Vendredi Matin - [Erasermic]

1.4K 65 22
                                    

Pdv Extérieur:

En ce vendredi, tous les couloirs de notre lycée favoris était calme et silencieux. On entendait les mouches volées et les bruits de fonds des classes environnantes. Dans une classe du première étage, 20 élèves avaient quartiers libres à cause du manque de sommeil de leur prof principal, Shota Aizawa. Il se foutait de ce que pouvait faire ses élèves, tant qu'il ne venait pas l'énerver ou le réveiller. Mais malheureusement, son règne de tranquillité pris fin, dès que trois filles de sa classe viennent pour commencer une discussion. Bien sûr, au début il ne écoutait pas du tout ce que racontait les gamines comme il les appelait. Jusqu'à ce que une phrase vient lui titiller son esprit.

Mina: Les filles, c'est sûr, il est gay.

Le trentenaire sortie alors de son sac de couchage qui lui a valu le nom de "Chenille" auprès des lycéens. Il commença à scruter de ses yeux blasés les trois enfants.

Aizawa: D'où vous sortez cette connerie, les gosses ?

Les jeunes filles hésitaient à répondre à leur sensei adoré (Nda: Le Lol). Plus elles regardaient son regard insistant, plus elles avaient vraiment peur. Après plusieurs minutes de regards intensifs, une se remis à parler.

Ochacco: Depuis toute à l'heure, on vous propose de belles femmes et vous nous répondiez pas....
Tsuyu: ....Donc on a pensé que vous étiez gay.

Même si ce n'était pas les affaires de ses élèves de savoir les amours du prof qui efface les alters, celui-ci semblait très amusé de la situation. Mais ce n'est pas pour autant que je vais vous répondre pensa le blasé.

Aizawa: Arrêtez de vous occupez de la vie sentimentale des autres et surtout de la mienne.
Mina: Messieur, comprenez nous, dans la classe, presque tous le monde est en couple.

Alors ça, il ne s'y attendait pas du tout. En vérité, il se fichait des amours de sa classe principale. Il fallait se l'avouer cela attiser sa curiosité. Shota pris un yaourt à boire et demanda.

Aizawa: À oui, je ne pensais pas que vous saviez ce que s'était l'amour les mômes.
Tsuyu: Vous allez être choqué des couple de la classe, Messieur.
Aizawa: Ah bon ? Je demande à voir.

Les trois camarades se regardèrent en esquissant un sourire en coin. Elles savaient quel couple allait faire s'évanouir leur prof. Elles se retournèrent alors vers l'adulte et lui dirent en même temps.

Mina, Tsuyu & Ochacco: Katsuki et Izuku sortent ensemble.

Aizawa recracha son yaourt. Les deux rivaux ensemble ? Impossible. Vu les rires des trois filles devant lui, il pensait plutôt à une mauvaise blague. Ochacco ajouta qu'il pouvait demander et que les deux protagonistes allaient répondre à l'affirmative. Le sensei appela alors les deux jeunes garçons.
Les deux jeunes gens arrivèrent mains dans la mains avec un regard intrigué.

Izuku: Que se passe-t-il, Aizawa-sensei ?
Aizawa: Désolé pour cette question indiscrète et qui ne me regarde pas mais j'aimerais être éclairé. Les filles m'ont affirmé que vous sortiez ensemble, est-ce vrai ?

Shota avait extrêmement peur de la réponse mais si ses élèves étaient gay alors pourquoi jugeraient-ils leur prof qui était aussi gay ?

Katsuki: Tch.....si vous y tenez....oui nous sortons ensemble depuis mercredi.
Izuku: C'est tous ressens.

Izuku souria à Katsuki qui lui fit un bisou sur sa joue pleine de tâche de rousseurs. Aizawa demanda aux garçons de partir et qui ne voulait rien savoir de plus. Puis les filles recommencèrent à le faire chier jusqu'à la sonnerie de la pause du midi.

Le brun sortit de sa classe en se dirigeant vers la salle des professeurs. Arrivé là-bas, il s'assit sur une chaise libre commençant à corriger des copies. Quand à un certain moment, une personne rentra dans la pièce mais Shota ne jeta même pas un regard à la nouvelle personne qui venait d'arriver. Soudain, il sentit deux bras entouré son cou et une tête se posait sur son épaule.

???: Comment s'est passé ta matinée ?

Il reconnut directement cette magnifique voix qui pouvait prendre un niveau de son surnaturel.

Aizawa: Ennuyante, Hizachi. Comme d'habitude. Tu peux arrêter de poser des questions dont tu as déjà la réponse.
Hizachi: Je veux juste faire la conversation avec le personne que j'aime le plus au monde.

Present Mic se détacha de son amant et alla prendre un bon café. Bizarrement, le brun arrêta se qu'il faisait pour inviter le blond à se s'asseoir sur ses genoux qui accepta volontiers.

Aizawa: Sinon j'ai appris que dans la 1-A plus de la moitié était en couple.
Hizachi: Et tu sais les quels ? Je veux me venger.
Aizawa: Le seul que je sais c'est Bakugo et Midoriya.
Hizachi: Vraiment !?
Aizawa: Ouais, moi aussi j'ai été surpris.

Le blond se retourna de façon à être en face de son homologue, toujours sur ses genoux. Il posa alors ses lèvres sur celle du héros effaceur. Le baiser devenait de plus en plus chaud et envoûtant. Les mains des deux professionnels ce fit plus baladeuse. Je pense que leur prochaine heure dans cet établissement sera des plus merveilleuses.

846 mots.
Merci beaucoup pour les 100 lectures. C'est juste incroyable pour moi. Je vais pas en faire trop non plus mais je suis très heureuse. Voilà un autre Os, j'espère qu'il vous aura plus.
A la prochaine.

Je sais c'est du Katsudeku mais j'adore ce couple 😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais c'est du Katsudeku mais j'adore ce couple 😂😂

Je sais c'est du Katsudeku mais j'adore ce couple 😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant