Mardi Après-midi [2] - [Inasacamie]

781 27 12
                                    

Pdv Extérieur:

Shoto et Katsuki venait d'arriver devant leur bâtiment pour leur cour du rattrapage du permis provisoire. Ils étaient accompagnés de Présent Mic et de All Might. Depuis l'histoire avec la mère de son petit-ami, Bakugo ne parlait plus du tout à All Might comme Izuku. Les deux amis d'enfance n'avaient pas digéré la situation donc ils l'ignoraient en dehors de Yuei mais ils le respectaient toujours. All Might comprenait leur comportement inhabituel. L'ancien symbole de la paix avait hâte d'être à vendredi pour pouvoir leur expliquer.

Donc pendant tout le trajet, Katsuki n'avait pas ouvert la bouche et dès que son mentor lui posait une question il n'y répondait pas ou il reposait la question à Shoto. Et dieu sait à quel point le cendré déteste le garçon au double alter. Celui-ci avait accepté la présence de Todoroki et même à commencer à l'apprécier grâce ou plutôt à cause de son Deku. Izuku en était ravi tout comme Shoto. Le blond marchaient vers le bâtiment suivis de près par Double-face qui faisait un signe au adulte. Il rattrapa vite l'explosif et tout deux continuèrent de se diriger vers le bâtiment dans un énorme silence.

Katsuki: Merci.

Shoto sursauta. Il n'en croyait pas ses oreilles. Le fière et arrogant Katsuki Bakugo l'avait remercié. Comprenant que c'était pour l'aide qui lui avait fournis dans la voiture. Il fit un léger sourire avant de répondre.

Shoto: T'inquiète. C'est normal.

Maintenant c'était autour de Katsuki de faire un sourire en coin. Il ne l'avouerait peut-être jamais mais au fond il l'aimait bien Double-face. Au final, il se ressemblait beaucoup.

???: YUEEEIIIII !

Les deux garçons se tournèrent vers le nouvel arrivant qui se trouvait derrière eux. Un garçon de leur âge avec la fameuse casquette de Shikestu marchait dans leur direction. C'était Inasa Yoarashi. Bakugo et Todoroki soufflèrent et continuèrent en ignorant le lycéen derrière eux. Inasa commença à courir pour les rattraper. Arrivé à leur hauteur, il les regarda l'un après l'autre.

Inasa: Les mecs. Je sais qu'on est pas amis mais j'aimerais de l'aide.
Shoto: Pour ?
Inasa: Sortir avec une fille.

Les deux garçons de Yuei se stoppèrent à l'entente de ses mots. Ils avaient plusieurs raison pour refuser. La première, c'est effectivement ils n'étaient pas du tout amis. La seconde, c'est qu'ils étaient en plein rattrapage. Ce n'était absolument pas le moment pour penser à ça. Et la troisième raison est très simple, ils sont GAY. Donc ils NE savent PAS comment draguer une fille. Inasa continuait de les regarder intrigué. En même temps, Katsuki et Shoto venaient de s'arrêter net au milieu du chemin.

Katsuki: Comme tu l'as souligné Boule de Billard, on n'est pas amis.
Inasa: Oui mais vous avez un peu d'humanité.

OH PUTAIN. Le blond n'allait pas tenir longtemps. Katsuki n'en avait quasiment rien à foutre des histoires de cœur de l'autre con. Et puis il avait déjà créé plein de couples la semaine dernière. C'était pas pour qu'il recommence cette semaine.

Shoto: Tu sais....On ne sait pas se débrouiller avec les filles.
Inasa: Pourquoi ? Vous êtes jamais sorti avec quelqu'un ?
Shoto: Non pas du tout. Enfaîte, on-
Katsuki: On est gay. Déjà qu'on a galéré à sortir avec la personne qu'on aime, nous fait pas chier avec tes histoires d'amour.

Inasa n'était pas très surpris de leur orientation sexuelle. Il le savait déjà. Souvent le garçon au double alter et l'explosif parlait de ça pendant les cours et il se pourrait que notre cher Inasa est écouté leur conversation. Il savait que Bakugo aimait un certain "Deku" et que Todoroki avait des sensations bizarres en présence d'un certain "Tenya".

En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant