Epilogue

224 25 22
                                    

- On vient vraiment de coucher ensemble là ?

- Est-ce que je dois te faire un dessin ? ricana Erine.

- Non, mais c'était inattendu. Je pensais ne jamais te revoir, puis tu apparais, tu t'excuses, tu m'embrasses et on fini par baiser.

- Laisse-moi deviner, monsieur a trouvé que ça allait trop vite ?

Elle se redressa et le regarda sans comprendre.

- Un peu, avoua-t-il, pas que je sois mécontent, c'était une expérience inoubliable ! Mais je pensais qu'il y aurait un peu plus d'étapes que ça avant d'en arriver là.

Erine rigola légèrement et grimpa sur lui, posant ses mains sur son torse.

- Où est passé l'ado taquin qui n'arrêtait pas de m'emmerder ?

- Et où est passé la pimbêche qui me traitait de prolétaire ? En cinq ans, les gens changent. Mais si tu veux que je revienne t'embêter avec mes remarques, ça peut s'arranger, rajouta-t-il avec un sourire en coin.

Elle se pencha sur lui, posant son menton sur ses mains et le regardant.

- Je pensais aussi que cela serait plus long, et je croyais même qu'après les explications chacun repartirait de son côté. Mais je n'ai pas pu me contenir. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre après tout.

Claude la regarda fixement, tout deux avaient sautés sans savoir s'il y aurait un filet pour les réceptionner. Ils venaient de s'engager sur un chemin long et périlleux, sans garantie de succès. Mais c'était ça la vie, marcher droit devant sans savoir ce qui allait arriver.

- Alors Erine, vu qu'on en est là, si on continuait ? J'en ai un peu marre de devoir mater des pornos le soir et me masturber.

- Que cela doit être fatiguant, ricana-t-elle, mais nous pouvons voir à continuer. Après tout, cela ne fait pas de mal de s'envoyer en l'air de temps en temps. Mais si tu venais à me décevoir sache que cela se terminerait rapidement !

- Je n'en doute pas une seconde, et puis tu sais si une fille un peu plus bonne me passe sous le nez, je ne manquerais pas l'occasion.

Le regard noir d'Erine le transperça et il ne pu retenir un rire. Elle était toujours aussi jalouse. Dans le fond elle n'avait pas vraiment changé.

- En faite tu es juste une princesse un peu plus mature maintenant, mais une princesse quand même.

- N'est ce pas la classe de coucher avec une princesse ? Estime-toi chanceux plutôt.

- Oh oui, je suis très malchanceux.

Il l'emprisonna dans ses bras en souriant avant qu'elle ne puisse protester. Il n'avait pas besoin de lui dire ce qu'il ressentait. Il savait qu'avec elle, les mots niais et trop romantiques était sans effet. Alors il allait juste être naturel, comme il l'avait toujours été. Mais cette fois, il allait la chérir.

- Crétin de Claude.

- Mais oui, mais oui. Mais je suis ton crétin et tu adores m'insulter en plus.

- Pas faux.

Ils se mirent à rire tout les deux, ils ne seraient vraiment pas un couple comme les autres, mais peut importe, ils étaient uniques. 

________

Hey ! Bonjour à tous ! On se retrouve ici pour la fin de cette petite fanfiction sur Erine et Claude. J'espère qu'elle vous aura plu et je remercie tout ceux qui m'ont suivis et laissés des petits commentaires ! Ce fut une petite histoire sans prise de tête que j'ai appréciée d'écrire et ça m'a fait plaisir de vous faire découvrir cet OC que je n'avais jamais exploité jusqu'à maintenant !

Sur ce, je vous dit à plus tard sur mes histoires ! :)

Un parfum envoûtant [Fanfiction IE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant