Mercredi [2] - [Hitomei]

647 21 6
                                    

Pdv Extérieur:

Sous un arbre de la cour de Yuei, un jeune homme au cheveux violet était allongé ici pour être tranquille à l'abris des regards. Ce lycéen, Hitoshi Shinso, de la filière général se posait tous les jours sous un arbre pour éviter tout les couples. Pourquoi voulait-il éviter les couples ? Il détestait l'amour. Pas qu'il ne soit jamais tomber amoureux bien au contraire il aimait quelqu'un mais il trouvait que son lycée débordait de niaiseries et d'amour. Surtout dans la classe 1-A. Il s'en été plaint à Midoriya pendant une bonne vingtaine de minutes. Son ami lui avait simplement dit que cela ne le dérangeait pas car il faisait partis des gens en couples et que si cela énervait le violet il fallait qu'il soit aussi en couples.

Hitoshi n'aimait pas l'amour même si il était touché par ce sentiment. Le garçon n'avait jamais été en couples de sa vie. Ce n'est pas maintenant que cela va changer. Shinso ferma les yeux apaisé par le bruit du vent et des oiseaux. Puis il ne sentit plus le soleil lui caressait la peaux donc il ouvrit un œil. Il ne distingua pas la personne vu que celle-ci était en contre-jour. Il referma les yeux avant que l'autre personne se met à parler.

???: Shinso-kun. Vient tester un de mes bébés.

Le garçon ouvrit soudainement les yeux avant de se relever pour se mettre en position assise. Cette voix était celle de Mei Hatsume. La fille pour qui il avait un crush. Tous les deux étaient devenus amis après le tournoi. Hitoshi avait été subjugué par toutes les inventions qu'avait fait la jeune fille. D'ailleurs c'est pendant le combat de Tenya vs Hatsume que le blasé avait eu son coups de foudre.

Mei: Allez viens cela va te prendre deux secondes. Tu n'as rien à faire.
Shinso: Va demander à Midoriya.
Mei: J'ai déjà essayer de l'approcher.
Shinso: Comment ça "l'approcher" ?

C'est en regardant le visage de Mei que celui-ci vu l'étendue des dégâts, son pantalon était déchiré un peu partout et la moitié de son visage était noir. Le connard qui a fait ça va l'entendre.

Shinso: Qui t'as fait ça ?
Mei: Le petit-ami de Midoriya. Un certain Bakugo Katsuki.

En entendant son nom, le blasé se ravisa d'aller lui faire sa fête. D'une parce que c'était celui qui avait gagné le tournoi de Yuei donc cela en disait long sur son niveau. Et deux, le cendré avait la réputation de s'énerver pour tout et pour rien. Même si en ce moment, on entendait beaucoup moins parler de son mauvais comportement. C'est pour ça qu'il s'énerve moins, Midoriya doit sûrement le calmer pensa Hitoshi.

Shinso: C'est bon je viens avec toi. Mais va te changer et te rincer le visage.
Mei: Ok. J'y vais tout de suite.

Le jeune fille commença à courir direction les toilettes pendant que le jeune homme souriait bêtement à la vue de Mei. Il s'aida de ses mains pour se relever puis il alla vers l'atelier.

Elispe du trajet jusqu'à l'atelier

Mei ouvra la porte de l'atelier et invita Hitoshi à pénétrer à l'intérieur de la pièce. Shinso s'installa sur une chaise attendant les instruction de Mei. La jeune fille quant à elle chercherait désespérément sa nouvelle invention. Après quelques minutes, elle l'a trouva et s'avança vers Shinso l'objet dans les mains.

Mei: Je te présente mon bébé n°624. Il sert à savoir qui est la personne qu'on aime le plus.

Le jeune homme commença à suer à grosse goutte. Cela n'envisageait rien de bon. Il tapait son pied au sol montrant son inquiétude.

Shinso: Tout confondu ?
Mei: Oui ! Il va me montrer la personne pour qui tu as des sentiments. Grâce à mon bébé, je pourrais créer plein de couples. Le tien en particulier.
Shinso: C'est très gentil mais je n'ai pas besoin d'une machine pour dire mes sentiments à celle que j'aime. Puis qui te dit que la fille dont je suis amoureuse m'aime en retour.
Mei: *marmonnant* Si c'est moi que tu aimes, je sortirais avec toi.
Shinso: Qu'est-ce que tu as dit ?
Mei: T'inquiète je veux t'aider donc laisse moi faire.

En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant