, qui lui ait infligé un tel sort.
Cependant, il aime Denki de toute son âme. Sa colère s'est tarie quand il a compris ce qu'il s'apprêtait à faire bien que les raisons soient encore ancrées dans son esprit.
- Il te manque tant que ça ? S'interroge Toga.
- Il est tout ce que-
- Tu nes pas tout seul ! Devine-t-elle. Tu m'as moi et la ligue !
- Toi....
- Aller Toshi. Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je suis là pour t'aider !
- Pourquoi ça t'intéresse ?!
- Comme je l'ai dit, tu fais partie de la ligue à présent ! Et on s'aide les uns les autres comme une famille. Toshi, je ne te ferais jamais de mal ! Je veux juste que tu te sentes bien.
- Tes actions disent le contraires, crache celui-ci.
- Même avant, je ne t'ai jamais fait de mal. Mais si tu es si contrarié, je peux t'aider à obtenir vengeance, lance sournoisement la jeune femme. Une fiole et j'ai une nuit complète avec ton petit jouet.L'intérêt du jeune violet est piqué au vif. Il a beau aimé Denki de tout son coeur, la rancoeur de ce qu'il vient de se passer est indéniablement présente.
- Une nuit complète, pense-t-il à voix haute.
- Exactement comme toi, confirme-t-elle en souriant.Shinsou accepte l'offre de la jeune femme et lui donne ce dont elle a besoin. Une fois cette fiole obtenue, le jeune homme bande sa main coupée tandis que la jeune femme jubile déjà.
- Une requête ? Demande-t-elle.
- Tant qu'il reste en vie, je m'en fiche. Il y avait des requêtes pour moi après tout ? Demande-t-il sarcastiquement.
- Oh, maintenant que je peux le faire, s'enthousiasme-t-elle. Toshi, chaton, je crois que toi et moi, on va devenir meilleurs amis.
- On verra ça.
- Tu peux me faire confiance, tu verras.
- Je suppose que oui, on verra.
- Ce n'est rien, chaton. Je sais ce que c'est d'être amoureux aussi. De les voir souffrir mais uniquement de tes mains. De les voir saigner et ne jamais lâcher prise. C'est comme pour toi et Denki, pas vrai ? Décrit-elle.
- L'amour signifie que seulement moi peu le blesser. Il m'appartient, dit Shinsou, buvant les paroles de la jeune femme.
- Eh bien, tu as fait tout ça pour Denki. Pourquoi ne pas faire quelque chose pour toi ? Toi et moi ? Suggère Toga.
- Je ne sais pas, hésite-t-il.
- Ça va être amusant ! Te vider la tête ! S'enthousiasme la jeune femme.
- Qu'est-ce que j'ai à perdre ? S'interroge-t-il. OK, conclut-il.
- Parfait, jubile-t-elle.
- Alors qu'est-ce qu'on va faire exactement ?
- C'est une surprise.
- Je hais les surprise, se plaint-il.
- Ne fait pas la tronche, ça va être explosif !
- Comment tu peux être sûre que je vais m'amuser ?
- Fais-moi confiance là-dessus, chaton.
- Ou tu peux simplement me- débute-il avant de se raviser à la dernière seconde.
- Viens-tu d'utiliser ton alter sur moi ? Devine Toga.
- Peut-être ? Admet-il en haussant les épaules.
- Ce n'était pas très malin, chaton, lui dit-elle en l'attrapant par la gorge. Recommence, utilise ton alter sur moi. Je veux voir comment tu peux être créatif.Shinsou se débat de la poigne de la jeune femme sur son cou. Il a fait une erreur, certes, mais il ne se fera pas avoir une deuxième fois. Elle le lâche enfin en souriant comme une démente. Shinsou a remarqué qu'elle souriait absolument tout le temps et se demande ce qui peut bien se passer dans sa tête pour faire d'elle une tueuse sans foi ni loi. En y repensant, il ne vaut pas bien mieux, comme elle lui a dit plus tôt, il a lui aussi ôté des vies sans scrupule.
Il ne comprend pas tout ce qu'il se passe dans les détails, ni pourquoi Denki l'a embarqué dans cette situation précaire. Rien de pensé à lui, le dégoûte au plus haut point. La haine qu'il ressent actuellement dépasse de loin son amour pour lui.
Il ne veut qu'une seule chose pour l'instant : oublié ce qu'il s'est passé et passer à autre chose.
- Ne t'en fait pas, chaton. Je serais gentille. Je te ferais oublier toute ta douleur, lui propose tendrement Toga.
- N-non. A-allons-y, dit-il plutôt en repoussant un peu plus sa main.
- Oui.... On peut toujours s'amuser à ça plus tard, conclut-elle, ravie.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfiction/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...