-GAVIN!
L'androïde n'eut pas le temps de réagir, son partenaire était déjà allongé sur le sol quand il arriva près de lui.
-Gavin? Gavin? Vous m'entendez?
-Ouais ouais...
Nines s'agenouilla prés de lui pour soulever le teeshirt de l'humain afin de lui retirer son gilet par balle, mais son sang bleu sembla se glacer quand il s'aperçut qu'il ne portait pas sa protection.
-Non...
Le Rk observa une seconde la blessure avant de scanner le corps de Gavin.
-Le poumons... Ça a touché le poumons.... Il releva rapidement la tête vers l'humain.
Ce dernier arrêta de respirer quelque temps avant de se mordre la lèvre en comprenant la gravité de la situation. L'androïde posa la main sur le trou qu'avait créer la balle.
-Pourquoi vous n'avez pas mit votre gilet!? Qu'est ce qui vous a prit!? L'androïde hurlait sur l'humain, il n'était pas en colère contre lui, mais la peur de le perdre avait prit l'avantage sur sa rationalité. Il était plus facile de crier sur quelqu'un plutôt que d'affronter le sang qui s'écoulait de son torse.
-Nines... Sa voix était faible légèrement rauque, Nines eu l'impression de l'entendre le matin quand il venait d'ouvrir les yeux.
-Vous êtes un abruti! Vous n'êtes pas invincible! Vous auriez du porter votre gilet!
-Nines, s'il te plait...
Ils n'eurent pas le temps d'être surpris par les larmes qui coulait sur les joues du Rk. C'était la première fois qu'il pleurait, et Gavin n'eut même pas le courage de se moquer de lui là dessus.
-Écoutes moi..
-Non, ne parlez pas tout va bien, une ambulance arrive tout va bien se passer.
-Nines... S'il te plait... Ressaisi toi...
L'androïde le souleva pour le caler contre son torse et caresser doucement ses cheveux. Gavin ne savait pas si il essayait de le réconforter ou si c'était lui même pour se rassurer.
-Nines... Faut que je te dise un truc...
-Reposez vous Gavin.
-Tu.. tu étais bien bien qu'un simple partenaire sexuel comme tu dis... vraiment plus...
-Fermez la.. Ne dites pas ça... Ne parlez pas comme ça vous allez survivre, comme toujours...
L'humain essayait le plus possible de rester calme, de ralentir sa respiration, mais il n'était pas dupe, l'air se faisait rare.
-Hé Terminator... C'est le poumon... On sait tout les deux comment ça va se finir.
-Non! Non on ne sait pas! Fermez là je ne veux pas savoir! Je ne veux pas vous écouter.
-Tas de ferraille... Il posa sa main sur sa joue pour caresser sa LED qui ne cessait de clignoter en rouge.
-Ne me laissez pas... Gavin... Vous n'avez pas le droit...
-Je sais... Je suis désolé Nines... Essayes de ne pas trop m'en vouloir ok?
-Je vous en pris...
-Tu diras à Tina que je l'aime ok? ...
-Non! Vous lui direz vous même!
-Surveille la... Elle fait des conneries quand elle est triste... Assures toi qu'elle reste avec sa meuf ... Quoi qu'elle te dise elle l'aime...
-Gavin je vous en supplie!... Fermez la! Ne parlez pas.... Ne dites pas se genre de chose... Le RK enfouis son visage dans le cou du détective.
C'est à ce moment qu'il sentit le corps de l'humain trembler, et des sanglots parcourir son corps. Respirer était de plus en plus compliqué, le sang remplissait peu à peu ses poumons, et Nines était incapable de dire combien de temps il lui restait.
-Nines je t'en pris... La voix de l'homme avait de nouveau baissé, étranglé par le manque d'air et sa tristesse.
Gavin avait accepté très tôt qu'il pouvait y passer à tout moment en entrant dans la police. Mais il ne pouvait pas se résoudre à partir maintenant, pas comme ça, pas maintenant qu'il était heureux et qu'il avait quelqu'un à protéger.
Ces derniers mois avait était les meilleurs qu'il n'avait jamais vécu, et il les devait à l'androïde qui ne cessait de caresser ses cheveux en le serrant contre lui.
-Je... Je t'aime Nines, vraiment... Je sais que c'est stupide mais je... Il fut obligé de tousser au milieu de sa phrase, le sang commençait à atteindre sa gorge. Je peux pas m'en empêcher...
-Taisez vous... Par pitié Gavin... Je ne veux plus vous écouter.
-Tu m'as rendu meilleur... Tu le sais pas vrais?...
-Oui je le sais... Mais ne le dites pas...
-Je suis désolé de t'abandonner comme ça... Tu vas devoirs apprendre à te débrouiller seul...
-Je ne veux pas...
-Moi non plus Nines...
Le Rk sentit l'homme le serrer dans ses bras avec le peu de force qui lui restait.
-Je ne veux pas mourir comme ça...
Il sentit le stress de l'humain augmenter considérablement. Impossible de savoir lequel des deux était le plus angoissé à l'idée de la mort imminente du détective. Ce qui était sur c'est qu'aucun des deux n'était prêt à lâcher l'autre.
-Vous allez y arriver... Vous n'avez pas le droit de mourir maintenant... Pas maintenant que j'ai découvert ce que c'était d'aimer quelqu'un...
-Je sais... Pardon... Je ne pourrais pas me faire pardonner...
-Ne dites pas ça...
-Nines... Rends moi un service s'il te plait...Ses mains trouvèrent la nuque de l'androïde où il s'accrocha pour l'éloigner de son cou.
Il posa un baiser très doux sur les lèvres humides de larme de son amant, comme pour se souvenir de leur goût. Un dernier baiser.
-Tutoies moi...
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fiksi Penggemar-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...