Vendredi [2] - [Katsudeku]

1.2K 57 17
                                    


Deux semaines. Deux semaines que je n'ai pas écrit ici. Je suis pas bien moi. 😂😂 Je suis vraiment désolé pour ce retard. Je m'en excuse sincèrement.
Bonne lecture.

Pdv Extérieur:

Tout le monde aime le vendredi soir. C'est les cours qui donne place au week-end. Tous les enfants du monde seront content d'être un vendredi soir sauf Izuku Midoriya. Laissez-moi vous expliquer. Samedi dernier, Izuku et son copain Katsuki traînaient en villes comme à leur habitude. Mais durant cette balade, ils avaient vus la pire des chose. Inko, la mère d'Izuku, avait embrassé leur mentor All Might. Le vert se sentit trahis que cela soit pour sa mère ou pour son idole. Pendant toute la semaine, les deux jeunes garçons avaient complètement ignoré All Might mais ce soir les quatre personnes vont avoir une grande discussion.

Midoriya était allongé dans son lit dos à la porte de sa chambre à réfléchir. Il comprenait que sa mère soit tombé amoureuse de quelqu'un d'ailleurs il en était très heureux mais pourquoi ne pas le lui dire ? Surtout que sa mère est tombée amoureuse de All Might. ALL MIGHT ! Tellement Izuku semblait absorbé dans ses pensées, il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Il ne s'en rendit compte que lorsque qu'un torse se soit collé à son dos et que de multiple bisous viennent se poser sur son coup. Il pouffa de rire avant de se retourner vers son copain. Il mit sa tête dans le torse de celui-ci pendant que ce dernier lui déposa un baiser sur sa tête et tout en lui frottant celle-ci.

Katsuki: Vous avez parlé ensemble ?
Izuku: Non. Je te voulais avec moi et puis All Might n'est toujours pas arrivé.

Ils restèrent enlacés comme ça. Midoriya apaisé par les battements du cœur de Katsuki et Bakugo appréciant simplement la présence qu'est Izuku. Ils s'endormirent tous les deux comme ça, un sourire aux lèvres et oubliant les problèmes de la semaine.

Ellispe

Izuku ouvrit les yeux constatant qu'il était toujours dans les bras de son Katchan. Il regarda au-dessus de l'épaule de Katsuki pour fixer son réveil. Il avait dormi deux heures. Midoriya se remit confortablement dans la même position jusqu'à que sa mère ouvre la porte.

Inko: Mon chéri. Toshinori est arrivé. On vous attend en bas.
Izuku: On arrive.

Inko referma la porte. La mère de Izuku avait un peu peur même si son fils ne l'avait pas ignoré. Il était beaucoup plus distant avec elle. Il parlait très peu, il ne disait que des informations essentielles et il rentrait très tard. Elle était contente de enfin pouvoir parler sérieusement avec son fils depuis le début de la semaine. Arrivé dans le salon, elle s'asseya dans le canapé proche de All Might. Les deux jeunes garçons arrivèrent 10 minutes après. Il prirent des chaises, les posèrent devant le canapé et s'installèrent dessus.

Un silence pesant avait pris place. Personne ne savait comment engager la conversation. Izuku souffla et posa une simple question qui fit trésaillirent les adultes.

Izuku: Depuis combien de temps vous me le cachez ?
Inko: Mon chéri, on ne te l'a pas caché.
Izuku: Tu peux répondre s'il te plaît maman.
Inko: Cela fait 3 mois qu'on est ensemble.

Le buisson détourna la tête. Il essayait de garder son calme. Le jeune garçon ne s'énervait pas souvent mais quand il était il ne fallait pas le chercher. Il reprit.

Izuku: Maman, tu sort avec qui tu veux et je suis vraiment heureux que tu es retrouvé l'amour. C'est juste que je suis en état de choque. Tu va partagé ta vie avec mon idole. C'est nouveau pour moi. Ce qui m'énerve le plus c'est que vous me l'ayez caché aussi longtemps et que ce soit moi qui l'es découvert. Je pense même que si je ne vous aurais pas vu ce jour-là. Vous auriez attendu encore longtemps pour me le dire.

En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant