- Allô ?
Erine manqua de lâcher son portable, s'étant persuadée qu'il n'allait pas décrocher au vu de l'heure tardive.
- C'est Erine, fit-elle d'une voix qu'elle espérait assurée.
- Erine ? Bah tient ! Quelle surprise ! rigola Claude de l'autre côté du mobile, je pensais que tu n'aurais pas besoin de mon numéro ni même de m'appeler en plein milieu de la nuit ?
- Je n'ai pas appelée car j'ai besoin de toi ou quoi que ce soit, ne te fais pas de fausses idées ! Ne trouvant juste pas le sommeil, je pensais que cela ne serait pas une mauvaise chose de pouvoir converser avec quelqu'un !
- Oui bien sur, j'aurais du m'en douter, ricana-t-il, ce n'est pas ton genre de faire des cauchemars actuellement et de vouloir en parler avec quelqu'un.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Si tu n'es pas content je raccroche !
Il y eu un petit silence, suivit par un soupir qui se voulait blaser. Finalement, Claude reprit la parole, son ton n'étant plus aussi moqueur qu'au départ, même si une pointe de narquois restait perceptible dans ses paroles.
- Bien, dans ce cas partons du fait que tu m'appelle juste pour avoir une personne au bout du fil, qu'est ce que tu fous réveillée aussi tard ? Je pensais qu'une princesse dans ton genre avait besoin de sommeil pour avoir une belle peau et un air frais.
- Eh bien figure toi que j'étais en train de travailler sur mon japonais, je suis une femme sérieuse qui n'abandonne pas facilement figure toi. Donc, n'ayant nulle envie de dormir, j'ai continué d'apprendre et de renforcer mes bases dans cette langue atroce.
- Roh tu exagères ! Le japonais n'est pas si horrible que ça à apprendre, c'est juste que tu n'y mets pas du tien. Ou alors tu n'as pas le talent nécessaire pour y parvenir ?
Piqué au vif, Erine plissa les yeux, même s'il était incapable de la voir au vu de la distance entre eux.
- Je ne te permets pas de me sous estimer de la sorte, je suis la future héritière de ma famille et j'en suis parfaitement digne et j'en possède toutes les compétences !
- Alors pourquoi tu ne connaissais pas déjà le japonais ? nargua Claude qui prenait clairement un malin plaisir à s'amuser ainsi avec elle et ses nerfs.
- Cela n'avait aucun intérêt à mes yeux, je vivais en France, pourquoi me fatiguer à apprendre une langue d'un pays se situant à l'autre bout du globe.
- Ta mère est pas japonaise d'origine ? Ca aurait été logique que tu apprennes sa langue au moins, vu que tu es à moitié japonaise du coup.
- Tsss, foutaises.
Elle savait très bien qu'il avait raison, mais elle s'était toujours convaincue de la non nécessité d'apprendre le japonais. A cette époque, elle n'aurait jamais cru y mettre les pieds, se sentant totalement française. Tout ce temps, elle n'avait fait que fuir la réalité. Au fond, elle l'avait toujours su, mais c'était voilée la face, se cachant derrière un masque d'arrogance et de reine. Et elle avait fini par y croire, se trompant elle-même.
- Bon, sinon, tu comptes cracher le morceau ou continuer de tourner autour du pot comme tu fais ?
- Qu'est ce que tu veux dire ? fit mine de ne pas comprendre Erine en jouant avec une mèche de cheveux.
- Tu m'appelles pas à 4h du matin pour le fun, alors sois tu ramène la vraie version soit je raccroche et je retourne mater mon porno.
- Je te demande pardon ??
VOUS LISEZ
Un parfum envoûtant [Fanfiction IE]
FanfictionErine Kibo est une riche héritière française. Depuis sa plus tendre enfance, elle vit dans le luxe et la richesse. Rien ne lui a jamais été refusée, ses parents répondant à chacunes de ses demandes sans rechigner. Désormais, elle est une véritable...