Cela faisait plus d'une heure que les corps étaient arrivé dans la chambre froide et toujours aucune trace du docteur Adams.
Gavin avait rapidement tiré l'androïde à l'extérieur de la pièce gelé, car contrairement à lui il ressentait la température et cela était désagréable sur le long terme. L'humain avait ensuite récupéré la veste de l'androïde pour s'en servir d'oreiller afin de dormir sur un des banc juste en face de la porte. Il avait vite renoncé à s'allonger en revanche car ce n'était pas du tout une position confortable.
Alors Nines c'était assis à coté de lui pour laisser sa tête se reposer contre son épaule pendant qu'il essayait de rattraper quelque minutes de sommeil.
L'androïde en avait également profiter pour se mettre en veille quelque minutes, mine de rien partager le lit du détective avait aussi drainé pas mal de son énergie.
Le docteur arriva prés de 2heures plus tard, il devait être environ 6heure du matin quand il cria sur Gavin pour le réveiller parce que "il n'avait pas que ça à faire".
Ils étaient donc entré dans la pièce accompagné d'une androïde qui devait assister le docteur. Nines avait volontairement oublié sa veste à l'extérieur tandis que Gavin lui montrais un pouce en l'air en lui signifiant qu'il était mieux comme ça, il n'était visiblement pas très bien réveillé.
-Alors alors, qu'est ce qu'on a là?
-Deux jeune homme retrouvé il y a environ 4heure dans le V, le nightclub. On les a retrouvé encore emboité et ils ne présentent aucune trace de blessures évidente je n'est donc pas pu identifier la cause de la mort. Expliqua l'androïde en reprenant les mots de Gavin, ce dernier semblait d'ailleurs bien se marrer de l'expression.
-Bien, commençons. Maeva recherche moi tout ce qu'il y a à savoir sur les 2 victimes. Et toi... le RK9-
-Nines. le coupa l'androïde sus nommé.
-Ouais Nines, peu importe tu me fais un rapport précis de comment vous avez trouvé les corps.
Le docteur commença l'examen externe des corps.
-Bien sur, les corps ont donc étaient trouvé dans une des chambre du V au alentour de 2heure du matin par un des employé. Ils étaient entrain d'avoir un rapport sexuel en position missionnaire pour être précis. Cependant, Alexandre avait la marque d'un canon de Bereta 92 sur la tempe, on a également retrouvé une balle dans un des oreiller. Cai avait quand à lui marqué "désir" sur le sexe avec une encre utilisé pour la calligraphie. Nous avons retrouvé 6 boites de viagra sous le lit. 3 complétement vides et une entamé.
Comme l'examen externe ne donnait pas grand chose le médecin attrapa rapidement un scalpel pour commencer l'examen interne.
-Ah bordel il est trop tôt pour te voir découper des gamins.
-J'ai toujours dit que t'étais pas fait pour être flic Reed, t'as pas le cœur assez accroché. Répondit le médecin en ricanant.
-Docteur, je crois avoir identifié de potentiel cause de la mort.
les trois hommes, personnes de sexe masculin se tournèrent vers l'androïde.
-Vraiment? Dis nous tout alors.
-Cai Dong avait de lourds antécédents cardiaques, il prenait de plus un traitement à base de nitrate pour prévenir les accidents cardiaque. Alexandre Guo lui était un grand buveur, très grand même pour son age.
Les deux humains ne semblaient pas voir le rapport avec la mort des garçons alors que Nines remerciait Maeva pour ses informations précieuses.
-Eh Terminator, tu veux pas nous expliquer le rapport avec le faite qu'ils soient crevé ou pas?
-Un peu de respect pour les morts détective. Un traitement au nitrate couplé au citrate de Sildénafil, la molécule qui compose majoritairement le viagra provoque une baisse de tension. vu que Cai en avait consommé au delà des dose conseillé et qu'il avait déjà des problèmes cardiaques, cette soudaine baisse de tension a pu provoquer un arrêt cardiaque.
-Et l'alcoolisme de l'autre?
-La consommation régulière d'alcool nuis à l'efficacité du foie humain. Cela aura surement facilité l'overdose.
-On peut vraiment faire une overdose mortel de viagra? Demanda le docteur perplexe.
-Si les conditions sont réunies, oui.
-Bon... merci Maeva on va vérifier ça alors. Vous pouvez retourner au commico vous, l'androïde recevra mon rapport dans la matinée. J'aime pas vous avoir dans mes pattes quand je travaille.
-ouais moi j'aime pas te regarder travailler. Aller viens Nines on se tire.
L'androïde salua poliment le médecin ainsi que l'androïde comme il le faisait toujours avant de sortir rejoindre Reed.
-C'est con de mourir comme ça. Non?
-Vous pouvez parler vous avez faillit y rester.
-Ahahah! T'es un comique dis moi
Nines prit une nouvelle fois le volant pour les conduire jusqu'au commissariat tandis que Gavin se plaignait de ne pas avoir eu de café depuis au moins 12heures.
En descendant de la voiture Nines eu une sorte de révélation en se qui concerne le mobile du tueur.
-Detective, allez chercher votre café j'ai peut être une piste.
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fanfic-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...