23-èr shí sān

297 35 13
                                    

En ouvrant les yeux, il fut aveuglé par une lumière blanche qui le poussa à se replonger dans le noir. Après avoir maudit celui qui inventa un jour les néons, il ouvrit et referma les yeux plusieurs fois jusqu'à s'habituer totalement à la luminosité de la pièce où il se trouvait.

Il découvrit un plafond blanc, tirant tout de même sur le jaune se qui prouvait qu'il ne datait pas d'hier. La panique la gagna légèrement, où est ce qu'il c'était encore fourré?

En se redressant pour mieux regarder autours de lui il fut pris d'un fulgurante douleur au torse, qui lui rappela ce qui c'était passé. Un homme, ayant surement vu l'augmentation de son rythme cardiaque sur son terminal, entra dans ce qui ressemblait à une chambre d'hôpital.

-Monsieur Reed? Comment vous sentez vous? Vous êtes dans l'hôpital est de D-

-Où il est?! Le coupa le détective qui se redressait avec mal en appuyant sur le point douloureux sur son torse.

-Vous devrez rester calme, tout va bien.

Il regarda cet infirmier remplir une seringue d'un liquide transparent et s'approcher de lui.

-C'est un tranquillisant, l'anesthésiste vous embrouille encore les idées.

Quant il attrapa son poignet, Gavin se retira en frappant dans la seringue, s'entaillant au passage le dos de la main.

-Dégages! Je veux pas de ton truc! Je me calmerai que quand je saurais où est Nines!

-Nines? L'homme commençait déjà à perdre patience.

-Un androïde putain! Ou il est?!

-Dans la salle d'attente. Maintenant si vou-

-Vas me le chercher! Tout de suite! Bouges ton putain de cul!

Dans un soupir agacé l'homme sortit de la pièce sur sa demande.

Le détective était paniqué, il se souvenait que 3 policiers avaient été abattu, dont lui même. Mais les anesthésiants étaient encore bien trop efficace pour qu'il se souvienne si oui ou non, Nines faisait parti de ces trois victimes.

Le sang de sa main se répandait peu à peu sur le sol et son torse le lançait un peu plus à chaque secondes mais tout sembla s'évanouir à la seconde même où l'androïde passa la porte de sa chambre.

-Gavin?! Alerté par le sang le RK se précipita vers lui pour analyser la provenance du fluide rouge.

Il fut soulager en remarquant que c'était juste une entaille sur sa main, certes profonde mais superficiel. Nines banda rapidement sa main en envoyant totalement chier l'infirmier qui proposait de le faire.

-Tu vas bien...

-C'est sur toi qu'on a tiré Gavin pas sur moi. Il posa les mains sur ses joues pour s'assurer que l'humain était bien en vie.

Le détective sourit en se rendant compte que l'androïde le tutoyait et attrapa le col de son teeshirt pour l'embrasser.

Nines répondit quelques secondes avant de se reculer, il fallait ménager le souffle de l'humain mais ce dernier n'était clairement pas de cette avis, il cherchait à embrasser le plus possible l'androïde et peut être même un peu plus, qui sait ce qu'il aurait tenté si l'androïde n'avait pas réussi à le plaquer contre son lit.

-Tu dois te reposer ok?

Il râla légèrement avant de hocher la tête en approuvant.

-Restes avec moi

-Je n-

-C'est pas une question, tu restes c'est tout. Il tira l'androïde vers lui jusqu'à ce qu'il fut obligé de s'allonger à coté de lui pour ne pas écraser Gavin.

In the name of God [Reed900]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant