Pdv Extérieur:
Ce matin, tout le monde fût choqué de voir Katsuki et Izuku rentrer dans la classe en se tenant la main. Bien sûr, les deux concernés se sont expliqués au près de leurs camarades. Enfin, le blond leur a plutôt hurlé que son Deku était à lui et à personne d'autre. Ce qui a valut un Izuku plus rouge que les cheveux de Kirishima. Puis s'en suivit une rafale de question de tous les élèves de la classe 1-A. Une seule personne était à sa place, Shoto. Ce n'est pas qu'il n'était pas heureux pour son ami mais il ne comprenait pas. Pourquoi son ami sortait avec la personne qui l'avait harcelé ? Il fallait se l'avouer le garçon au double alter était très fort dans tous les domaines sauf un, l'amour avec un grand A. Le jeune homme n'avait jamais eu de conquête amoureuse avec une femme ou un homme. Et il voulait vraiment savoir ce que ça faisait d'aimer quelqu'un, de la câliner, de l'embrasser, de la protéger et de tout faire pour la rendre heureuse. Ça doit être plaisant pensa Todoroki.
La sonnerie retentit alors et tout les camarades se dirigèrent à leur place, avant que leur professeur de mathématiques Ectoplasme arrive.
Elispe jusqu'à l'intercours
Shoto ne bougeait pas de sa place. Quand l'intercours arrivait, le jeune homme restait à sa place à penser à des techniques de combat, à des tactiques ou juste au prochain devoir. Mais pas aujourd'hui, il fut interrompu par son ami au cheveux vert qui semblait être enlacé par son petit-ami, de son ami délégué et de l'autre couple aussi amis avec le bakugo.
Izuku: Tout va bien, Todoroki-kun ? Je ne t'ai pas vu ce matin.
Shoto: Ne t'en fais pas. Je ne voulais pas te déranger toi et ton petit-ami avec mes questions futiles.
Tenya: Le seul qui ne s'intéresse pas des affaires personnelles des autres.
Shoto: C'est pas que je ne m'intéresse pas c'est que je ne comprends pas.
Katsuki: Crache le morceau, double-face ! Tu me fais chier ! Tu as un problème avec mon couple ! Connard !
Izuku: Calme-toi Katchan ! Vas-y Todoroki-kun, je vais répondre à toutes tes questions.Le petit buisson sourit à son ami. Todoroki avait beaucoup de chance d'avoir un ami comme Izuku. Jamais il ne le fera souffrir. Il se l'était promis.
Shoto: Comment fais-tu pour aimer ton bourreau ?
Aïe ! Deku ne s'attendait pas à ça. Il voudrait bien répondre que c'est la magie de l'amour mais Shoto ne comprendrait sûrement pas. Puis le possesseur du One for All aimait tous de son Katchan. Ses crise de nerf, son caractère, son visage, ses caresses, ses cheveux, sa façon d'être tous simplement.
Tenya: Leur couple peut s'expliquer d'une façon très simple. Syndrome de Lima et syndrome de Stocklom.
Katsuki&Izuku: Syndrome de quoi ?
Tenya: De Stocklom et de Lima.
Denki: Lima, c'est quand le tortionnaire se prend d'affection pour sa victime.
Ejirio: Stocklom, c'est l'inverse. Quand la victime se prend d'affection pour le tortionnaire.
(Nda: Ses syndromes existent réellement. L'exemple le plus connu est celui de la belle et la bête 😊. C'était le point culture)
Katsuki: MAIS VOUS DITES QUE DE LA MERDE !? VOUS VOULEZ MOURIR !!Les trois déglutir. Il n'avait fait que répondre à la simple petite question de Shoto. Apparemment, la réponse ne convenait pas au colérique qui peinait à ne pas tuer les trois idiots.
Tenya: Ou on peut l'expliquer grâce à une citation.
Katsuki: Qui est ?
Tenya: "Les opposés s'attirent"
Izuku: Je préfère cette explication.
Eijiro: En bref, l'amour ça nous tombe dessus et on ne s'en rends pas compte. L'amour, c'est que ton conjoint sois heureux avec toi et que tu veux le protéger quoi qu'il arrive.
Shoto: Merci Kirishima.Une chose semblait s'être s'allumer cher Shoto. Tous ses symptômes, il les avait déjà pour quelqu'un. Fallait-il qu'il le dit ? Il voulait être sûr donc pourquoi ne pas en parler.
Shoto: Tu m'as illuminé Kirishima car tous ses sentiments je les éprouve pour Tenya.
Les quatre amis le regardaient abattu. Comment pouvait-il lancer une bombe comme ça ? Quant à Tenya, il paraissait paralysé et il rougissait à vu d'oeil. Mais au fond, il était extrêmement heureux. Son amour était partagé même si celui concernés n'était pas sûr de ses sentiments.
Tenya: C'est vrai ? Tu ne ment pas ?
Shoto: Pourquoi je mentirais ? Ida veut-tu sortir avec moi ?
Tenya: Oui avec joie.Pendant que les deux nouveaux amant se sautaient dessus et s'embrassaient. Katsuki et izuku commencèrent à se rouler un grosse pelle. Quant à Kaminari et Eijiro, ils étaient content d'avoir rendu service à un ami et de d'avoir créé un nouveau couple.
783 mots
Voila un nouveau Os un peu simple. J'adore les syndromes. C'est très intéressant. Avec ça, on peut complètement expliquer le couple Katsudeku.😂😂
A la prochaine.
VOUS LISEZ
En une semaine.....(Couples Mha)
Fiksi PenggemarEn une semaine, des relations vont se renforcer. En une semaine, une classe complète de héros va être constituée de couple hétéro, gay ou lesbienne. En une semaine, cette classe pourra ensuite se vanter de leurs merveilleuses relations. Chaque jour...