Pdv Extérieur :
Un lundi matin comme les autres dans la classe de Seconde A de notre filière préféré. Certains jeunes héros étaient dans la classe et discutaient tranquillement. Dans cette salle se trouvaient la magnifique Kyoka, le colérique Katsuki, la mignonne Ochacco, l'intellectuelle Momo, le joyeux Denki et le pervers Mineta (même si sa présence n'est pas très apprécié et importante).
Ils parlaient de sujets pas très intéressants jusqu'à une question de notre miss anti-gravité.Ochacco: Est-ce que quelqu'un dans cette pièce à un crush ? J'aimerais bien qu'il se passe des choses dans notre classe. Mon petit cœur a besoin d'amour.
Katsuki: C'est pas moi qui vais te donner l'amour qu'il te manque tête d'oeuf.
Momo: Au lieu de faire des remarques méchantes, as-tu une personne qui a conquis ton cœur de pierre ?
Katsuki: Mais de quoi je me mêle ? Pourquoi je te le dirais ?
Ochacco: Il ne dit pas non et ne le nis pas. Alors c'est qui ?Pendant que les deux filles faisaient chier notre blond au sang chaud. La petite Kyoka observaient la pile électrique qui était dans son coin réfléchissant à quelque chose. Jiro se plaça derrière Kaminari et mit ses mains sur ses épaules ce qui le fit sursauter.
Kyoka: Alors on pense à quoi ? Ou plutôt à qui ?
Denki: Tu m'as fait peur et pour répondre à ta question, je pense à mon "crush" mais je ne sais même pas si ce que je ressens, c'est véritablement de l'amour.
Kyoka: On peut peut-être t'aider avec les filles. Si tu le veux bien ?
Denki: Ouais. Merci !Les deux jeunes gens se dirigeaient vers leurs camarades qui se chamaillaient toujours. Kyoka se racla la gorge se qui fonctionnait vu que toutes les têtes se sont tourner vers eux.
Katsuki: Qu'est-ce que vous avez vous deux ? C'est déjà assez chiant avec les deux pot-de-colle alors ne vous rajoutez pas.
Kyoka: Les filles, Denki a besoin de nous pour éclairer sa lanterne.
Momo: On aimerait bien mais si on ne connait pas son amoureux. On peut rien faire malheureusement.
Katsuki: Il doit être amoureux de tête d'orties vu la tronche qu'il tire.Après ce commentaire, Kaminari rougit violemment. Comment a-t-il fait pour deviner ? pensa l'électrique. Ochacco lui demanda confirmation du fait de Bakugo et Kaminari hocha vivement la tête.
Ochacco: Du Yaoi ! Génial ! Ça me fait tellement plaisir ! Premièrement, qu'aimes-tu cher lui ?
Denki: Son côté protecteur et le fait qu'il est toujours souriant et plein de bonne humeur.
Momo: Ok bon point. Deuxièmement, est-ce qu'il t'attire physiquement ?
Denki: Oui ! dit il sans hésitation.
Kyoka: Dernièrement, que t'arrive-il quand il te parle ou que tu es proche de lui ?
Denki: Papillon dans le ventre et je bégaie énormément.
Ochacco: Nous pouvons conclure que tu es vraiment amoureux de ton cher Kirishima.
Mineta: Je ne comprends pas comment on peut aimer un beau torse plutôt qu'une grosse paire de seins.Kyoka donna une violente gifle à Minoru puis Momo l'attacha avec de la corde qu'elle avait fabriqué. Une personne rentra alors dans la classe puis une autre et encore une autre jusqu'à ce que toute la classe soit au grand complet. Les personnes ayant parler avant se dirigèrent ver leur place respective avec le sourire aux lèvres sauf bien évidemment notre Katsuki national qui avait son air méchant et colérique.
Ellispe
La classe était en pause. Un petite récréation si on pouvait appeler cela comme ça. Certaines personnes restaient à leur place pendant que d'autres rejoignaient leurs potes. C'était le cas de Eijiro et Denki qui allaient voir Katsuki.
Eijiro: Pourquoi je vous ai pas vu quand je suis arrivée ?
Katsuki: Je suis arrivé en avance à cause de ma vielle qui m'a RÉVEILLÉ À 6H.
Eijiro: Vous pouvez me prévenir quand même.
Katsuki: Tu crois que je n'ai que ça à foutre de te dire où je me trouve. TU N'ES PAS MA DARONNE À CE QUE JE SACHE.
Eijiro: Calme-toi mec. Et sinon vous avez parler de quoi ce matin ?Après cette question, Kaminari rougit d'un rouge semblable au chaussure de Midoriya. Non loin de là, Ochaco remarqua sa réaction et s'avança vers eux.
Ochacco: On a parlé des namoureux de Katsuki et Denki.
Katsuki: ON T'A PAS CAUSÉ MISS ANTI-GRAVITÉ !
Izuku: Kacchan a raison. Ochaco, laisse-les tranquille.
Denki: T'inquiète pas Midoriya. Ce n'est pas si grave.
Eijiro: Je ne savais pas que tu aimais une personne Denki. Je suis ton pote, pourquoi tu me l'as pas dit ?
Izuku: Désolé Kirishima-kun mais ce n'est pas une chose qu'on crie sur tous les toits.
Katsuki: Déjà... Deku, arrête de répondre à notre place. Cela me tape sur les nerfs. Il se retourna vers Ejiro. Et de deux, Tête d'orties, si tu veux savoir, tu peux demander à Boudha ou à queue de cheval qui étaient là ce matin, le "crush" du pikachu.Bakugo faisait un sourire sadique à Kaminari qui lui rougissait et qui essayait désespérément de retenir Kirishima. Après une minute, Eijiro réussit à se défaire des mains de son amis et se dirigea vers Kyoka. Denki pouvait voir au loin Kyoka parler avec son crush et cela ne lui plaisait pas du tout.
Izuku: Tu es méchant Kacchan. Si elle lui dit il fait quoi Denki-kun. dit il avec une certaine peine dans sa voix, compatissant avec son ami.
Katsuki: Regarde bien Deku. Ils viendront me remercier après.Katsuki faisait un sourire en coin pendant que Deku le regardait avec incompréhension. Kaminari lui avait toujours les yeux fixer sur son amie et son amoureux. Quand soudain, Eijiro se tourna en direction de la pile électrique. Il commença à marcher vers lui puis lui attrapa le bras.
Ils créèrent alors un contact visuel qu'ils ne voulaient en aucun cas briser.
Ils étaient dans leur bulle mais on pouvait bien voir que les deux hésitaient à faire un geste. C'est alors que le jeune homme à l'alter de durcissement vint poser ses lèvres sur celle du garçon qui se trouvait face à lui. Leur lèvre se mouvait extrêmement bien ensemble. Ils pouvaient ressentir tous les deux l'amour qu'il avaient l'un pour l'autre. Le héros au cheveux de feu mordit la lèvre inférieure de son conjoint pour demander l'accès que celui-ci accepta sans rechigner. Leur langue dansaient ensemble doucement sans précipitation. Ils se séparèrent par manque d'oxygène rouge, haletant et heureux.
Eijiro enlaça son, désormais, petit-ami et, sans briser leur moment, il lui chuchota un "je t'aime". Les larmes au yeux, Denki répondit par un simple "moi aussi"
Izuku, Ochacco et Katsuki avaient assisté à toute la scène. Les deux amis étaient choqués, bouches ouvertes et yeux écarquillés. Pendant que Katsuki avait un sourire victorieux et fier sur le visage.Katsuki: Je te l'avais dit, Deku. Ils vont venir me remercier à genoux.
Izuku&Ochacco: Ça va les chevilles ?1149 mots.
Mon premier Os. J'espère qu'il vous a plus. Moi j'ai adoré l'écrire. Je veux vous informer que les couples populaires seront bien répartis pour ne pas que les meilleurs chapitres soient au début.
VOUS LISEZ
En une semaine.....(Couples Mha)
FanficEn une semaine, des relations vont se renforcer. En une semaine, une classe complète de héros va être constituée de couple hétéro, gay ou lesbienne. En une semaine, cette classe pourra ensuite se vanter de leurs merveilleuses relations. Chaque jour...