Jeudi [2] - [Kiridenki]

848 44 18
                                    

Désolé de ce gros retard. Enfin gros, ce n'est que un retard de deux jours mais bref.😂😂 Je vous met cette os aujourd'hui puisque c'est mon anniversaire. Je vous avoue que cette os n'est pas l'un des meilleurs donc si vous voulait que je le modifie ou l'allonge. Dites-le moi ! Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie et je vais vous laisser lire.
Bonne lecture !

Pdv Extérieur:

Aujourd'hui est un jour très spécial pour la 1-A. Ce jour est un jour férié donc la plupart des élèves de la classe super-héroïque sont partis du dortoir du lycée pour aller rendre une petite visite à leur parent. Parmis ces élèves se trouvaient les deux meilleurs amis de Bakugo et accessoirement aussi le premier couple qui a été créé aux saints de la classe. Je veux bien sûr parler de Denki Kaminari et Eijiro Kirishima. Les deux garçons ont eu l'incroyable idée d'aller chez le garçon aux cheveux rouge pour passer une soirée en amoureux.

Tous les deux étaient sur le chemin direction la fameuse maison. Ils discutaient avec joie et amusement. Ils se tenaient la main et pas mal de gens les regardaient de travers mais les deux jeunes hommes s'en fichait du comportement qu'ils avaient. Pour eux, ils s'aimaient et s'étaient le principal. Arrivé devant la maison, ils entrèrent tous les deux à l'intérieur et déchaussèrent leurs chaussures. Le blond avait déjà des affaires de rechange puisque qu'il contait dormir ici ce soir.

Denki: Tes parent seront là ?
Eijiro: Non et heureusement car je ne leur ai pas dit que nous étions ensemble.

Étonné, Kaminari se rapprocha de son copain le questionnant du regard. Lui avait dit à ses parents et les deux avaient accepté en disant qu'ils ne voulait que le bonheur de leur fils.

Denki: Pourquoi tu ne leur en a pas parlé ?
Eijiro: Je ne sais pas ce qui penserait si leur fils serait gay. Au repas de famille quand mon grand-père fait des remarques homophobes, ils approuvent tous les deux dans un hochement de tête.

Eijiro attristé baissa sa tête. Son petit-ami se rapprocha de lui, prit son visage en coupe et l'embrassa tendrement. Il s'enleva deux secondes après avec un regard attendri dans un message muet pour son copain pour ne pas qu'il s'inquiète. Après cette scène, les deux jeunes hommes ont passé un après-midi et une soirée d'enfer. Entre jeu vidéo, calin, baiser et pizza, ils s'étaient vraiment bien amusé. Les deux étaient maintenant dans le lit du rouge dans les bras de l'un et de l'autre.

Eijiro: Je t'aime. Bonne nuit.
Denki: Moi aussi je t'aime. Bonne nuit.

À 23h, les parent de Kirishima venait de rentrer cher eux. Impatient de revoir son fils, la jeune mère se dirigea vers la chambre de celui-ci. Elle entra et vit son fils enlacé avec son meilleur ami. Elle ne fût pas surprise en les voyant tous les deux. Elle referma la porte et n'informa pas son mari. Les jeunes adultes partirent se coucher. L'une contente pour son fils et l'autre se questionnant sur le pourquoi ils n'avaient pas pu voir son fils ce soir.

Ce matin, Kirishima se réveilla avec une chaleur corporelle collé à lui. Il regarda l'heure et vit 6h sur son horloge. Il se tourna vers son copain et le réveilla doucement. Après être réveillé, Kaminari se jeta sur son petit-ami pour l'embrasser passionnément mettant sa langue dès le début. Quand les deux se séparèrent, après avoir repris le souffle, ils se rejetèrent dessus comme des animaux en cage. Malheureusement, une personne entra dans la pièce à ce moment là. Voyant son seul garçon embrassé un autre homme, le père claqua violemment la porte de la chambre faisant sursauter et arrêter les deux lycéens dans leur activité. Le père se précipita vers l'entrée de sa maison, mit ses chaussures et sortit en indiquant à sa femme qu'il allait prendre l'air.

N'étant pas habitué avoir son père réagir comme cela, Eijiro se dirigea avec hâte, avec son copain à sa suite, dans la cuisine. Sa mère étant dans la cuisine invita les deux garçons à se mettre à table. Les deux s'asseyèrent sur des chaises attendant leur repas. La mère leur mit des pancakes devant eux. Le blond commença à manger quant au rouge il ne toucha pas à son assiette trop surpris de l'attitude de son père. La mère voyant son fils troublé commença à parler.

M.de.Eijiro: Tu sais....Hier quand nous sommes rentrés à la maison, je me suis précipité dans ta chambre pour te border. Mais quand je t'ai vus enlacer avec Kaminari, j'ai sauté de joie mais sachant que ton père réagirait comme cela. Je ne l'ai pas fait rentrer dans ta chambre.
Eijiro: Mais il n'est pas homophobe non ?
M.de.Eijiro: Si mais il t'aime plus que tout au monde. Ce matin, il a préféré partir et se changer les idées que s'énerver contre toi. Il sait que on ne choisit pas son orientation sexuelle. Ton père a du bon sens. Je suis sûr qu'il acceptera ta décision mais il ne faudra pas le forcer à faire plus d'efforts qu'il ne le fera.

Eijiro souria soulager par les mots de sa maman. Denki remercia la mère d'accepter sa relation avec son fils. Elle répondit qu'elle voulait que la joie de son fils unique et que elle était persuadé du choix de celui-ci puisque Kirishima ne tombait que très rarement amoureux. Mais que quand il l'était, cela durait plus de 1 ans. Kaminari rougissa à la remarque de la mère de son copain et Eijiro éclata de rire. Le rouge espérait que son père ferait un effort pour lui et qu'il l'aimerait comme d'habitude.

887 mots.
Cet os est l'avant dernier. La semaine prochaine sera donc le dernier.😭😭 Tout le monde va pleurer dont moi. Bien sûr, ce sera un Katsudeku. On termine en beauté.😂😂 Si vous voulez un autre couple que celui-ci dites-le moi ou si vous voulez le Katsudeku et un autre couple faites-le moi savoir aussi. Je répondrez à vos demandes car je suis gentille.😊😊
A la prochaine.

😊😊A la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour les photos, je me fait plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour les photos, je me fait plaisir. C'est mon anniversaire donc je met des photos de mon personnage préféré.

 C'est mon anniversaire donc je met des photos de mon personnage préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le kiffe !😍😍

Je le kiffe !😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant