-Nines Putain.. J'en peux plus...
Puisque leurs journée de boulot avait commencé bien tôt, les 2 partenaires c'étaient autorisé à quitté le commissariat avant 17h. Comme promis, Nines put acheter des vêtements civils sur les conseils vestimentaires légèrement douteux de Gavin. Le seul but de ce dernier était visiblement de transmettre à l'androïde un style vestimentaire qui le "mettait en valeur*. Mais à vrais dire cela lui convenait parfaitement.
Une fois rentré à l'appartement qu'ils partageaient l'androïde avait retiré ses vêtements Cyberlife, mais il n'eut en revanche pas besoin d'enfiler ses nouvelles possessions.
-Allons Gavin, un dernier effort.
le RK aida son partenaire à bouger en guidant ses hanches sous le gémissements fatigué de ce dernier. Il savait très bien qu'il pouvait venir bien plus rapidement, mais il se plaisait à désactiver ses capteurs sensoriels afin de faire durer le plaisir plus longtemps. Oui il trouvait un certains plaisir à torturer de cette manière le détective.
Voir Gavin à bout de force, les yeux humide, tiraillé entre la fatigue des mouvements de l'androïde et le plaisir qu'il pouvait encore lui procurer, le satifaisait presque autant que simplement jouir, alors il n'allait pas s'en priver.
Il ne laissa pas languir l'humain plus longtemps et l'autorisa après quelques minutes à arrêter de bouger. Sans lâcher les hanches de son compagnon de nuit Nines attrapa un verre d'eau qu'il avait au préalable posé sur la table de nuit et lui tendit.
Gavin ne se fit pas prier pour l'avaler d'un coup tout en essayant de s'allonger à coté de l'androïde, ce fut en revanche un échec puisqu'il s'étala sur le torse de l'androïde complétement épuisé.
Le RK récupéra le verre pour éviter tout casse et lui caressa les cheveux.
-Je vais crever si on continue à coucher ensemble t'en es conscient?
-Peut être bien oui.
L'humain haletait et luttait toujours pour éviter de tomber de fatigues. Cela lui rapela ses débuts dans la police lorsqu'il était encore en formation, les longues heures d'entrainement lui paraissaient nettement moins fatigante que de coucher avec un androïde comme Nines.
-T'es jamais satisfait ou quoi?
-C'est vous qui n'avez pas assez d'endurance
-Mais, quoi pardon? Ria Gavin. Déjà j'ai plus 20ans hein, ensuite je suis un fumeur depuis des années, et pour finir j'étais déjà épuisé avant qu'on commence. Si on prend en compte ces 3 facteurs j'ai tenu vachement longtemps quand même!
-Moins que moi.
-Mais toi t'es increvable ça compte pas du coup.
L'androïde ria légèrement en continuant de jouer avec ses cheveux.
-Dis Nines?
-Mh?
-On est quoi pour toi? Je veux dire nous deux.
Il fut légèrement surpris de la question mais y réfléchis tout de même.
-Des partenaire sexuel? Je suppose?
-Tu veux dire plan cul?
-Oui voila. Confirma l'androïde après avoir vérifié la signification des mots.
Il sentit le détective hocher doucement la tête contre son torse.
-vous devriez dormir, vous êtes mort de fatigues.
-Non, parles moi de l'enquête plutôt.
-Maintenant?
-Oui maintenant, t'as trouvé quoi dans leur portable?
-4 contacts en commun, 3 hommes et une femme. J'ai pensé que nous pourrions essayer d'aller les interroger demain.
-Bonne idée. Et le cloud?
-Toujours aucune nouvelle, mais des que j'aurais actes au carnet d'adresse de Mai-lin je le comparerai au deux autres pour établir des liens. Suite à cela le détective poussa un long soupir. Un problème?
-Nan nan... L'enquête avance bien c'est bien, mais t'as encore tout fait ça me casse les couilles...
-Je ne comprend pas.
-Depuis que je bosse avec toi j'ai l'impression que j'en branle pas une. A ce rythme tu vas être promu avant moi bordel.
-Je suis conçu pour ce métier, c'est normal que je sois plus efficace que vous, et puis vous avez tout de même participé à l'enquête. Vous avez apporté des informations sur les victimes.
-Des infos que tu aurais trouvé en 15secondes en cherchant dans ta tête.
-Vous vous dénigrez, vous êtes un très bon détective, vous avez l'expérience que je n'ai pas, et des astuces que je n'ai pas non plus.
-Tu veux dire des trucs illégaux?
-Principalement.
-Peut être mais bon ca me chier d'admettre que t'es meilleur que moi. Ça fait 10 ans que je suis flic, j'ai vite été promu détective et depuis que dalle.
-Ça viendra, vous n'avez pas encore 50ans.
-Tu parles, Flower ne me laisse même pas m'inscrire sur les listes de demande de promotion qu'ils envoient à l'académie. "Tu seras promu quand t'aura meilleur caractère" eh bah putain.
-Arrêtez de vous torturer. L'androïde descendit sa main le long de sa nuque pour caresser son dos. Vous êtes très bon dans ce que vous faites, et vous n'avez pas à culpabiliser parce qu'une machine conçu pour faire votre job est meilleur que vous.
-mh...
Nines sentit l'humain sombrer doucement dans le sommeil. Tandis qu'il replaçait sa tête dans le creux de l'épaule de l'androïde.
-T'es pas une machine... T'es Nines...
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fanfic-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...