Les deux « amis » se préparent donc à sortir « s'amuser. » La jeune femme enfile des lunettes de soleil et Shinsou reste fidèle à son masque.
Une fois dehors, ils boivent, volent et rigolent sans se soucier des conséquences. Le braquage d'une bijouterie les amuse particulièrement.
- Qu'est-ce qu'on euh fait des gardes ? Demande Shinsou, encore novice.
- Ce n'est rien d'autre que deux corps. Tu n'inquiète trop. Je m'occupe de ça et toi, de ça, conclut Toga en lui désignant les gardes en question. Je me charge du nettoyage, c'est mon moment préféré, ajoute-t-elle en ricanant.
- Tu es folle, tu sais ça ? Lui fait-elle remarquer.
- Merci.Shinsou « s'occupe » donc des gardes. Pendant que Toga force la serrure du magasin. Ils jouent avec les bijoux, les essayant et pavanant dans la boutique comme si de rien n'était.
- Je connais une patinoire, on peut y entrer par le toit, lance Toga à la volée.
- Une patinoire ? Vraiment ? S'étonne le garçon en arquant un sourcil.
- Les lumières sont rigolotes et je peux contrôler la musique.
- Tu veux dire que JE peux contrôler la musique, corrige-t-il sournoisement.
- Bien, conçoit-elle en souriant.Les deux compères se rendent donc à cette fameuse patinoire, sans oublier d'emporter avec eux un petit morceaux de leur trésor. Les heures s'écoulent rapidement et le temps passent vite.
- On devrait probablement rentrer. Il se fait tard, fait remarquer Shinsou.
- Comme tu veux, chaton.Ils décident donc de rentrer à la base tranquillement, tous les deux enjoués par leur soirée au clair de lune. La jeune femme le raccompagne dans sa chambre où celui-ci s'effondre mollement sur le lit. Elle le rejoint dans le lit et s'allonge face à lui.
- Tu as l'air plus relaxer, constate-t-elle.
- Ouais.... Je me suis amusé, avoue-t-il.
- Je t'avais bien dit.... Tu as l'air confortable, arrête de me tenter de rester avec toi ! Se plaint-elle en ricanant.
- Alors.... On se voit demain dans ce cas. Comme on est « meilleurs amis »
- Mmm.... « Meilleurs amis »
- On se voit plus tard. Chaton, taquine Shinsou.
- Bonne nuit. Chaton.Toga se retire ensuite, le laissant seul.
VOUS LISEZ
Just Twisted Love [TERMINE]
Fanfic/I\ CETTE HISTOIRE, L'UNIVERS ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT EN AUCUN CAS ! /I\ L'histoire appartient à deux cosplayeurs talentueux du nom de @acroardent (aka Jam) et @Mystikfire (aka Sam). Pour ceux d'entre vous qui sont tombé dans la spira...