Vendredi Soir - [Tsuocha]

1.1K 48 19
                                    

Pdv Extérieur:

Il était 19h dans l'internat des 1-A de UA. La semaine "des coeurs ouverts" semblait être passé à une vitesse ahurissante. Beaucoup d'élèves étaient dans leurs chambres à attendre patiemment le sommeil. Mais certains s'était retrouvé dans la chambre de notre cher Izuku Midoriya pour se faire des jeux en toute tranquillité. Bien sûr, il y avait Izuku, son copain Katsuki qui avait accepté sous les supplications de son petit-ami, sa meilleure amie Ochacco, le couple de Shoto et Tenya, Eijiro, Denki et Hanta étaient aussi présents, et Mina et Tsuyu s'étaient rajoutés à la fête pour ne pas laisser Uraraka seul avec tous ses mecs. Cela paraissait sûr, ils allaient passé une incroyable soirée. Bakugo était assis sur le lit avec son copain entre les jambes, Denki avait la tête sur les jambes de son petit-ami qui lui caressait les cheveux, tandis que Shoto et Tenya étaient à côté, assis par terre s'entrelacant leurs doigts ensemble. Les quatre autres étaient un peu partout dans la chambre, éparpillés près de leurs amis.

Mina: Alors, on se lance dans quels jeux pour commencer ?
Denki: On peut commencer par un action ou vérité ?
Tous sauf Katsuki: Ouais !
Katsuki: Je m'en fous. Jouais à ce que vous voulez. Je m'en fiche.
Izuku: Kacchan ! Tu m'as dit que tu allais faire des efforts pour jouer.

Le blond observa son petit Deku qui faisait une moue de chien battue. Resigner, il fit son fameux et charismatique "Tch" puis embrassa la joue de son copain qui rougit violemment.

Denki: On peut commencer ! À toi l'honneur Shoto.
Shoto: Merci Kaminari. Action ou vérité Mina ?
Mina: Vérité.
Shoto: As-tu déjà fais des rêves érotiques avec Hanta ?

Tout le monde était choqué du sans-gêne du jeune Todoroki. Il n'était finalement pas si innocent qu'on le pensait. Quant à Mina, elle était extrêmement gênée à cause de la question.

Mina: Oui.

Réponse simple et rapide comme le changement de sujet de Mina.

Mina: Action ou vérité Eijiro ?
Eijiro: Action !
Mina: Fais une demande en mariage à la personne de ton choix.

Personne de son choix, mon œil pensa Ochacco. Eijiro, mal à l'aise mais déterminé, demanda à Denki de se lever tandis que lui se mettait à genoux devant lui.

Eijiro: Écoute mon petit Pikachu, cela fais des années qu'on se connait et mon amour ne cesse d'augmenter chaque jour que je passe avec toi. Jamais je penserais à te faire du mal. Je t'aime plus que n'importe qui sur cette Terre et ma vie n'aurait aucun sens sans toi à mes côtés. Alors mon amour, ferais-tu de moi l'homme le plus heureux du monde en m'épousant et en restant avec moi jusqu'à la fin de ma vie.

Après cette incroyable discours, tout le monde applaudissait Kirishima. Denki avait les larmes aux yeux. Il se jeta sur son petit-ami l'embrassant à pleine bouche.

Ochacco: On va les laisser faire leur affaire. A moi Katsuki Action ou vérité ?
Katsuki: Action Tête d'oeuf !
Ochacco: Appelle tout le monde par son prénom jusqu'à la fin du jeux.
Katsuki: Putain tu fais chier Tet- Uraraka.

Hanta et Shoti se mirent à se foutre littéralement de la gueule du colérique que Izuku essayait vainement de calmer.

Izuku: Calme-toi Kacchan !
Katsuki: NON ! Ils me les brisent !
Izuku: J'ai une idée pour te venger.

Bakugo s'arrêta soudainement et écouta plus attentivement son Deku. Le vert lui chuchota quelque chose qui fit apparaître un sourire carnassier et sadique sur la tête du blond.

Katsuki: Ok. On fait ça. Uraraka Action ou vérité ?
Ochacco: Ver-verité.

La jeune fille avait vraiment peur. Elle savait ce que son meilleur ami avait en-tête mais elle essayait de se convaincre que c'était pour l'aider et pas pour la rendre malheureuse.

Katsuki: Qui aime-tu ?

Ochacco était devenu rouge coquelicot en deux secondes chrono. Elle vit son ami se marrait derrière le dos de son petit-ami. Elle voulait le frapper de toutes ses forces mais elle ne l'a pas fais en voyant le regard noir du garçon à l'égo surdimensionné qui disait "Tu le touche, tu mourras dans les prochaines minutes". Elle souffla longuement et pris son courage à demain.

Ochacco: Tsuyu. J'aime Tsuyu.

La concerné regarda son amie qui avait la tête baissée et qui n'osait pas croisé son regard. La fille grenouille souria. Qu'est-ce qu'elle est mignonne ma Ochacco pensa Asui.

Tsuyu: Moi aussi je t'aime. kero

La jeune fille au cheveux vert se leva et alla faire un calin à la fille qu'elle aimait qui répondit à son estreinte. Tous les garçons sauf Katsuki félicitèrent le nouveau couple qui venait de se former sous leurs yeux.
Le colérique qui était resté sur le lit semblait un peu heureux. C'était lui qui avait la plupart du temps participer à la mise en couple de ses camarades. Je suis vraiment extraordinaire pensa-t-il.

815 mots.
Voila la fin de cet os. Un bon vieux action ou vérité. C'est pas le meilleur mais cela me tenait à coeur d'en faire un.
A la prochaine.

Moi fan de Haikyu et My hero academia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi fan de Haikyu et My hero academia. Non vous vous trompez😂😂

 Non vous vous trompez😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant