Jeudi Après-Midi - [Hantashido]

1.2K 54 9
                                    

Pdv Extérieur:

La pause déjeuner était passée depuis un moment. Notre classe avait eu un début de semaine incroyable. 6 couples avait enfin vu le jour. Grâce à tous ces couples, cette semaine a été surnommée, par les filles, "la semaine des cœurs ouverts". Aucun garçon avait compris le sens du "coeur ouvert" mais à vrai dire ils s'en foutait un peu. En ce moment, la 1-A était en cours avec le professeur principal, Eraserhead. Une certaine fille à la peau rose s'ennuyait profondément. Elle ne comprenait pas du tout les cours. Heureusement, il y avait Kaminari qui était dans le même bateau qu'elle. Par contre, ce qu'elle enviait au blond. C'était sa relation qu'il entretenait avec Kirishima. Ce n'est pas qu'elle aimait le rouge. Non, pas du tout, elle le jalousait parce que lui était en couple et pas elle. Elle aussi voulait être en couple juste pour qu'une personne prenne soin d'elle. Le gros problème c'est que personne ne voudrait d'une fille comme elle. Elle souffla bruyamment et posa sa tête sur sa table.

Aizawa: Si mon cours t'ennuie Ashido, tu peux très bien aller voir le directeur.

Mina sursauta à l'entente de son nom. Elle croisa alors le regard noir et blasé de son professeur. Elle lâcha un sourire crispé et gêné. Le prof se retourna vers le tableau et continua à écrire. Elle cacha sa tête dans ses bras sur sa table pour commencer à dormir avant d'être tapée sur l'épaule par une personne inconnue. Elle se retourna un peu pour voir qui la dérangeait pendant sa sieste. Elle fût surpris de voir le visage attendri de Kyoka. La jeune fille au cheveux violet lui tendit alors un petit papier. La fille à l'alter d'acide hésita quelque seconde avant de prendre le petit mot dans ses mains sans oublier de remercier cette factrice improvisée.
La jeune fille aux cornes semblait vraiment étonné. Qui pouvait lui donner une petite feuille en cours ? qui plus est pendant le cours de Aizawa-sensei. Il est véritablement suicidaire pensa Mina. Elle ouvrit le papier qui était plié en quatre et commença à lire.

Mon cœur ne cesse de battre quand tu es près de moi.
Ils ne savent pas tout ce que je ressens pour toi.
Non je me le pardonnerais jamais si tu souffres par ma faute.
A moi. Je veux que tu sois à moi.
Viens me parler à la fin des cours derrière le lycée.
Ton scotch préféré.

Les joues de la jeune fille s'étaient chauffées au fur et à mesure qu'elle lisais le poème. Il fallait se l'avouer Mina avait un énorme crush sur Hanta Sero. Elle était très heureuse. Elle voulait crier dans la classe son bonheur ou un "je t'aime tellement" à Hanta mais elle s'abstient pour ne pas se prendre une heure de colle.

Ellispe jusqu'à la fin des cours

La sonnerie avait enfin sonné. Mina rangea à une vitesse ahurissante ses affaires dans son sac. Elle regarda autour elle et remarqua que son prince charmant avait déjà quitté les lieux. Elle alla vers la sortie de la classe mais se fit intercepter par Ochacco et Tsuyu.

Ochacco: On rentre à l'internat toutes les trois ?
Mina: Désolé les filles, rentrer sans moi. J'ai une chose importante à faire.
Tsuyu: Aucun problème. Vas-y.

La jeune fille sortie en furie de la salle de cours. Elle courait le plus vite possible. C'est sûr, Mina pouvait rivaliser avec Flash. Avec sa vitesse, elle arriva bien vite à la destination que lui avait indiqué Sero dans la lettre. Elle regarda à droite, puis à gauche et elle ne le vit pas.

???: J'ai cru que tu me poserais un lapin.

La fille au cheveux rose fit un demi-tour sur elle et aperçu celui dont elle était amoureuse. Elle le savait maintenant. Il n'y avait que lui pour faire autant battre le cœur de la jeune fille.

Hanta: Tu sais, j'ai beaucoup hésité à te dire mes sentiments. J'avais très peur de ta réponse. Mais j'ai demandé conseil aux garçons et je t'ai envoyé ce poème.

Les garçons dont parler Hanta n'étaient simplement que Eijiro, Denki et surtout Katsuki. À la grande surprise du garçon aux cheveux noirs, c'était Bakugo qui avait le plus insisté pour qu'il envoie la lettre à Mina. Eijiro lui avait dit que Katsuki semblait deux fois plus gentil depuis qu'il sortait avec son Deku (Izuku et Katsuki ne se lâchent plus depuis qu'il sont ensemble).

Hanta: Si tu n'avais pas compris. Je t'aime Mina. Me ferrais-tu l'honneur d'être ma princesse ?
Mina: Tu es beaucoup trop mignon Sero. Bien sûr que je veux être ta princesse.

Pour appuyer ses dires, Mina courra sur son petit-ami et lui fit un câlin. À cause du chocs des deux corps, ils tombèrent par terre et leurs lèvres se touchèrent dans un chaste baiser.

Hanta: Désolé je n'ai fait exp-

Il fut coupé par les merveilleuses lèvres de sa moitié. Il répondit alors au baiser et dans un accord commun, leur langue se retrouvèrent dans un magnifique ballet. C'était quelque peu maladroit mais pour eux c'était un pure moment de joie et d'amour.

859 mots.
Voila un autre Os sur Mina et Hanta. Très mignons celui-là. C'est l'un de mes préférés avec le Momo x Kyoka. Merci d'avoir lu.
À la prochaine.

À la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dekusquad vs Bakusquad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dekusquad vs Bakusquad. On dirait un bataille ultra décisive 😂😂.

En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant