Pdv Extérieur:
Loin du lycée super-héroïque, un vieux bar délabré servait de repère à des personnes ne trouvant aucune place dans cette foutue société. La plupart des personnes qui venaient à cet endroit n'était pas vraiment bien intentionnées. Le barman ne ressemblait pas du tout à un humain. Une grosse brume violette, voilà à quoi il ressemblait. Il ne quittait jamais son poste. Cette homme s'appelait Kurogiri. Il n'était vraiment pas bavard mais il était très loyal et honnête. Malheureusement, ce Kurogiri était un vilain assez recherché qui possédait un alter très rare. L'alter de créer des portails. Parfait pour un vilain, pas vrai ? Passons à autre chose voulez-vous ?
Un homme arriva dans le bar en ouvrant, avec un gros fracas, la porte. Ce jeune homme avait d'énormes brûlures sur toutes les parties de son corps. Il avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Il avança jusqu'au bar et s'asseya sur une des chaises hautes.
???: Tu me sers quelque chose ?
Kurogiri: Tu as réussit ta mission, Crématorium ?Le Crématorium secoua sa tête de haut en bas pour affirmer sa réussite. Le violet lui offra un verre avec ce qui devait être de la vodka à l'intérieur.
Crématorium: Où est Tomura ?
Kurogiri, en nettoyant un verre, haussa les épaules. Le noir souffla. C'était Tomura qui lui avait demandé de faire cette mission. Tomura était le "chef" de l'Alliance des super-vilains. C'était un être sadique et malveillant qui n'aimait rien au monde sauf vouloir tuer All might. Crématorium avait accepté cette mission pour une seule raison et rien d'autre. Shigaraki lui avait promis qui lui ferait tous ce qu'il voudrait pendant une heure. Évidemment, la mission devait être trop compliquée pour que le chef lui donne un tel cadeau.
Crématorium: Il ne va pas tenir sa parole.
Kurogiri: Non. Il viendra.
Crématorium: Ah oui ? Pourquoi ça ?Le jeune homme avec les brûlures interroga du regard l'homme en face de lui. Dabi connaissait assez son chef pour savoir qu'il ne tiendrait pas sa promesse.
Kurogiri: Il va réfléchir à ce qu'il pourrait perdre ou gagner en faisant ce que tu lui demandes. Et pour moi, il y a plus de côté positif que négatif.
Plus de point positif ? Tant pis, tous ce que voulait Crématorium s'était sa récompense qui tardait un peu trop à son goût. Il commença à boire puis reposa le verre tout en lâchant un "putain" d'agacement. Kurogiri lui était confient. Il savait que son supérieur aller venir juste pour une chose que je ne vous révélerai pas maintenant. Une jeune fille blonde arriva derrière le noir et essaya de lui donner un coup de couteau en plein dans l'épaule, mais celui-ci l'arrêta net avant que le couteau touche sa peau.
Crématorium: La folle, laisse-moi en paix ! Je ne suis pas d'humeur !
Kurogiri: Pas de bataille à l'intérieur, Toga !La blonde posa d'abord son couteau puis ses coudes sur le bar et laissa reposer sa tête sur ses mains. Elle s'ennuyait profondément. Alors pourquoi ne pas faire chier ses camarades.
Toga: Qu'est-ce que tu as vilain Dabi ?
Crématorium: Le chef ! Je vais l'enculer !
Kurogiri: Tomura Shigaraki n'a pas encore tenu sa promesse.Himiko fit un long "hein" de compréhension. Curieuse, elle voulait vraiment en savoir plus. Elle demanda alors à Dabi si il savait ce qu'il ferait à Shigaraki. Le noiraud répondit qu'il n'y avait pas réfléchi mais vraiment pas du tout.
Toga: Le torturer ?
Dabi: Trop simple.
Toga: Lui arracher les yeux ?
Dabi: Trop glauque.
Toga: Lui couper les mains pour qu'il n'est plus d'alter ?
Dabi: Il est censé nous servir.
Toga: Le tuer ?
Dabi: Je ne suis pas suicidaire.
Toga: Alors quoi ?
Dabi: Il faut quelque chose de simple, qu'il me fasse plaisir et qu'il le fait un minimum souffrir.
VOUS LISEZ
En une semaine.....(Couples Mha)
FanfictionEn une semaine, des relations vont se renforcer. En une semaine, une classe complète de héros va être constituée de couple hétéro, gay ou lesbienne. En une semaine, cette classe pourra ensuite se vanter de leurs merveilleuses relations. Chaque jour...