Mardi Soir - [Testuka]

1.4K 59 8
                                    

Pdv Extérieur:

Il était 16h15 et la classe de Seconde B de la filière héroïque venait de finir ses cours. Tous les élèves se dirigaient vers leurs internats en discutant et se chamaillant ensemble dans la joie et la bonne humeur. Seulement deux garçons de cette classe allaient vers le mauvais batiment, celui de leur classe rivale, la Seconde A. C'est deux garçons distant avec leur classe étaient Testutestu Testutestu et son ami, Yosetsu Awase.

 C'est deux garçons distant avec leur classe étaient Testutestu Testutestu et son ami, Yosetsu Awase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voila à quoi, il ressemble pour ceux qui sont perdus)

Les deux amis avaient été abordés par la bakusquad dans l'après-midi, à savoir Eijiro Kirishima, Denki Kaminari et Katsuki Bakugo. Le couple leur avaient demandé si il pouvait passer du temps avec eux, après les cours. Ce qu'il avait répondu à l'affimative avec un sourire et en leurs donnant rendez-vous dans leur internat à 16h30. Voila pourquoi il était en direction du dortoirs de la classe de la même filière que eux.
Arrivé devant le batiment de la Seconde A, les deux garçons toquèrent sans perdre de temps. La porte s'ouvrit sur un Eraserhead blasé et fatigué de voir deux personnes d'une autre classe toqué à un internat qui n'étaient pas le leur.

Aizawa: Qu'est-ce que vous foutez ici, vous deux ? les regardant l'un après l'autre avec dédain.
Awase: Kirishima nous a demandé cette aprem si on pouvait passé du temps avec eux.
Aizawa: Rentrez. Je vais les appeler mais si ils vous arrivent quelque chose, vous vous débrouilleraient avec mes élèves. On est d'accord ?
Testutestu&Awase: Compris !

Testutestu et Awase rentrèrent dans l'internat et remarquèrent que il ne semblait pas mieux et pas plus différent que celui qu'ils avaient. Après un moment, ils apperçuent des silhouettes descendre des escaliers.

Aizawa: Pas de bêtise et ne faites pas chier les autres.
Eijiro: Bien sûr, Aizawa-sensei. Venez les gars, on va aller dans ma chambre pour parler ensemble.

Les deux garçons suivaient le jeune garçon à l'alter de durcissement dans cet immense batiment. Le garçon aux cheveux rouges s'arrêta devant un porte où se trouvait dessus une pancarte, où il était écrit "le plus virile des hommes". Eijiro ouvrit la porte et fit rentrer ses deux invités. Dans la chambre se trouvait déjà Denki assis par terre, jouant à un jeu vidéo, et un Katsuki énervé assis sur le lit de son "meilleur ami", regardant l'écran de son téléphone portable.

Denki: On vous attendais. C'est cool que vous ayez pu venir ! On va pouvoir s'amuser !
Eijiro: Mettez vos sacs dans un coin où vous ne les oublierez pas et surtout faites comme chez vous.

Testutestu donna son sac à Awase et alla s'installer à côté de la pile électrique. Awase lui déposait les sacs dans un coin de la piéce puis s'asseya sur le bords du lit de son ami.

Eijiro: Que voulez-vous faire ? Testutestu, une idée ?
Testutestu: J'ai une question assez personnelle à te poser mon ami ? Je peux ?
Eijiro: Vas-y. Pas de soucis. J'écoute.
Testutestu: Comment tu t'es déclarer à Kaminari ?
Awase: Moi ausssi, j'aimerais savoir.

Eijiro sens douter un peu. Beaucoups de gens lui demander comment il avait fonctionner avec son petit-ami. Sauf qu'il avait fonctionner au feeling et puis  la rockeuse lui avait donné des informations assez importante.

Eijiro: En fait, c'est assez simple. Katuski m'a dit que mon Pikachu avait un crush et m'a dit aussi que je devais demander à Jiro pour savoir la personne qui faisait fondre le coeur de mon petit coeur. Quand j'ai posé la question, elle m'a répondu "C'est toi que Kaminari aime, Eijiro". Donc je n'ai pas réfléchi et je suis aller embrasser mon petit-ami.

Eijiro calinait son peti-ami en discutant avec les trois autres (même si Katsuki n'écoutait pas la conversation). Testutestu lui était fasciné de la simplicité que avait eu Eijiro pour sortir avec son ami.

Awase: Tu as été beaucoup aidé. Je suis content pour vous. Félécitations.
Testutestu: C'est vrai, j'aimerais faire la même chose. J'ai très peur de la réponse.
Denki: Tu aimes quelqu'un !?
Eijiro: Sois un homme et va lui dire !
Katsuki: Si tu as vraiment peur, Tas de Férailles. Tu lui envoie un message et tu nous fait pas chier. PUTAIN !!

Les quatres amis s'étaient retourner vers Katsuki avec un regard supris. Au moins, il les avait aider.

Testutestu: C'est une grave bonne idée !

Testutestu sortit son portable. Cliqua sur l'application "message" et alla dans la conversation de sa dulcinée, Itsuka.
Il réfléchit longtemps à un message. Juste un "je t'aime" n'allait pas suffir. Mais il était très déterminé. Alors après avoir trouvé le message parfait, il commença à l'écrire sur son smartphone. Il faisait attention à ce qu'il n'y ait aucune fautes et à toutes les règles de grammaire. Quand il eut fini, il n'eut pas d'hésitation et envoya.

Testutestu
Salut Itsuka. J'espère ne pas te déranger mais je voudrais de dire quelque chose depuis bien longtemps déjà. Je t'aime. Je t'aime tellement. Tu es vraiment belle et intelligente. J'aimerais sortir avec toi. Alors accepte-tu mes sentiments à ton égard ? Et veux-tu sortir avec moi ?

Awase disais que c'était niais mais pour lui c'était le message parfait. Comment ne pas lui dire "oui" avec un message pareil. 5 minutes après, le téléphone de Testutestu vibra. Il avait eu sa réponse et ce qu'il vit, le rendit fou de joie.

Istuka
Je suis vraiment contente que tu m'envoie ça, Testutestu. Alors oui, j'accepte tes sentiments et oui je veux sortir avec toi. Je t'aime plus que tout au monde. 😘😘❤❤
A plus tard.

Après avoir vu le message, il prit son sac et sortit rapidement de l'internat de la Seconde A. Il courrait pour aller voir son amour, son âme-soeur, son Itsuka.

957 mots.
Q

uatrième Os terminé. J'adore ce couple personnellement. Même si ce ne sont pas des personnages principaux. Ils sont très mignons ensemble.
A la prochaine.

A la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant