-Gavin je ne pense pas que-
-Fermes là un peu sac de viande artificiel. Tina arrive regardes.
Les deux policiers c'étaient trouvé une place dans le bar en attendant leur collègue et ami féminine. Quand elle les aperçut sa bouche forma un O de surprise et elle se précipita vers eux tandis que l'androïde se levait pour l'accueillir.
-Mon dieu Nines! Elle posa ces mains sur les épaules de l'androïde. Mais qu'est ce que c'est que ça?! Elle essaya de le secouer mais évidemment la machine ne bougea pas d'un millimètre.
-Ça ne vous plait pas? Je savais que j'avais l'air ridicule avec ça m-
-Nan mais tu plaisante?! T'es magnifique! On dirait ma première petite copine c'est tellement sexy j'adore.
Gavin pouffa de rire tandis que les deux prenaient place sur les banquettes, l'androïde paraissait ne pas approuver le compliments.
-J'ai l'air d'une femme?
-Hein? Oh non! Elle m'a quitté et juste après elle a fait son coming-out en temps que femme transgenre. Elle disait que je l'avais aidé à se rendre compte qu'être un mec c'était pas pour elle. J'ai jamais su comment le prendre mais bon. T'as l'air d'un Eboy mon grand t'es magnifique.
L'androïde lui souri légèrement gêné, ignorant ce qu'était un Eboy. Tina était la seul femme qu'il côtoyait, et pourtant il ne doutait pas une seul seconde que se soit la femme la plus loquace et la plus gentille de tout la ville.
-Mais je croyais que t'avais pas le droit de sortir sans ton uniforme?
-Je préférerais qu'on aborde pas le sujet si vous voulez bien.
L'androïde n'était vraiment pas pour sortir en civil, mais Gavin avait fini par le convaincre, visiblement transgresser les lois ne faisait pas peur à l'humain.
-Ouais pas de problème, c'est ton anniversaire après tout. OH! On donne les cadeaux ou on attend Chris?
-Les cadeaux? Les deux hommes composant les trio avait parlé en même temps, et le seul humain des deux fut fusillé du regard par Tina.
Elle semblait vraiment furieuse que Gavin néglige ainsi l'androïde, jusqu'à oublier son anniversaire et ne pas lui offrir de cadeaux.
-OUI! Pour un anniversaires on offre des cadeaux. Que Nines ne soit pas au courant je comprend, mais toi Gavin je t'en mettrais une si je savais pas que Nines m'en voudrais après! Elle sorti un petit paquet de son sac à mains et le tendit à l'androïde aux yeux bleu.
-C'est vraiment gentil d'y avoir pensé Tina mais j-
-Prends le aller! Tu ne sais pas le temps qu'il m'a fallu pour trouver quelque chose que je sois sûre que tu aime!
Après quelques secondes d'hésitation le RK déballa le paquet et en sortir un bracelet en cuir assez large pour être voyant mais pas assez pour cacher tout son poignet. La femme était totalement agité devant la réaction de l'androïde.
-Tu n'imagines même pas à quel point j'étais impatiente de te le donner!
-Il est... magnifique Tina, je te remercie. Nines sourit devant la simplicité du bracelet qui lui donnait pourtant un charme si particulier.
-Oh. Mon. Dieu.
-Nines?!
L'appelé releva la tête son cadeau pour regarder les êtres de chair qui le dévisageaient.
-Tu viens de la tutoyer!
-Vraiment? Demanda l'androïde visiblement encore plus surpris que ces deux compères.
-Bordel oui tu l'as fait! J'ai crus que mon cœur aller s'arrêter...
-Je suis désolé, je ne m'en suis pas rendu compte.
-Nan mais bordel Termiator. On veut que tu nous tutoie Ok? J'veux dire c'est chiant de sortir avec un gars aussi formel que toi , t'es quoi? notre majordome?
-Eh bien que suis-je alors?
-Nines. La femme lui prit la main pour lui mettre le présent au poignet. T'es notre ami.
L'androïde eu un léger rire qui semblait amère.
-Je sais Tina, je suis votre amis et nous le pensons tout les deux, mais je posais la question à Gavin.
-Me fait pas chier putain.... L'humain se leva pour aller chercher à boire.
-Nines? ça veut dire quoi ça?
-Ça veut dire que je commence à me lasser de courir après Gavin pour qu'il m'apprécie alors qu'il ne pense même pas que nous sommes un minimum proche.
-Chéri... Gavin est un peu... spécial tu le sais comme moi, il lui faut du temps...
-Tina, désolé de vous contredire, mais il a besoin de quatre heures dans la même pièce qu'un homme pour coucher avec. Moi en 4 mois de vie commune il me considère encore comme un étranger ou je ne sais quoi.
La jeune asiatique garda le silence quelque secondes car elle savait que l'androïde avait totalement raison.
-T'es en train de dire que tu veux coucher avec lui là?
Nines soupira amusé en perdant peu à peu son sérieux, la femmes avait décidément un effet magique sur lui.
-Vraiment pas non.
La femme éclata de rire sans lâcher la main de son ami androïde, tandis que Gavin ramenait des munition pour passer "Une bonne soirée", Chris les rejoignit bien vite. L'alcool coula à flot pour les 3 humains tandis que Nines lui, se saoulait avec leurs éclats de rire.
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fanfiction-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...