Pdv Extérieur:
Nous sommes enfin au milieu de cette semaine qui a apporté un minimum de joie dans la fameuse classe 1-A. Il est actuellement 7h15 et presque tous les élèves sont dans la salle commune, en discutant et mangeant avec des sourires et des rires. Je dis presque car notre cher Katsuki ne veut absolument pas sortir de sa chambre, et connaissant le caractère du blond, personne n'a oser à aller le voir.
Notre blond colérique était très distrait et réagissait peu à ce qui se passait autour de lui. Le tourment de ses pensées était dû aux sentiment qu'il éprouvait, malgé lui, pour son ami d'enfance: le maladroit Izuku Midoriya. Katsuki avait nié ses sentiments depuis la primaire vu que Deku ne trainait plus avec lui. Mais malheuresement, au collège, le nerd, comme il aimait l'appeler, continua à le suivre et ce qu'il ressentait s'amplifer à chaque fois qu'il regardait le jeune homme au cheveux vert. Alors pour que ses sentiments s'arrête, il commença à maltraiter, harceler, frapper.......et faire plein d'autres choses aussi horribles les unes que les autres. Maintenant qu'il y pensait, il se sentait terriblement coupable et voulait aller s'excuser mais son égo et sa fierté l'en empechait.
Il est tant d'arrêter de se morfondre pensa le colérique.Il s'assit alors au bord de son lit et regarda l'heure, 8h15. Il mit alors son uniforme et sortit de sa chambre avec son sac sur son dos. Il prit un petit gâteau pour le grignoter en chemin et commença à marcher direction sa salle de classe. Arrivé devant la porte, il souffla un grand coup et toqua. Il entendit un faible "entrée" et décida d'ouvrir la porte. Toutes les têtes se tournèrent vers lui et il se sentit, d'un coup, de trop dans cette salle.
Aizawa: J'espère que tu as une bonne excuse pour être arriver en retard ?
Katsuki: Tch......Non.
Aizawa: Vu que je suis d'humeur assez joyeuse, tu n'aura aucune senction. Va t'assoir maintenant avant que je change d'avis.Katsuki se dirigea à sa place et s'assit sans aucun commentaire. Eraserhead continua son cours et les élèves se reconcentrèrent sauf un, Izuku. Le buisson savait que son "ami" n'allait pas bien. Il connaissait Katchan plus que lui-même, il savait que quelque chose tracassait son ami d'enfance. Mais comment lui-faire cracher le morceau ?
Ellispe jusqu'au midi
Les cours de la matinée étaient enfin terminer. La Bakusquad discutait tous ensemble alors que Katsuki marchait derrière eux sans s'énerver ce qui était impensable.
Dans le self, les quatres amis semblaient troublés. Leur "chef" mangeait calmement, et surtout il observait la table de la Dekusquad. Eijiro qui compris qu'il y avait un probléme, engagea la conversation avec le blond.
Eijiro: Hey Bakubro ! Tu pourrais me donner ton dessert ?
Katsuki: Hmmm.....Hanta et Denki se regardèrent complétement choquer. Il ne comprenait pas.
Eijiro: PUTAIN! MAIS QU'EST QUE TU AS ? dit-il en se levant soudainement.
Tout le monde se tourna où l'hurlement avait retentit. Katsuki choquait de voir son ami lui crier dessus. Il se résigna et se détendit.
Katsuki: Calme-toi et baisse le volume ! Je suis pas en hyper forme et tu peux pas m'aider dans mon probléme. Et même si tu pouvait m'aider, je n'aurais pas accepter ton aide.
Denki: On sait que tu aimes pas les personnes qui t'aident mais ton probléme à l'air vraiment important, puisque ton caractère c'est métamorphosé.
Hanta: Je suis d'accord. Quand Eijiro t'a hurlé dessus, tu n'as rien dis et tu n'étais même pas énervé.Katsuki ne pensais pas que ses amis le connaissait aussi bien. Mais il ne voulait pas parler de son problème. Il voulait le régler seul comme un grand. Mais il se résigna à leur dire au vu des regards qui lui lançait.
VOUS LISEZ
En une semaine.....(Couples Mha)
FanfictionEn une semaine, des relations vont se renforcer. En une semaine, une classe complète de héros va être constituée de couple hétéro, gay ou lesbienne. En une semaine, cette classe pourra ensuite se vanter de leurs merveilleuses relations. Chaque jour...