Sa réaction a forcément donné à la puce à l'oreille à Denki, qui lui a demandé de s'expliquer. A contre-cur, Shinsou lui a expliquer sa « nuit » avec Toga, en passant sous silence les détails les plus gênants.
- Tu as couché avec TOGA ?! S'écrie Denki, outré.
- Denki ! Non ! On- je pensais quelle était toi ! Tente de se défendre le jeune homme.
- Moi ? Non.... Elle n'était censée te toucher ! Clame le blond.
- .... Quoi ? Beugue Shinsou. Comment ça « elle n'était pas censée me toucher ? » Tu savais !? Comprend-il soudain.
- NON ! S'empresse de dire Denki, saisissant son erreur.
- Tu étais impliqué ! S'égosille Shinsou.
- Non ! Toshi ! Tente-t-il de le calmer. Non, tu ne comprends pas.
- Il n'y a rien à comprendre ! Tu m'as servi sur un plateau à un vilain !
- Non.... Ce n'est pas aussi simple ! Je ne voulais pas que tu sois blessé !
- Eh bien je le suis, Denki !Le téléphone du blond se met à sonner et en jetant un oeil à celui-ci, le nom de Toga est affiché sur l'écran.
- J'te jure, si tu réponds maintenant, menace Shinsou sur les dents.
Denki na malheureusement pas dautre choix que de répondre.
- Salut, Toga, répond-il en fixant Shinsou, désespéré.
- Alors, c'est comme ça, bougonne celui-ci.
- Oh ! Tu as de la compagnie, jubile la voix de la jeune femme au téléphone.
- Toga disait la vérité. Putain, je te faisais confiance Denki ! S'énerve Shinsou.
- Attends-nous là où tu es comme un gentil petit garçon, OK ? Lui ordonne Toga.
- Quoi ? Rien à dire ?! S'emporte le violet.Denki raccroche machinalement après avoir reçu l'ordre direct de ne pas bouger d'ici. Ses yeux jaunes fixent toujours son amoureux, pris d'une terrible colère, en face de lui. Ses yeux lui refusent les larmes mais ce n'est pas l'envie qui manque.
- Bien ! Si tu ne vas rien dire, sors d'ici ! Crache Shinsou en pointant la porte du doigt.
- Je ne peux pas, marmonne Denki.
- Maintenant !
- Je ne peux pas, répète-t-il, impuissant.
- A cause de toi, j'ai avec Toga. VA-TEN !
- Toshi, JE NE PEUX PAS ! Hurle Dénki, réellement incapable de sortir de la pièce.La respiration du pauvre garçon se hache soudainement, des éclairs noirâtres parcourant son corps. Sa tête se met à pulser violemment et le force à agripper son crâne de ses deux mains.
- J'ai perdu ma place à l'école, j'ai perdu mon chez moi, j'ai volé pour toi. J'ai TUE pour toi ! Et tu m'as trahi pour des vilains. C'est quoi la prochaine étape, Denki ? Tu vas utiliser ton alter sur moi maintenant ? Reprend plus calmement Shinsou, le coeur douloureux.
En écoutant les paroles déchirantes de son amoureux, Denki peine à garder son calme. Sa tête lui fait affreusement mal, au même titre que son coeur meurtri. Quand la dernière phrase de Shinsou lui parvient aux oreilles, le monde s'efface et il perd le contrôle. Devenu un pantin bien malgré lui, son expression déformée par la douleur devient neutre, il fixe ses yeux vitreux sur son amoureux et tend sa main vers lui, en position d'attaque.
Shinsou se rend compte du changement.
- Hein ? Denki ?! Hurle-t-il.
Malheureusement, il est trop tard. Des éclairs s'échappent puissamment de la main tendue du l'électrique et viennent frapper mortellement Shinsou, qui tente de se débattre dans cet orage d'électricité, encaissant les dégâts douloureux avec difficulté.
- Den- PITIE ! DENKI ! PITIE ! Supplie-t-il à travers l'orage.
- Regarde ça ! On n'avait même pas besoin de venir, il l'a fait tout seul, intervient une voix enjouée qui stoppe l'attaque de Denki.Shinsou s'effondre au sol, secoué de spasmes violents, et respirant difficilement.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fiksi Penggemar/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...