Vers 7heure 11 précisément, le téléphone de Gavin Reed se mit à sonner comme tout les matins, il n'aimait pas que son réveille sonne à une heure précise.
Cependant quand il leva la main pour frapper sur l'écran afin de faire taire le bruit strident, il s'éteignit de lui même. L'humain redressa la tête surpris et se rendit compte que son corps entier reposait sur celui d'un autre.
Il tenta de se souvenir ce qu'il avait fait hier soir, et surtout le nom de la personne qui partageait son lit. Son esprit travaillait a tout vitesse jusqu'à ce qu'une voix l'interrompe.
-Gavin?
Un long silence prit place jusqu'à ce que l'Humain se dresse sur les coudes.
-Nines? Demanda t il comme pour s'assurer qu'il avait bien reconnu la voix.
-Oui?
-Dieu merci j'ai pas fais de connerie!
Il bascula sur le coté afin de descendre de l'androïde.
-Rassures moi on a pas...? tu vois.
-Je vois très bien. Nous n'avons en aucun cas fais ce genre de chose directive. Nines se leva et lui lança son téléphone. Vous n'êtes pas du tout mon style.
-A vraiment? Il sorti du lit a son tours et commença à se changer sans aucune pudeur. Et c'est quoi ton style déjà? Homme? Femme?
-Je vous trouve bien curieux aujourd'hui, vu que nous avons dormit dans le même lit vous pensez que ma vie privé vous regarde?
-Quel vie privé Nines?On est Tout le temps ensemble.
-Vous ne pensez quand même pas que je passe tout mes nuit dans votre salon à vous surveiller si?
Un nouveau silence prit place entre les 2 partenaires, Nines enfila sa veste et parti dans la cuisine préparer un café pour l'humain.
-Ce n'est ... pas le cas?
-Bien sur que non, vous seriez surpris de savoir à quel genre d'activité je me consacre pendant que vous dormez.
Gavin récupéra son café et le bu d'une traite comme tout les matins. Nines savait qu'il n'aimait pas attendre qu'il refroidisse alors il le faisait toujours bien moins chaud que les café dit classique. Il enfila ensuite sa veste et sortit de l'appartement en refermant la porte à clé une fois que l'androïde fut sortit.
-Tu commences à me faire peur la. Il rejoignit rapidement sa voiture et lança les clés à Nines qui prit le volant sans poser de question. Tu fais quel genre de truc? Tu tortures des chiots ou des conneries comme ça?
-Bien sur que non. Mais vous n'en saurez pas plus, essayez de deviner.
-Eh c'est pas la route du commico ça, ou alors je suis encore bourré.
-Je vous rassure vous avez parfaitement déssoulé, nous allons voir le docteur Adams pour l'examen du corps de feu Mai-Lin. Je vous l'ai déjà dis je crois.
-Tu me l'as dis avant ou après que je me sois enfilé 20 shoots?
-Oh vous vous souvenez de la soirée dans ce cas. Vous vous souvenez mentalement du moment où vous m'avez offert un cadeau?
-Je n'avais pas de cadeau.
-Je vous assures que si, mais ce n'était pas physique.
-Ho merde, j'ai fait rien de trop bizarre? Enfin rien de trop sexuel?
-Non, justement c'est le plus bizarre, vous m'avez juste embrassé. Chastement, sur la mâchoire.
Gavin se mit à rire doucement.
-Pour une fois que j'essaye pas de baiser quand je suis bourré.
-Je suis très fier de vous.
-Avoues t'aurais aimé plus petit vicieux.
-Heureusement que je ne peux pas vomir, j'ai la nausée rien qu'a cette idée
Il arrêta la Voiture sur le parking réservé au personnel et descendit de la voiture suivit de prêt par le détective.
-Des nouvelles sur le portable et l'ordi de la victime?
-Oui et des mauvaises. Ils descendirent l'escalier qui menait à la chambre froide. Aucune trace du téléphone et son ordinateur a été réduit en morceau. Les équipes des renseignements essaye d'accéder au donné cloud de la femme, mais la tache semble plus ardu que prévu.
-Logique, les données sont vachement mieux protégée maintenant. De plus personne n'est là pour nous autoriser l'accès .
-Exact.
-Vous voila en grande conversation messieurs. Le docteur habillé de sa blouse leur tendis à chacun la main pour le saluer.
Le docteur était le cliché du cinquantenaire Européen. Il avait une moustache et des petite lunettes posé sur le nez, si ont le croisait dans la rue, personne ne pourrais dire qu'il exerçait un des métiers les plus glauque du monde. C'était un homme d'une patiente hors du commun puisqu'il n'en possédait aucune.
-Alors, pas besoin de sortir le corps moi et l'androïde qui m'assiste avons fais tout les examens nécessaire. Elle est morte de suffocation à cause du papier. Bon l'insertion en masse des feuilles dans son anus a créé une infection mais ça n'a eu aucune impact sur la mort, faut dire que c'était bien bourré la dedans. On a aussi identifié un choc crâniens violent, le tueur l'aura assommé avant de la tuer puisqu'elle ne présente aucune trace de liens sur les poignées ou les cheville.
Gavin aimait beaucoup travailler avec cette homme, il annonçait les différents point sans s'attarder sur les détails ou des discutions superflus.
-On a retrouvé l'arme qui a servit à l'assommer?
-Non aucune.
-Les équipes de la scientifique on montré des photos du bureau à des proche de madame Yan , d'après eux rien ne manque. Si le tueur l'a assommé il a du le faire avec son propre objet.
-Merci Terminator pour cette info.
-Je peux finir? L'homme n'était en aucun cas aimable avec les androïdes, c'était un puriste qui avait connu le monde sans cette nouvelle technologie "révolutionnaire", il était d'ailleurs très retissant à l'idée de voir les androïdes envahir sa chambre froide.
-Je vous en pris docteur, nous vous écoutons.
-Les papiers étaient tous dans une langue étrangère, on les a fait traduire et c'est du chinois. Des paroles religieuses qui s'adressaient à bouddha ou quelque chose comme ça. Tout sauf un, retrouvé au fond de sa gorge. Il tendit le papier à Gavin.
L'homme le déplia et Nines se pencha au dessus de son épaule pour y lire le mot "Rejet" écrit avec une sorte d'encre utilisé dans la calligraphie.
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fanfiction-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...