Lundi Matin [2] - [Erikota]

851 39 23
                                    

Pdv Extérieur:

Tous les élèves de 1-A étaient revenus au dortoir dimanche soir. Ils n'avaient pas été ravis de revenir mais il était bien obligé pour leur avenir de héros.
Le seule qui était plus heureux que ses camarades s'était sans doute Izuku. En effet, le jeune homme attendait de la visite aujourd'hui. Kota, le cousin de Mandalay, allait resté toute la journée avec lui. La petite Eri serait là accompagné de Mirio et Tamaki. Tous les trois allait venir lui rendre une petite visite.

Le possesseur du One For All n'arrêtait pas de sauter partout depuis ce matin et il n'était que 8h40. Son petit-ami ne cessait de lui dire de se calmer mais au fond il aimait voir son nerd être aussi heureux. Les deux tourtereaux étaient toujours dans la chambre de l'explosif. L'un se changeait et l'autre, comme je le disais, sautillait partout. Sur le lit, le sol, la chaise du bureau.

Izuku: Allez ! Dépêche-toi Katchan ! Il ne va pas tarder à arriver !
Katsuki: T'inquiète ! J'ai compris ! Mais le môme n'arrive que à 10h ! Puis c'est  blessant à force....

Midoriya arrêta de sauter et s'approcha de son copain. Et ce qu'il vus le mis sans voix. Le cendré avait la tête baissée et avait un air plus que triste sur le visage.

Katsuki: J'ai l'impression que je ne te suffit pas. Quand tu es avec moi, tu sourit comme d'habitude mais avec les gosses tu es beaucoup plus joyeux que quant tu traîne avec moi.....
Izuku: *lui prends le visage dans ces mains* Tu peux arrêter de dire des bêtises ! C'est juste que Kota et Eri, je ne l'ai vois pas souvent alors que toi je te vois tous les jours. Puis je pense que si tu n'es pas avec moi tous les jours, j'en souffrirai énormément. Je t'aime tellement Katchan. Tu sublimes ma vie à chaque fois que je reste avec toi. Tu es toute ma vie.

Après ce discours, il l'embrassa tendrement mais Katsuki qui en voulait plus aprofondi le baiser. Il se séparèrent et le colérique pris son Deku dans ses bras.

Katsuki: Désolée Deku. Je t'aime.
Izuku: Ce n'est pas grave et ça me fait plaisir. Cela veut dire que tu ne peux pas te passer de moi.
Katsuki: Tu as raison. Je suis accro à toi le nerd. Comme toi qui es accro à moi.

Les deux garçons s'échangèrent un autre baiser et sortirent de la pièce. Ils arrivèrent dans la salle commune et trouvèrent directement Kota assis par terre entrain de les attendre. Les trois passèrent deux heures à jouer et discuter avec beaucoup de bonne humeur. Ils redescendirent où se trouvait toute leur classe. Katsuki s'assit sur le canapé. Son copain posa sa tête sur ses genoux et Bakugo commença à lui caresser les cheveux. Tandis que Kota répondait au question des autres lycéens. Puis la sonnerie du bâtiment retentit signalant l'arriver de quelques personnes. Eijiro courut à la porte et ouvrit. Il trouva devant la petite Eri et les deux garçons des Big Tree. Le jeune à l'alter de durcissement les invita à entre et ils pénétrèrent dans la pièce. Izuku alla les saluer. Kota lui était derrière la jambe de Midoriya à se cacher.

Mirio: Salut Midoriya ! Tu vas bien ?
Izuku: Super ! Je suis hyper content de vous voir.
Eri: Moi aussi Deku-San ! *montrant Kota* Qui est-ce ?

Tamaki et Mirio regardèrent l'endroit où pointait Eri et remarquèrent le petit garçon accroché à Izuku. Il semblait avoir peur d'eux.

Izuku: C'est Kota. Je l'ai rencontré au camps d'été.
Eri: Il est très beau.

Eri commença à rougir. Kota se détacha du plus grand et alla prendre la main de la petite fille pour jouer avec elle. Les deux terminales et le lycéen allèrent s'asseoir sur les canapés avec Katsuki et tous les quatre parlèrent tous en surveillant les deux jeunes. À midi, Mirio se leva et dit à Eri qu'ils fallaient partir et qu'ils s'étaient un peu trop attardés ici. Les deux se firent un calin pou se dire au revoir ce que Izuku trouva adorable. Après le départ de Eri, Kota s'approcha de Katsuki et commença à parler.

Kota: Hey pétard mouillé !
Katsuki: Qu'est-ce que t'as le môme ?
Kota: Tu sais pourquoi j'ai mal au ventre et j'ai chaud au joue ?

Katsuki fit un sourire en coin et posa sa main sur la tête du plus jeune. Affectueusement, il lui caressa la tête et lui répondit.

Katsuki: C'est rien. C'est juste de l'amour comme moi avec Izuku.

755 mots.
Un petit os pour vous. Je pense que entre chaque os je ferais un petit bonus sur un couple déjà existant. Merci d'avoir lus et on passe aux photos. Je suis désolé si je met les mêmes fanart.
À la prochaine.

À la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant