Dimanche - [Tamamirio]

1K 48 14
                                    

Pdv Extérieur:

Le dernier jour de la semaine. Celui le plus détester ou aimer des enfants. Détester car le lendemain on reprend le dur labeur des cours mais aimer aussi car c'est un jour de flemmardise et de calme pour petit et grand. Aujourd'hui, c'est un jour spécial puisque une fête foraine venait de s'installer en ville pour le plaisir de ses habitants. Pour cette occasion, Mirio a pensé d'emmener Eri là-bas pour qu'elle apprenne le plaisir de l'amusement. Il a aussi invité Izuku et Tamaki pour partager un bon moment avec ses amis.

Izuku avait gentiment demandé si il pouvait aussi invité Katsuki. Mirio avait accepté avec un grand sourire et un "plus on est de fous, plus on rit". Malheureusement, Bakugo a prétexté à son petit-ami un repas de famille pour ne pas venir alors qu'il n'en avait évidemment pas et qu'il voulait juste dormir. Bref, je m'écarte du sujet. Tamaki avait accepté ne ratant jamais un moment avec son meilleur ami. Bien sûr, ce n'était pas fais par hasard si Izuku avait été invité.

La vérité était que Lemillion voulait se déclarer à son ami d'enfance. Il comptait sur Midoriya pour s'occuper de Eri le temps de sa mise en couple avec Sun Eater. Deku avait accepté sans hésité avec un "je veux aider mes senpais". Après une heure de trajet, Mirio était enfin arrivé à la fête foraine avec la petite Eri qui n'arrêtait pas de demandé quand "Deku-san" allait arrivé. Elle était vraiment excitée à l'idée de passer une journée entière avec ses sauveurs. Une dizaine de minutes plus tard, Tamaki arriva un sourire ornant ses lèvres que Mirio voulait savourer de tout son cœur.

Tamaki: Hey ! Fais gaffe tu baves !

Selon les personnes, le jeune homme au cheveux noir était plus au moins timide. Avec le blond, c'était différents il se connaissait depuis leur plus tendre enfance et cela faisait un bon moment qu'il ne bégayait plus avec lui. Mirio referma sa bouche et essuya le liquide qui coulait de trop de ses lèvres. Il ne restait plus que Izuku à attendre.

Eri: Tu es un ami de Lemillion-san ? *pointant son doigts vers Tamaki*
Mirio: Oui. C'est mon meilleur ami.

Le blond avait fait la grimace en sortant ces mots. Il voulait que son ami d'enfance soit plus que son meilleur ami, bien plus. Ce qu'il n'avait pas vu, c'était l'absence de joie sur le visage du concerné quand il avait prononcé ces mots. On pouvait même lire de la tristesse et de la déception. Izuku arriva enfin ce qui lui a valut une remarque de Eri "J'ai cru que tu étais mort" répondu par trois visage crispé des garçons.

Toutes la matinée, les quatre amis s'amusèrent comme des petits fous. Ils avait fait les chaises volantes que Eri avait adoré puisque qu'il l'ont refait 6 fois avant de changer de manège, s'en suivit les autotemponeuses où il avait hurlé comme des dingues. Ils ont aussi testé la maison hantée qui avait vraiment effrayé Eri. Elle est sortie de l'attraction en pleurant son désespoir. Ils ont ensuite acheté des barba-papa et des pommes d'amour. Maintenant ils étaient sur une terrasse à déguster leur sucrerie. Tamaki se leva en prévenant qu'il allait au toilettes. Après que son ami soit partis, le terminale engagea la conversation secrète avec Izuku.

Mirio: Je pensais lui dire sur la grande roue. C'est une bonne idée non ?
Izuku: C'est très romantique. Ne te décourage pas. Je suis sûr qu'il va accepter. Je m'occuperai de Eri pendant ce temps.
Mirio: Comment tu as fait toi ?
Izuku: De quoi ?
Mirio: Laisse tomber. C'était indiscret.

Après que Sun Eater soit revenu, ils se dirigèrent directement vers la grande roue qui semblait magnifique. Les deux terminales rentrèrent dans une cabine que tous les deux malgré les caprices de la fillette qui voulait rester avec Mirio.
Il y avait un silence, un grand et gênant silence qu'il fallait briser tout de suite.

En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant