-Hey T!
La jeune asiatique se tourna pour faire face à son collègue.
-Toi ici à 8heure? T'es tombé du lit ou quoi?
-Je suis jamais monté dessus pour être précis.
-Ah, courage pour la journée. Tu me payes un café? J'ai pas une thune.
-Crevarde va, ramènes ton cul. Gavin s'éloigna vers la machine à café suivit par l'officier qui souriait.
Âpres avoir fait couler le café dans une tasse il la tendit à la jeune qui paraissait comme un gamin le jour de son anniversaire.
-C'est quoi ce sourire stupide sur ta grosse tête?
Tina ignora la pique en avalant une gorgé de son café brulant. C'était un super pouvoir que Gavin lui enviait, il était toujours obligé d'attendre une éternité avant de commencer à boire le liquide alors que la femme l'attaquait tout juste sortit de la machine.
-Devines qui j'ai pecho hier soir.
-Tina, on est pas un peu vieux pour ça?
-Gavin. On est tout les 2 né entre 2000 et 2010, les commérages c'est notre truc normalement.
-T'as bien raison. Accouches c'est qui?
-Ça va pas te plaire mais je l'aime beaucoup.
-Tu me fait peur là, si il ou elle est mineur j'appelle la police.
-On est la police triple con. C'est une androïde.
-C'est ça qui devrait pas me plaire?
-Ouais?
-Tu baises qui tu veux ma grande, tant que ça reste dans la légalité.
-Ah, y a 1an tu aurais arrêté de me parler.
-Je sais. Elle est comment?
-C'est une AV400, c'est un androïde utilisé dans les morgue et les examen légiste. Elle a reprit son poste après la révolution. Elle s'appelle Maeva, elle a les chev-
-Ah je la connais. Elle travail avec Adams non?
-Ah, euh bah oui. La jeune femme ria légèrement en avalant une gorgé de son café.
-Ok à mon tour. Devine qui j'ai pecho hier soir?
Tina faillit s'étouffer avec son café et le regarda avec des yeux rond.
-Toi??
-Oui. Tu veux que je répète?
-Nan mais... T'es pas sur une grosse affaire et genre t'as même pas une minutes pour dormir?
-Si.
-Comment t'as pu trouver un mec pour coucher avec??
Gavin soupira et lui fit un mouvement de tête tandis que la femme se creusait la tête.
-Réfléchis plus vite.
-...OH DIEU! Naaaan! T'as baisé Nines?
-Eh ouais. Répondit l'homme avec un sourire satisfait.
-Toi qui pouvait pas blairer les androïdes?
-Oui oui.
-Toi? Avec Nines??
-Tu sais c'est pas parce que tu le répètes que ça va changer quelque chose.
-Je sais mais... wah.. Je cautionne tellement pas la. La femme c'était redresser et avait prit un air sérieux. L'air "maman poule" comme aimait l'appeler Gavin
-Pardon?
-Que tu joues avec des humains qui ont eu tout leur vies pour apprendre à ce méfier des connard je m'en fout au contraire c'est un peu marrant. Mais Nines il a aucune expérience des sentiments humains, il va s'attacher à toi et tout. Il va surement pas comprendre qu'il était juste un coup comme ça.
-Mais peut être que ça me va qu'il s'attache à moi.
-Quoi?
-Réfléchis.
-T'as encore envie de le maltraiter comme au début?
-Réfléchis mieux putain.
-...NON?! attends?! Sérieux?!
-Peut être bien ouais.
-Nan Gavin. Vraiment? Tu aimes Nines?
-J'ai pas dit ça. Mais je veux dire: physiquement c'est mon style, il a développé une personnalité et une repartie que j'aime, et il est bon. Que demander de plus? Je dis que ça pourrais venir.
-Mon dieu. J'en reviens pas.
-Je sais. Moi non plus j'avoue.
-Putain... Nous deux avec des androïdes alors qu'on se plaisait à maltraiter Connor au rebut.
-Pourquoi j'avais jamais entendu parlé de Maeva moi d'ailleurs?
-Je voulais pas t'en parler avant d'être sur avec elle.
-Vous êtes ensemble?
-Ouaip, depuis hier.
-Félicitations T.
-Merci, tu sais je... je l'aime vraiment beaucoup. Je crois que j'ai jamais autant aimé quelqu'un. Elle regarda son collègue avec un petit sourire.
-Je vois, je suis content pour toi, tu le mérites.
-Tu sais que tu le mérites aussi hein? Si tu sens qui a moyen avec Nines fonce. Et me sort pas l'excuse que tu vas lui faire du mal ou quoi.
-Mais oui, promis. Mais c'est pas gagné avec lui.
-Bah vous avez couché ensemble, c'est déjà ça nan?
-Nan. Il a très bien compris le principe de coup d'un soir. Il avait déjà couché avec plusieurs personnes avant moi.
-Oh m-
La femme fut interrompu par un cris venant de l'open space ainsi qu'un coup de feu.
VOUS LISEZ
In the name of God [Reed900]
Fanfiction-√Yǐ shàngdì de míngyì-√ Le jour de l'anniversaire de Nines, le dernier androïde policier créé par cyberlife, un mystérieux tueur fait sont apparition en plein cœur de Detroit. Son partenaire, Gavin Reed connaissait la première victime, simple coïnc...