Lundi Après-Midi - [Tojiro]

1.9K 81 31
                                    

Pdv Extérieur:

Après ce qui c'était passé ce matin, tous les élèves avaient félicité les deux nouveaux tourtereaux.
On était maintenant le midi et une jeune fille semblait remonter à bloc pour aller se déclarer à la personne qu'elle aime. Cette jeune fille nommé Toru aimait à en mourir notre ami Ojiro. Elle avait demandé conseil au deux amants qui s'étaient mis ensemble aujourd'hui. Les deux garçons bienveillants lui ont dit que Mashirao n'était pas un garçon bien compliqué et que si il la repoussait, il le ferait sans la brusquer et avec beaucoup de gentillesse.
En ce moment, on pouvait trouver la fille invisible dans le réfectoire avec ses amis dont Mina, Kyoka et Momo. Les deux autres filles de la classe 1-A mangeaient avec le reste de la Dekusquad. La fille invisible n'écoutait pas vraiment ses copines. Elle regardait la table où se trouvait son crush avec Tokoyami, Shoji et d'autres personnes qu'elle ne connaissait manifestement pas. Soudain, quelqu'un frappa son épaule. La jeune fille se retourna brusquement pour faire face à son amie à la peau rose.

Mina: On t'appelle depuis toute à l'heure. Est-ce que tout va bien ?
Toru: Oui, je vais bien. Je vais très bien.
Mina: Alors pourquoi tu nous réponds pas ?

Toru, ne sachant pas quoi répondre, continuait de manger sans remarquer les regards inquiets de ses amies.

Momo: Tu sais si il y a un problème, n'importe lequel, on t'aidera. Pas vrai, les filles ?

Les filles en question hochèrent la tête pour approuver les dires de leur délégué remplaçante. Toru, remise en confiance, arrêta de manger.

Toru: Merci les filles. Et oui, quelque chose me tracasse énormément. J-je....Vous savez que j'aime Ojiro ?
Mina: Bien sûr, mais où veut-tu en venir ?
Toru: Grâce à Kirishima-kun et Kaminari-kun, j'aimerais bien me déclarer à lui.
Momo: C'est génial !
Kyoka: Je ne vois toujours pas le problème ?
Toru: Je ne sais pas comment faire. Soit il est avec ses potes ou soit je ne le trouve pas et quand j'y arrive, la sonnerie retentit.

Toru paraissait dépité et très triste. Elle voulait vraiment lui dire mais elle avait malheureusement un mauvais karma. Elle pensait que le monde se liguait contre elle car personne ne voulait qu'elle soit en couple. La jeune fille, à cause de son alter, se faisait recaler à chaque fois sous prétexte qu'on la voyait pas.

Kyoka: Sinon tu peux lui faire une lettre avec un rendez-vous dessus puis lui mettre dans son casier.
Mina: C'est vrai. Ça pourrait marcher.
Tu en pense quoi Hagakure ?
Toru: C'est génial ! Vous êtes incroyable les filles.

Les filles ayant fini de manger sont sorties de la cantine de Lunch Rush.
Elles marchaient en direction de leur classe. Elles arrivèrent enfin à leur destination et retrouvèrent leurs deux autres amis qui étaient toutes seules en train de discuter. La sonnerie sonna alors puis le cours commença.

Toru réfléchissait à comment faire sa lettre et elle n'écoutait absolument pas le cours de Mic-sensei qui, en pouvait le dire, était vraiment très très ennuyeux. Elle tourna alors la tête vers l'objet qui hantait ses pensées la plupart du temps.  La jeune fille remarqua alors que son dulcinée écrivait quelque chose. Elle trouva cela vraiment bizarre. Normalement, il n'y avait que Midoriya qui écrivait dans des cahiers. Elle se perda alors dans ses pensées.

Ellispe

La sonnerie de fin de cours arriva. Tout le monde sortaient précipitamment contents de pouvoir aller à l'internat qu'ils partageaient. Toru se dirigea vers son casier. En ouvrant son casier, elle aperçu une lettre tomber qui se déposa délicatement sur le sol. Hagakure ramassa ce qui lui était sûrement destiné.
Elle ouvrit puis lit :

Je t'attends derrière le lycée. Rejoins-moi dès que tu as fini de lire cette lettre. Mon information est vraiment importante pour moi.
Merci,  Anomyne plus pour longtemps.》

Elle courait maintenant direction l'arrière du lycée. Elle voulait savoir et puis si c'était vraiment important comme le prétendait la lettre, il ne fallait pas laisser la personne attendre plus longtemps. Arrivé à l'endroit, elle vit une chevelure blonde qu'elle connaissait que trop bien et des yeux noirs éclairés par la lumière du soleil.

Ojiro: Salut Toru ! Je suis contente que tu es pu venir.
Toru: Je n'ai pas hésité une seconde et je suis directement venu. De quoi veut-tu me parler ?

Ojiro commença alors à rougir violemment. Il voulait faire les choses bien et pour ne pas se mentir, il avait peur, très peur d'une réponse négative.

Ojiro: J'aimerais que tu ne me coupe pas dans mon récit s'il te plaît.
Toru: Aucun soucis, je ne te dérangerais pas.
Ojiro: Alors voilà, Toru, tu es une fille incroyable. Tu es intelligente, ponctuel, tu aimes aider les gens.....et je ne peux pas dire toutes tes qualités tellement j'en trouve en toi. Depuis qu'on se connait, tu étais là pour moi et j'appréciais vraiment ses actions de ta part. J'aimerais que tu acceptes mes qualités, mes défauts et mes sentiments.
Je t'aime même si tu es invisible cela ne fais rien. Il n'y a pas que le physique qui compte pour moi. Il y a aussi les émotions, les sentiments et le caractère. Et si tu ne comprends pas mes sentiments je pourrais répéter un million fois mes "je t'aime" pour que tu puisse un jour me faire confiance et les comprendre.

Toru n'en croyait pas ses yeux. Le garçon qu'elle aimait venait de lui confesser son amour. Sans plus attendre, elle se jeta dans les bras du garçon.

Toru: J'accepterais tout ce qui viendra de toi, Ojiro. Je t'aime aussi.
Ojiro: Merci de m'aimer. Je t'aime tellement.

C'est donc heureux et mains dans la mains qu'ils rentrèrent vers l'internat. Ne remarquant même pas les trois filles qui avaient tous vus et qui s'étaient sois disant perdu.

974 mots
Un magnifique Os pour un couple pas vraiment intéressant😅. Je pense qu'on est tous d'accord qu'il faut les laisser ensemble. J'aime bien ce ship même si ce n'est pas le meilleur.
À la prochaine.

À la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant