Pdv Extérieur:
Tout ce passait bien en cette merveilleuse fin de semaine. Tout les élèves de la 1-A étaient retournés voir leur parent ce week-end. Dans la maison des Midoriya, une petite touffe verte venait de se réveiller. Il sentait au niveau de son torse deux bras l'enlacer. Il se retourna pour se retrouver face au visage de la personne qui le collait. Il vit alors le visage doux et non crispé de colère de son petit-ami. En effet, Katsuki était venu dormir cher son copain. Il ne voulait pas quitter le vert et il ne voulait pas croiser sa vieille comme il disait. Izuku observait son copain dormir paisiblement. Qu'il est mignon quand il dort pensa Midoriya. Il regarda alors l'horloge accroché sur le mur derrière son blond. Il était actuellement 9h45. Le mouton vert soupira et commença à se dégager de l'étreinte de Bakugo. Quand il se retrouva enfin assis sur son lit, une paire de lèvre vint lui faire de multiples bisous papillons dans le cou.
Katsuki: B'jour Deku.
Izuku: Désolé de t'avoir réveiller. Je voulais préparer le petit-dej.
Katsuki: *en le prenant dans ses bras* Tu sais ce n'est pas parce que je bouge pas que je ne suis pas réveiller.Izuku rougissa subitement. Il n'aimait pas quand son Katchan lui faisait des coups fourrés comme celui-ci. Il se mis sur les genoux de son blond et l'embrassa passionnément. Il adorait Katchan. Il le changerait pour rien au monde.
Katsuki: Ce n'est pas que j'aime pas être dans tes bras mais j'ai la dalle.
Il rit et souria. Il mis un chaste baiser sur les lèvres de celui qu'il aimait tant puis se leva de ses genoux. Il sortit alors de sa chambre de fanboy de All might et descendit les escaliers suivit de près par le blond cendré. Arrivé dans la fameuse cuisine, Katsuki commença à préparer des pancakes sachant que son petit-ami adorait ça. Tandis que le petit vert était dans le salon analysant un bout de papier qui avait été laissé sur la table du salon par sa mère. C'est vrai, où se trouvait sa gentille et tendre mère ? Il déplia le papier et lit ce qu'il pouvait. Il adorait sa mère mais il n'arrivait vraiment pas à lire son écriture.
《Coucou mon chéri, je suis partit en ville. Ne t'inquiète pas je serais rentrée pour le dîner.
Ta petite maman》Izuku était surpris. Sa mère pouvait sortir, il s'en fichait complètement mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour ne rentrer que juste avant le déjeuner. D'habitude, elle ne sortait pas si longtemps dehors. Soudain, Katsuki l'appella à table. Izuku se leva du canapé toujours avec le papier en main et il s'asseya sur une chaise en face de la table qui était dans la salle à manger. Le repas commença dans le silence ce qui étonna le colérique qui était habitué au long récit de son petit-ami.
Katsuki: Tu vas bien le nerd ?
Le dit "nerd" relèva la tête et croisa le regard du blond. Un sourire moqueur traversa la barrière de ses lèvres. Katchan s'inquiète, ça doit se ressentir que je vais mal pensa le plus jeune.
Izuku: Tu t'inquiètes Katchan ?
Katsuki: *en grognant* Non. Arrête de dire de la merde. Tu ne dis rien. Normalement, tu es un moulin à parole.
Izuku: Je suis juste un peu tourmenté.Bakugo haussa un sourcil, signe que le mouton vert devait continuer son dialogue qui, on pouvait le dire, intriguait son ami d'enfance.
Izuku: Ce matin, ma mère est partit.
Katsuki: Et alors ?
Izuku: Laisse-moi finir. Elle ne revient que avant le dîner. Cela me semble étrange. Quand elle va faire les courses, elle ne prends pas quatre heures.
Katsuki: Qui te dit qu'elle est en course ?
Izuku: Je ne vois pas ce qu'elle peut faire d'autre. Je m'inquiète.
VOUS LISEZ
En une semaine.....(Couples Mha)
FanficEn une semaine, des relations vont se renforcer. En une semaine, une classe complète de héros va être constituée de couple hétéro, gay ou lesbienne. En une semaine, cette classe pourra ensuite se vanter de leurs merveilleuses relations. Chaque jour...