Mardi Matin - [Momoka]

1.8K 90 32
                                    

Pdv Exterieur:

Il était 7h du matin et exceptionnellement les 1-A n'avaient pas cours, à cause d'une mission où tous les héros professionnels qu'ils avaient ce matin, ont été convoqués. Notre cher Izuku venait de se réveiller et il était pas hyper content à l'idée de se lever, alors qu'ils pouvait et avait besoin de dormir. Ils se diriga alors vers la salle comune pour pouvoir manger en toute tranquillité.
Peut-être avait-il parler trop vite ?
Arrivé là-bas, se trouvait son ami d'enfance Katsuki, son ami aux doubles alters Shoto et le couple qui s'était créé Lundi matin. Il alla chercher un bol de céréales et un jus d'orange puis s'asseya à côté de Shoto et face à Katsuki.

Izuku: Ohayo ! Comment se fait-il que vous êtes réveiller ?
Shoto: J'avais oublier que les profs avaient une mission.

Sachant que Todoroki n'aimait pas parler et que Katchan n'allait pas lui répondre, il se tut et commença à manger.

Katsuki: Pourquoi es-tu réveillé alors, Deku ?
Izuku: Bizarre que tu engages une conversation, Katchan. Sinon j'avais oublier de éteindre mon réveil. J'aurais bien voulu me rendormir mais c'est très compliqué pour moi.
Katsuki: J'engage la conversation le nerd car j'ai que ça à foutre. Les deux personnes qui me servent d'amis se roule une pelle depuis tout à l'heure.
Izuku: Tu ne peux que te réprimander, Katchan car c'est toi qui a conseillé à Kirishima-kun d'aller voir Kyoka.
Katsuki: Mais je ne pensais pas que ils allaient se coller comme des sangsues.

Izuku rit à sa remarque mais il ne pouvait se cacher qu'il était heureux pour eux. Les deux concernés terminèrent leur affaire et commençèrent à écouter et participer à la conversation.

Denki: Les gars, j'aimerais remercier ma petite Kyoka vu que grâce à elle je suis maintenant en couple, mais je ne n'ai pas idée.
Izuku: C'est une bonne choses, Denki-kun, que tu veuilles la remercier mais elle l'a fait par amitié, donc tu n'as pas à lui offrir quelque chose.
Katsuki: ET JE VOUS SIGNALE AUSSI QUE J'AI AIDÉ POUR VOTRE COUPLE MAIS VOUS M'AVEZ RIEN DONNÉ !!!
Kirishima: Calme-toi, Bakubro. Moi je suis d'accord avec toi mon Pikachu.
Izuku: Moi, je suis du côté de Katchan.
Si vous faites un cadeau à Kyoka, faites en à toutes les personnes qui vous ont aidés.

Tous les quatre se disputaient avec des cris de Katsuki, des arguments de Izuku ou des phrases complètement inutiles de Denki. Shoto lui était en train de bouillir de l'intérieur jusqu'à que soudain il plaqua violemment ses mains sur la table faisant taire les quatre amis.

Shoto: Bon déjà,vos gueules et écoutez-moi ! Pour vous deux *il pointait izuku et katsuki du doigt* Kirishima et Kaminari font ce qu'ils veulent puisque c'est leur couple et pas le vôtre. Et vous *il pointait maintenant les deux autres* soyez un minimum intelligent et logique, c'est vrai que si vous donnez un cadeau à Jiro faîtes de même pour ceux qui vous ont aidés, sinon cela ne se fait absolument pas.

La pièce était d'un calme inexplicable. Shoto avait donner une bonne leçon à ses quatre amis. Il était vraiment fière de lui. Pendant que Shoto se lançait des fleurs, Katsuki et Izuku rougissaient comme pas permis à cause d'un seul mot "le votre" mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que les deux garçons pensaient à la même chose au même moment. "Si seulement Shoto savait mes sentiments pour lui" pensèrent les amis d'enfance en même temps. Le couple lui ne savait pas où se mettre, ils étaient tous les deux terriblement vexés et gênés.

Shoto:  En ce qui concerne votre problème, je sais que Kyoka aime Momo. Me demandait pas comment je sais il n'y a pas d'explication.

Évidemment, sans faire exprès, le double alter avait entendu une discussion entre la jeune rockeuse et la fille à l'alter d'acide. La seule phrase qu'il avait entendu était "j'aime Momo mais si tu le dis à quelqu'un je te tue".

Kirishima: Faudrait trouver des informations pour savoir si ce que ressens Jiro soit réciproque.
Izuku: Je suis d'accord avec toi, Kirishima-kun, mais ici personne n'est vraiment proche de Momo-chan.
Katsuki: C'est bien vrai, et puis même si la queue de cheval vient nous parler, elle ne dira rien du tout.

Pendant que les garçons essayaient d'établir un plan pour soustraire des informations aux deux jeunes filles. Les concernés arrivèrent au même moment. Les deux jeunes filles n'avaient en aucun cas remarquer leurs camarades et eux n'ont plus d'ailleurs ne les avaient pas vu. Alors les deux filles commencèrent à échanger un long et langoureux baiser. Plus ce baiser avancer, plus il devenait sensuel et romantique. Momo, pour approfondir le doux baiser, plaqua sa conjointe au mur ce qui alerta Izuku qui restait paralysé face à la tournure du baiser.

Katsuki: Oy le nerd ! Qui y-a-t-il de si intéressant à regarder ?

Izuku pointa la scène du doigt et tous les garçons présents regardèrent alors ce que Deku désignait. Ils étaient tous scotchés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Pour que le malaise ne dure pas plus longtemps, Shoto se leva et alla toucher la tête de la délégué. Elle arrêta son embrassade et se retourna face à Todoroki qui lui souriait. Elle vit alors les autres garçons derrière et elle comprit très vite. Elle rougit alors de gène et sa petite-amie fit de même.

Eijiro: Je pense qu'on n'a pas besoin de les aider.
Izuku: Je suis content pour vous les filles.
Momo: Vous pourrez ne rien dire. On n'assume pas vraiment.
Katsuki: Je te déteste mais je ne suis pas une personne qui divulgue des secrets à la terre entière.
Kyoka: De toute façon, si tu disais autres choses. Je t'aurais fait bouffer les cheveux de Midoriya et de Kaminari.
Izuku&Denki: C'est pas gentil ça. Nous on a rien fait.

Ils explosèrent tous de rire après l'hilarant remarque des deux victimes préféré de Bakugo.

1003 mots
Je ne suis pas très fière de cette Os. Il est pas terrible pour ce couple lesbienne. Mais bon j'aimerais garder de bonne idée pour des couples plus croustillants et plus intéressants.
À la prochaine.

J'adore ce fanart 🥰🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore ce fanart 🥰🥰. Il est incroyablement bien fait.

En une semaine.....(Couples Mha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant