Je vous préviens que après ce chapitre les couples vont être de plus en plus secondaire et inconnus. Donc ne vous étonnez pas si vous ne les connaissez pas.
Bonne lecture ! 😊😊Pdv Extérieur:
Dabi était fier et heureux. Fier et heureux de ce qu'il avait fait à son chef samedi dernier. Il n'a en aucun cas regretté. Cette heure avait juste été trop parfaite et puis grâce à celle-ci il sortait désormais avec Tomura Shigaraki. Enfin en secret. Dans l'Alliance des super-vilains, personne n'acceptait que deux membres sortent ensemble sous peine de se faire dégager. All for one avait imposés cette régle. Le plus puissant des vilains ne voulait pas s'occuper des histoires d'amour de l'Alliance et qu'il y est de vulgaires disputes. Les seuls qui était au courant de ce couple caché étaient Toga, Twice et Black Mist.
Himiko et Kurogiri avait été là le jour de l'entrevu de Crématorium et de Shigaraki. Quant à Twice, la blonde lui en avait parlé le lendemain. Les trois ont promis de garder le secret. Kurogiri disant qu'il n'allait jamais dénoncé son chef et Toga et Jin (Twice) vivait le même problème depuis plus longtemps que eux.
Maintenant nous nous retrouvons dans le repaire de l'Alliance avec Tomura et Himiko. Tous les deux se dirigaient vers la salle où se trouvaient All For One pour discuter de la fameuse régle qu'ils veulent supprimer. Le chef marchait devant la folle. Le silence était religieux. On entendait les mouches voler et les personnes qui parlaient dans la salle du bar. Arrivé devant la porte qui menait à All For One, Shigaraki toqua à celle-ci et commença à attendre comme Toga. Après quelque minutes, il entendit un vague "entrer" qui les invitaient à poursuivre leur mouvement. Dans la piéce, on pouvaient remarquer au fond de celle-ci, une ombre noir dominé la salle. L'ombre se retourna lentement vers les deux nouveaux arrivants.
All For One: Que viens-tu faire ici Tenko ?
Des frissons parcoururent les jeunes adultes à l'entente de la voix grave et rocailleuse de l'imposant vilain en face d'eux.
Tomura: Nous sommes venus marchander une régle.
All For One: Ce n'est pas habituelle. Et pourquoi Toga Himiko est-elle là ?
Tomura: Elle est simplement concerner par ce qu'on veut vous demander.All For One soupira bruyement. Il se doutait que quelque chose n'allait pas. Comme dit plutôt, jamais Tomura était venu discuter les régles qu'il avait mis en place. Soit. Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas toucher. Un petit changement ne ferait pas de mal.
Il se leva pour aller ouvrir une porte et invita son successeur à pénétrer à l'interieur. La piéce où il se trouvait maintenant semblait assez luxueuse et très bien entretenu. Ils s'asseyèrent sur diférents fauteils plus ou moins confortable. Celui de toga était vert avec deux coussins en fourrures de renard posés dessus. Celui de Tomura était fait en soie et avait une couleur assez simple: le noir. Quant à celui de All For One, il était beaucoup plus gros que les deux autres. Le fauteil d'un rouge sang avait avant quatres coussins exposés dessus puis ils furent dégagés par le vilain. Ils pouvait enfin commencer à négocier.
All For One: Alors quelle est la régle que vous voulait changer ?
Toga: C'est la régle n°51. A4.Tomura était vraiment choqués du calme de Himiko. Elle, qui d'habitude sautait partout et qui était une boule énergie, était incroyablement calme. Il ne savait pas si c'était la peur ou le stress mais il se disait qu'elle avait raison de rester comme ça. All For One jeta un oeil à la régle qu'avait énoncé Toga et fut extrement supris. Cette régle n'avait pas été changés depuis sa création.
All For One: Et puis-je savoir pourquoi ?
Toga: Je suis amoureuse.
All For One: Et toi ? Tu l'a soutient ?En aucun cas, il ne voulait le dire à son mentor mais il était complétement obligé. C'est la toute première régle qu'on lui a appris. Ne jamais mentir à All For One.
Tomura: Non...je... je suis avec..quelqu'un.
All For One: D'accord. Je peut savoir de qui il s'agit ?MAIS PUTAIN ! Si il disait juste ça, c'est qu'il ne voulait pas le lui dire. Ce n'est pas qu'il avait détester l'heure avec Dabi. Non justement, il l'avait adoré mais plutôt mourir que de l'avouer à voix haute. Shigaraki ne voulait pas être jugés par son professeur et être envoyer dans la rue.
Toga: Il sort avec Dabi.
Tomura se tourna violement vers la vilaine et la fusilla du regard mais en vrais, au plus profond de lui, il l'a remerciait de l'avoir dit à sa place. Elle a dût pensé que je n'allais pas l'avouer pensa le chef.
Tomura: Quant à elle, elle sort avec Twice.
Toga: Oui mais moi au moins j'assume de sortir avec mon Jin-chou. Il est tellement mignon.C'est bon, une guerre d'égos avait commencé. Les deux se fixait dans le blanc des yeux en essayant de ne pas ciller. All For One, amusé de leur petite bataille, posa une autre question.
All For One: Et un de vous deux la déjà fait ?
Shigaraki et Himiko se retournèrent vers celui-ci. L'une avait un sourire en coin et l'autre avec un regard un peu apeuré et perdu.
Tomura: Je t'ordonne de te t-
Toga: Oui, enfin, en ce qui concerne notre chef et le brulé. Ils l'ont fait samedi dernier pendant une heure.Le grisé maudissait intérieurement Toga d'avoir dit une tel chose devant son mentor. Tomura était inroyablement géné ce qui confirmait que ce qu'avait dit la folle semblait affirmatif. All For One ria faiblement et affirma que le changement sera effectué dans deux ou trois jours.
Les deux vilains sortirent de la salle avant que Himiko courra dans la piéce commune pour retrouvait son copain qui l'a protegerai peut-être de son chef qui l'a poursuivait.956 mots.
Ce n'est pas vraiment du Toga x Twice mais je trouvais ça marrant donc voila. J'espère que vous aimez lire ce recueil.
A la prochaine.Trop mignon ! 😍😍
VOUS LISEZ
En une semaine.....(Couples Mha)
FanficEn une semaine, des relations vont se renforcer. En une semaine, une classe complète de héros va être constituée de couple hétéro, gay ou lesbienne. En une semaine, cette classe pourra ensuite se vanter de leurs merveilleuses relations. Chaque jour...